refaire certaine map

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Thésée
Pronosticator
Messages : 142
Inscription : mar. oct. 18, 2005 9:40 pm

Messagepar Thésée » ven. nov. 17, 2006 9:13 am

Bientot, la contre partie de la défence facile du Nekyo n'existera plus puisque LK va nous faciliter la vie en mêtant une porte de sortie pour le clan dans le temple (comme au litho). Donc ta remarque Vachaldo n'est plus vraiment d'actalité...
ImageImage
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » ven. nov. 17, 2006 10:27 am

Bientot, la contre partie de la défence facile du Nekyo n'existera plus puisque LK va nous faciliter la vie en mêtant une porte de sortie pour le clan dans le temple (comme au litho). Donc ta remarque Vachaldo n'est plus vraiment d'actalité...
Pour le moment cette remarque est tout à fait d' actualité car aucune porte de sortit a encore été mis au temple. Donc pour sortir d' Athènes faut vraiment bien surveiller quand il y a un coin de libre :shock: J' est d' ailleur eu un belle aperçue avec Orphée Lyrius...
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. nov. 17, 2006 10:36 am

bon vous allet arrêter deux secondes ?
la vie est injuste c est comme ca, c'est pas pour autant que vous vous suicidez non ?
Image
taira tomomori
Guerrier
Messages : 105
Inscription : jeu. déc. 01, 2005 5:40 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Messagepar taira tomomori » ven. nov. 17, 2006 2:03 pm

LK si tu a besoin d'une aide graphique pour les map.... tu sais que tu peux toujours compter sur moi ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » ven. nov. 17, 2006 4:17 pm

La seule solution pour avoir une map de clan que vous aimez et de toutes les regarder puis d'aller à la grotte choisir le clan qui à la carte que vous préférez
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » ven. nov. 17, 2006 4:23 pm

La seule solution pour avoir une map de clan que vous aimez et de toutes les regarder puis d'aller à la grotte choisir le clan qui à la carte que vous préférez

doucement là, je sens le coup venir, il vont tous devenir Spectres, et ils vont vouloir s'amuser à bloquer le Nekyo! :wink:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » ven. nov. 17, 2006 6:45 pm

La seule solution pour avoir une map de clan que vous aimez et de toutes les regarder puis d'aller à la grotte choisir le clan qui à la carte que vous préférez
Et si tous les joueurs deviennent spectres, sur qui va-t-on taper, nous? :cry: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » ven. nov. 17, 2006 7:40 pm

j'étais d'accord avec la première remarque des Athéniens comme quoi leur map nécessitait quand meme beaucoup de défenseurs ...

Mais maintenant LK a fait une modif qui réduit le nombre de défenseur à mobiliser ... je trouve que c'est très bien !!! Athéna est gourmande di donc :roll:

Puis faut quand même pas oublier le fait que le clan d'Athénan compte un peu plus de joueurs que les autres ... même si vous avez à mettre 3 ou 4 joueurs de plus que les MArinas et Spectres c'est normal au final ... (vous avez besoin de 13 défenseurs si je ne me trompe pas ... c'est pas la mer à boire, dédicace au Marinas^^)

Sans oublier qu'au final c'est les anges qui doivent mobiliser le plus de Défenseurs ... ( enfin je pense :? )

conclusion : d'un point de vue extérieur ça me semble très juste :wink: :arrow:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
canifos
Guerrier
Messages : 364
Inscription : ven. avr. 15, 2005 11:57 pm

Messagepar canifos » ven. nov. 17, 2006 10:00 pm

D'apres ce que j'ai compris, le nombre de défenseurs n'a été réduit que de 3.

bon, moi personnellement, la disposition du parthénon ou de quelque autre map ne me gêne pas. je fais toujours avec ce que j'ai et j'essaie de m'adapter à la situation. mais je reste quand même solidaire de mon clan.

quant à l'argument: le clan Athéna est le plus nombreux. je pense que c'est biaisé. a mon avis, le clan Athéna bénéficie de la réputation des chevaliers du zodiaque. de ce fait, tous les débutants s'inscrivent chez nous par défaut. (c'est le clan des gentils, c'est pour ca)

apres, parmi tout ces débutants qui viennent jeter un oeil, bon nombre vont arreter. je pense que le nombre de joueurs actifs chez Athéna est inférieur aux joueurs actifs dans les autres clan.

edit/ps: je viens de remarquer qu'on a pas changé d'heure sur le fofo :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » ven. nov. 17, 2006 11:50 pm

Sans oublier qu'au final c'est les anges qui doivent mobiliser le plus de Défenseurs ... ( enfin je pense :? )
C'est surtout le système de défense que nous avons choisi qui est assez consommateur d'anges :wink: car dans l'absolu nous n'avons besoin que de 11 anges pour cadenasser Olympie (mais en nous cadenassant aussi avec lol :lol: )

Notre système avec 3 murs tel qu'il est actuellement nécessite 17 anges, mais bon c'est notre choix pour avoir une défense efficace, qui ne nous bloque pas chez nous :wink:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités