Argass

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Avatar de l’utilisateur
Argass
Apprenti-guerrier
Messages : 59
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 5:46 pm

Argass

Messagepar Argass » ven. nov. 24, 2006 8:24 pm

Je vis le début de ma vie dans une ferme avec mes parents. A cet endroit, on cultivait essentiellement du blé pour le revendre au meunier. Nous n'étions pas une famille aisée et on savait que le monde aurait toujours besoin de nourriture, d'où cette culture. Le temps passait sur ce lopin de terre et les jours défilaient tout en se rassemblant. Cela tombait bien, car le calme était une de mes caractéristiques, donc cette vie me convenait très bien.
Mais avec le temps on change, en effet mon calme se transforma petit à petit en agacement puis en ennui. Je souhaitais faire quelque chose de ma vie et pas uniquement cultiver du blé pour survivre. Alors pour m'évader de ce carcan quotidien j'avais pris l'habitude de regarder les étoiles lorsqu'il ne restait plus aucune autre lumière que celle de ces merveilles étincelantes. Avec le temps j'appris les différentes constellation grâce aux connaissance que me donna un vieux sage qui avait pris pour domicile une vieille hutte non loin de notre ferme familiale. Cette vieille personne me donna une éducation sommaire. Il m'appris à lire et un peu à écrire, mais la connaissance la plus importante fut un mot d'ordre:'Le principal n'est pas le point qu'on atteint, mais la façon d'y parvenir.'
Dernièrement j'avais pris comme habitude de regarder la constellation du petit cheval en particulier. A ce moment je ne savais pas encore l'importance de cette constellation pour moi.
A ma majorité mes parents m'ont laissé une période de trente couchées de soleil pour me faire une idée de ce que je souhaitais faire. Pour se faire je décidai de partir pendant cette période pour découvrir les environs, alors je pris une dizaine de miches de pain et j'allai explorer la région.
Ce parcours avait plusieurs objectifs. Tout d'abord trouver ce que j'aimerais faire dans la vie, ce but était celui de mes parents. Mais j'avais perçu ce test comme une découverte des environs, mais inconsciemment j'allais me découvrir moi même: mes besoins, mes caractéristiques mais aussi mes faiblesses.
Les premiers jours je courrais beaucoup afin de voir le plus de régions possible, mais cette attitude me provoqua une fatigue trop rapide. Alors j'ai compris, que peu importe ma vitesse je ne pourrais pas tout explorer et le plus important ce n'est pas ce qu'on découvre mais comment on le découvre. C'est la première fois que j'appliquai les leçons que m'inculqua le vieil homme.
Pendant ces 30 jours, je vis toutes sortes d'évènement: la faim, la solitude ainsi que la maladie. Ce fut des moments difficiles mais toutes ces difficultés m'enseignèrent de nombreuses connaissances la cueillette, la chasse, le recueillement et d'autres compétences. Ma famille fut très content de me voit revenir je leur raconta toutes mes péripéties. Presque toutes, une je l'ai gardé pour moi. En fait, le quatrième jour je fus victime d'un vol par un brigand armé d'une fronde. Cet évènement enleva toute la fierté que j'avais accumulée pendant le début de mon épopée personnel. Après je ne voulais pas rentrer chez moi mais continuer. J'avais tout perdu ma nourriture et mes quelques affaires. C'est cet épisode qui changea quelques choses chez moi. Je ne voulais plus que cela se renouvelle. Alors j'allai voir la seule personne qui pouvait m'aider, le vieillard. Je lui demandai de m'apprendre à me défendre, cependant il me répondit qu'il ne connaissait aucun art de combat. Mais il me donna un vieux manuscrit et me proposa de le lire. J'acceptai avec une grande fierté. Ce manuscrit se titrait: 'La lumière sur Zeus'. Son auteur était un adepte de ce dieu et expliqua tout au long de son oeuvre tout ce que son dieu lui avait apporté. Je fus ébloui par cette lumière retranscrite par cet adepte. J'appris cette croyance et devint un croyant de ce dieu. C'est pour toutes ces raisons que je décidai de partir pour atteindre le mont olympe pour parfaire mes connaissances. J'avais toujours autant envie d'apprendre l'art du combat. C'est pour cela que à peine arrivé dans ce lieu sacré après un long voyage, je m'attaquai à des croyants d'autres dieux qui bafouaient ces lieux sacrés dédiés à Zeus.
Mais connaissance dans l'art du combat était inexistante, donc ces combats terminaient souvent par des abandons. Dans mes souvenirs je me rappelais de ces quatre abandons, car ceux-là m'enseignèrent des concepts: ma force, mes limites, mais aussi mon cosmos qui n'arrivait pas à exploser pour que ma puissance puisse se développer. Mais un jour pour une raison obscur je fis appel à la constellation du petit cheval et là je sentis mon corps être envahit par une présence, je sentais mon cosmos grandir de façon inconnue. A partir de là je savais que j'étais capable de vaincre mes adversaires.
J'avais pris une certaine confiance en moi et j'essayais de prouver aux oracles présents dans ces lieux sacrés ma loyauté, afin de pouvoir mériter l'immense honneur de porter l'armure sacrée du cheval céleste.
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » lun. déc. 04, 2006 5:17 pm

Déjà validé. :lol:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités