Lobo a écrit :Il s'applique pour toute la durée du combat.
Ensuite tu retrouves ta CO habituelle
T'es sur de ce que tu dis ?
pour moi c'est comme une "contre-explo"
Ca baisse de 20% le CO de ton adversaire à l'instant T.
S'il était à 100CO il va descendre à 80.
Mais s'il remonte ensuite à 150CO, si tu lui en remets un derrière il va descendre à 120CO etc...
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse et l'autre la puissance
De toutes façon ça revient au même, puisque tu peux ré-augmenter ton CO en explosant... Tu es à 1000, ton adversaire utilise le breuvage de Métis, tu tombes à 800, mais tu peux remonter avec l'explo. C'est juste un "contre-temps" que t'inflige ton adversaire...
pour moi c'est comme une "contre-explo"
Ca baisse de 20% le CO de ton adversaire à l'instant T.
S'il était à 100CO il va descendre à 80.
Mais s'il remonte ensuite à 150CO, si tu lui en remets un derrière il va descendre à 120CO etc...
je n'avais peut etre pas compris la question, il est exact que ca agi à l'instant T du combat.
Ce que je voulais dire, croyant que c'était la question, c'est que tu ne perds pas 20% definitivement...
Laissez le feu embraser votre coeur
Pour que la légende vive à nouveau
alberic a écrit :De toutes façon ça revient au même, puisque tu peux ré-augmenter ton CO en explosant... Tu es à 1000, ton adversaire utilise le breuvage de Métis, tu tombes à 800, mais tu peux remonter avec l'explo. C'est juste un "contre-temps" que t'inflige ton adversaire...
La technique sert surtout à obliger l' autre à exploser afin de perdre le plus de pv possible... donc si tu n' a pas pomme d' or tu tombe vite à 1 pv
Ah ok en fait c'est juste un truc pour retarder moi je croyais que les -20% allait peser sur l'adversaire durant tout le combat mais la c'est pas trop avantageux car meme si l'adversaire tombe de 1000 a 800 il aura pas de mal a retrouver les 1000 avec quelques petites explosions avant qu'on ai le temps de remettre un coup de TS
En fait je cherche une TS pour contrer les grosses explosions de cosmos, je pense que je vais m'axer plutot soit sur Sirene pour reduire le % de degats ou alors sur des TS de RE et resistance.
Si tu veux l' effet est dure tout le combat, mais si l' adversaire veut augmenter son CO rien ne l' empêche de le faire. Pour contrer les grosses explosion a tu penser à un truc dans le style gémeaux ou ultime dragon ?
Algol a écrit :Si tu veux l' effet est dure tout le combat, mais si l' adversaire veut augmenter son CO rien ne l' empêche de le faire. Pour contrer les grosses explosion a tu penser à un truc dans le style gémeaux ou ultime dragon ?
Ben en fait c'est pas moi qui joue sur l'explosion c'est le contraire meme, je cherche une TS qui m'aidera a resister face aux joueurs qui explosent comme des malades, perso je joue plus en attaques physiques et autres TS qui enlevent de la TE ou autre
Dernière modification par Kurono le mer. nov. 29, 2006 12:23 pm, modifié 2 fois.
Dans ce cas, permet moi de te dire que tu aura beaucoup de mal à gagner, car si tu laisse ton adversaire prendre le large en CO tu a pas plus d' une chance sur je sais pas combien de gagner
Donc peut-être qu' en ayant une bonne défense et une technique qui reduit le toucher, tu pourra réussir à résister quelque temps, mais je suis pas convaincue de la solution...
Sinon il y a aussi pomme d' or qui pourrait te faire recuperer egalement