petit probleme^^
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
petit probleme^^
je vien de m'inscrire tout va bien jusqu'au moment ou je supprime le mail avec mon mot de passe et je ne trouve aucun endroit pour le recuperer est ce que quelqu'un pourrait m'aider???
-
- Guerrier Mythique
La Maj d'anhilation s'est faites en 2 temps :petit problème, j'ai un adversaire qui a sang de gorgone et annihilation et sa RE est de 30, comment fait-il en sachant que sang de gorgone demande 25 enRE et annihilation 10 en RE
1 = Passaga à -10 Te pour 90 Pa et 20 Te + 5 Re
2 = Passage à 20 TE 10 RE
Les joueurs ayant pris anhilation entre ces deux temps, espacés d'une semaine environ (je crois), ont donc vu leur Tech passée de 5 à 10 RE.
Pour des raisons pratiques m'est avis que Lk n'a pas voulu supprimer de nouveau la Ts à tout le monde 1 semaines apres la premiere Maj et la premiere suppression.
Si tu te rappelle le bims que ca a foutu, je pense qu'il à préféré la voie de l'autorégulation qui prendra encore quelques temps.
En effet, comme l'a souligné nieb, ces joueurs ont - 5 Re, et ne garde donc ce bug que jusqu'au jour ou ils défausseront Anhilation, ou achterons une Ts necessitant de la Re

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...