% de résistance important dans un combat ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

% de résistance important dans un combat ?

oui
21
75%
non
7
25%

Nombre total de votes : 28
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Bud d'Arkar a écrit : C'est puissant alors. Un ennemi qui a 100 en Re ou 10 encaissera la meme chose car sa Re ne lui servira plus à rien. :shock:

je voudrais pas faire du mauvais ésprit, mais je croyais que les Anges trouvaient que encaisser les dégts c'etait "innutile"... :roll:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Vanaweth
Guerrier

Message par Vanaweth »

la question n'est plus d'encaisser des degats sur une attaque :wink:

les explos sont plus ou moins indispensables pour au moins eviter que l'adversaire te fasse trop de mal avec ses attaques. a moins d'avoir une tech comme Hector ou une Flute de Pan, tu te trouves oblige de suivre pour au moins te maintenir a la moitie de son Co.

mais si tu perds autant voir plus de pvs lors des explos que si tu te faisais tabasser, ca devient du n'importe quoi.

tu vas faire quoi?

tapper? sans chance de faire du degat, ca te serviras

lui virer ses pvs a coup de colere? ca te prendras juste une petite trentaine de colere :roll:

alors bon, le temps que tu te retrouves a -100% de resistance, tu as quand meme la possibilite de faire quelque chose, mais si tu as une combo qui te permet pas forcement de frapper vite et fort, t'es largue
Bud d'Arkar
Héros

Message par Bud d'Arkar »

Tisiphone a écrit :
Bud d'Arkar a écrit : C'est puissant alors. Un ennemi qui a 100 en Re ou 10 encaissera la meme chose car sa Re ne lui servira plus à rien. :shock:

je voudrais pas faire du mauvais ésprit, mais je croyais que les Anges trouvaient que encaisser les dégts c'etait "innutile"... :roll:

Ce qu'il avance est ce qu'il pense, pas ce que pensent les autres.
A moins qu'il soit devenu omnicient, il ne peut parler pour les autres. :wink:

Moi je trouve interessant une technique qui peut permettre d'infliger des degats consequents à l'adversaire si il explose. :lol:

Quand cela sera mis en place?
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Je vais peut-être te surprendre mais plus de la majeur parti des anges pense que ce genre de technique est inutile, je les d' ailleur bien cité dans mon dernier message, et pour preuve, tu en trouvera pas mal d' exemple sur le forum du clan Bud :wink:

Ensuite Tisi, je n' est pas dit que tous les anges le pensait ou alors je sais plus lire ce que j' écrit :roll:
Bud d'Arkar
Héros

Message par Bud d'Arkar »

Algol a écrit :

Je vais peut-être te surprendre mais plus de la majeur parti des anges pense que ce genre de technique est inutile, je les d' ailleur bien cité dans mon dernier message, et pour preuve, tu en trouvera pas mal d' exemple sur le forum du clan Bud :wink:

Ensuite Tisi, je n' est pas dit que tous les anges le pensait ou alors je sais plus lire ce que j' écrit :roll:
Et bien c'est dommage pour eux de ne pas en voir l'utilité. Quand ils auront -100% en resistance, ils rigoleront beaucoup moins sur leurs explos. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Par contre je crois que cette mysterieuse majorité d'Ange pensait plutot aux TS telles quelles sont actuellement...

l'idée serait de les rendres bourines et incontournable afin que cette même majorité finissent par y trouver une quelconque utilité... :lol:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
cid de myzar
Héros

Par contre je crois que cette mysterieuse majorité d'Ange pensait plutot aux TS telles quelles sont actuellement...
Biensur que oui, on vient juste d' être au courrent que une maj làdessus aura lieu, donc en une soirée, tu n' aura surement pas la majorité pour voter :lol:
senzu shi
Guerrier

Message par senzu shi »

Pestilenz et Bud vous soulevez le même point que moi (mais en l'ayant mieux expliqué :roll: ).

Disons que la resistance (malus et bonus) influt capitalement sur les explos. Les malus serait d'ailleurs plus "grave" puisque réduirait une variable aléatoire, tandis que les bonus aurait donc moins d'influence.

Plus simplement :

-100 % en Res --> Toujours 0
+ 100 % en Res --> Variable aléatoire fois 2, donc faible score toujours possible..

Donc pour moi si seul sont pris les bonus cela me convient, même si je ne suis pas fan. Car les malus deviendrait trop facilement des Anti jeu explos, qui devront se prémunir d'anti-anti jeux... un cercle vicieux :wink:
En devant exploser à 30 par exemple, l'exploseur se suiciderai en explosant.

Pour reprendre l'explixcation pour les explos :

Exemple dans l'ordre ( lvl 4, explo de 40 pa, Re 60 )

Dgt :
1 = Dgt irréductible --> 4
2 = Dgt réductible --> 0-40

Résistance :
3 = Re --> 0-60
4 = % Rés --> +/- 50 % de (0-60)

@ Algool, la première est de moi pas les autres :wink:
Elle deviennent plus importante à condition d' avoir une RE supérieur à 20 si tu prend lion, et vers 25 si on prend chaine Cool
Cependant, j' aimerais avoir une petite explication, tu endent quoi par "plus délicat à exploiter" ?
Disons pour anhilation et flute : Tu touche la Te et le % des 2 joueurs. Cela peut varier au cours du combat dans son nombre d'utilisation et les moments. Mais cela reste très concret et calculable très vite en proba.

Pour la Resistance les proba et calcul vont se faire sur une variable aléatoire, autrement compliqué. Cela rend moins evident une utilisation à son meilleur potentiel, en plus le rapport Pa/effet est moins immédiat et évident.
En plus la rès est un jeu lent (pour les bonus) qui gagne dans la durée, il n'est sonc pas si facile à utiliser en début de combat avant de connaitre une partie du jeu de l'adversaire. Voila :wink:
Dernière modification par senzu shi le lun. nov. 27, 2006 9:40 pm, modifié 1 fois.
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
cid de myzar
Héros

j' ai pas tout compris moi dans tout ça :oops:
@ Algool, la première est de moi pas les autres

Je sais, c' était juste la première question qui était pour toi les autre sont pour Tisi :wink:
senzu shi
Guerrier

Message par senzu shi »

Dsl j'ai édité au dessus :wink:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Répondre