Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
juste une question. quand vous serez plus agés (45 ans... ) vous n'allez pas perdre tous vos muscles et grossir?
parce que j'imagine qu'il faut l'entretenir toute sa vie....?
Certains sont nés pour mourir, d'autres pour servir la mort
kerberos a écrit :juste une question. quand vous serez plus agés (45 ans... ) vous n'allez pas perdre tous vos muscles et grossir?
parce que j'imagine qu'il faut l'entretenir toute sa vie....?
En fait ca depend des personnes. Ceux qui prennent des produits perdent tout assez rapidement (volume et force).
Quand aux "naturels", la perte de volume est quand même bcp moins flagrante ...en revanche la force part assez vite (j'ai un oncle de 70 piges qui a fait pas mal de muscu etant jeune...il n'a plus de force par contre le volume reste assez impressionant).
Personnellement, quand je fais des pauses muscu pour une raison X ou Y, je perds 20 à 30 % de force brute en 6 mois. Mais en 1 ou 2 mois, je reviens tres vite pres de mon max.
Le probleme de ceux qui prennent des trucs c'est qu'ils grossissent trop vite, pour des hormones de croissance tu peux prendre jusqu' 10 kg de muscle en 1 mois, le probleme c'est que ce n'est pas naturel pour le corps donc pas inscrit dans les genes, donc tu perds tres vite , donc grosse trace de vergeture...
Meme les proteine ça te tue le foi, les reins.
Oeuf, pates, viandes blanches, gateaux de riz sec, lait de riz ou soja, pate d'amende pure sont de bon moyen naturel.