combat de complaisance

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

kerberos
Apprenti-guerrier
Messages : 96
Inscription : mar. janv. 17, 2006 6:41 pm

combat de complaisance

Messagepar kerberos » dim. nov. 26, 2006 11:36 pm

je vois que 2 combats entre des marinas dure dure et dure encore....

se seraient des noobs qui viennent de débuter le jeu ils ne sauraient pas comment jouer tout ca, je veux bien mais la ce sont ceux que je considere comme les leaders des marinas. c'est parmis les plus puissants:

shionshion (5) vs Pestilenz (5)
Ce combat dure depuis 197 heure(s)

croc (6) vs Péreïm (6)
Ce combat dure depuis 170 heure(s)

alors quoi? faut aller chez les marina pour pouvoir faire des combats de complaisance, ou je peux en faire en restant spectre? parce que j'ai un petit manque d'XP en ce moment et je trouve dommage que je ne puisse pas en profiter moi aussi.

je propose un sondage:
"pour ou contre les combats de complaisances chez les marinas" j'edite au besoin
ImageImage
Certains sont nés pour mourir, d'autres pour servir la mort
Avatar de l’utilisateur
Mr Crossover
Héros
Messages : 872
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:05 pm
Localisation : somewhere
Contact :

Messagepar Mr Crossover » dim. nov. 26, 2006 11:44 pm

kerby => je ne pense que ce soit des combats de complaisance car :

- Ils sont ds un Arènes de Corinthe donc c'est un tournoi en fait ^^ J'ai deja vu le mm cas de figure ac athena, nous aussi pareil : qd on va faire un tournoi, ce sera marqué comme ça :D

- En plus, je vois mal shionshion, pestilenz, croc, pereim faire des choses pareilles.

edit : j'espere que ds ce post, il n'y aura pas encore d'autres tensions entre clans mm si les propos sont certes provoquants... concession, concession, concession :D
Dernière modification par Mr Crossover le dim. nov. 26, 2006 11:51 pm, modifié 3 fois.
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. nov. 26, 2006 11:46 pm

Franchement Kerberos, ton propos est déplacé. Je le dis d'autant plus que je ne suis pas marina

Les joueurs que tu cites sont actuellement en tournoi au sein de leur clan dans les arênes de Corinthe

Moi j'aimerais que chacun se renseigne auprès de ses oracles avant de balancer sur ce forum des posts dont on peut imaginer la suite.

Merci
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » dim. nov. 26, 2006 11:55 pm

Franchement Kerberos, ton propos est déplacé. Je le dis d'autant plus que je ne suis pas marina

Les joueurs que tu cites sont actuellement en tournoi au sein de leur clan dans les arênes de Corinthe

Moi j'aimerais que chacun se renseigne auprès de ses oracles avant de balancer sur ce forum des posts dont on peut imaginer la suite.

Merci
Il y a encore plus simple, tu fait une recherche sur le pseudo de la personne en question, et de la normalement, tu voit sur quelle carte se trouve la personne en combat, si elle est sur une carte du genre "dephes" ect... on sait que ce sont des tournois quête ou autre, sinon, c' est soit de la traitrise ou alors que les cartes était déja prise et que il faut alors le faire alors sur d' autre carte (je sais pas si c' est déja arrivé ?) et la, on peut eventuellement envisager de se renseigneur auprès d' un oracles :wink:
scrala
Guerrier
Messages : 392
Inscription : lun. oct. 24, 2005 5:57 pm
Localisation : Tolosa
Contact :

Messagepar scrala » dim. nov. 26, 2006 11:57 pm

Kerberos a poser uen bonne question
il n'y a que tres peu de communication entre clans donc au moins on connais la réponse.

Aucun propos n'est deplacé si on se pose une question.
Vive la liberté d'expression :).
Image
- Succombez à mon charme irrésistible -
kerberos
Apprenti-guerrier
Messages : 96
Inscription : mar. janv. 17, 2006 6:41 pm

Messagepar kerberos » lun. nov. 27, 2006 12:02 am

arf.... :oops:

j'etais pas au courant qu'une arene permettant ca avait été mise en place, j'ai pas eu de net depuis deux semaines. je m'excuse pour mes propos ... enflammer.

les combats dans l'arene de devrait il pas ne pas apparaitre dans la section combat epique?

(avouer quand meme qu'il y avait de quoi tomber par terre.... :? )
ImageImage
Certains sont nés pour mourir, d'autres pour servir la mort
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » lun. nov. 27, 2006 12:26 am

Kerberos a poser uen bonne question
il n'y a que tres peu de communication entre clans donc au moins on connais la réponse.

Aucun propos n'est deplacé si on se pose une question.
Vive la liberté d'expression :).
Je n'en veux ni à Kerbéros, qui se trompe, cela peut arriver, ni à ta remarque, que je trouve fort légère.

Kerbé ne posait pas vraiment une question, il s'est insurgé en portant des accusations (combat de complaisance) contre un comportement qui lui semblait douteux. Ca peut arriver, et comme la lumière est faite, il s'est rendu compte de son erreur et s'est excusé, je boirais donc volontiers un verre avec Kerbéros à l'agora en lui racontant ce tournoi. Pour moi l'accident est clos et sans rancune aucune.

Par contre au contraire de ce que tu dis, la liberté d'expression a des limites. Comme l'ont suggéré d'autres avant moi, on se renseigne avant de pointer les gens du doigt. Un topic "Qui peut expliquer pourquoi autant de marinas sont en combat?" aurait été plus approprié. Cela vaudra pour les prochaine fois ;)

Salutations dévouées :D

//edit pis entre nous, si je veux de l'XP facile, je ne me bats pas contre Shionshion, car je sais qu'il y a 80% de chances qu'il me batte :P
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. nov. 27, 2006 12:34 am

Affaire classée. Kerberos n'a certainement voulu vexer personne. Scrala y'a une différence entre une question et une affirmation.

Autrement quand vous avez un doute, regardez via les statistiques le profil de l'intéressé. Vous verrez où ils combattent.
Si le doute persiste. N'hésitez pas à le signaler à votre oracle ou à l'oracle du clan concerné par MP. Il vous répondra.

Ceci afin d'éviter des "disputes" qui n'ont aucun fondement :wink: :lol:
Bon jeu à tous
kerberos
Apprenti-guerrier
Messages : 96
Inscription : mar. janv. 17, 2006 6:41 pm

Messagepar kerberos » lun. nov. 27, 2006 12:41 am

ce qui a du attirer ton attention sur le tournoi, c est surtout la presence de combat 100% marina en combat epique.
heuu si tu veux dire que j'ai pris la mouche parce que c'était des marinas je dit non, surtout parce que deux combat epique qui me semblais etre de complaisance d'un meme clan et aussi a cause des guerriers en question comme je le disais c'est pas des "ptits joueurs" :lol: mais les leaders des marinas.

maintenant je t'assure que j'aurais reagis pareil si ca avait été des anges ou des chevaliers. si ca avait été des spectres je l'aurais posté en interne et j'aurai été moins saignant j'avoue.

edit: comme le dit ulysse : sujet clos
ImageImage
Certains sont nés pour mourir, d'autres pour servir la mort
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. nov. 27, 2006 12:48 am

Oui merci à tous je locke le sujet. Non pas pour priver qui que ce soit de sa liberté d'expression, mais tout simplement parce que l'affaire est résolue
Bonne soirée à tous :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités