% de résistance important dans un combat ?
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- alberic
- Pronosticator
Excusez-moi de sortir un peu du sujet mais moi il y a quelque chose que j'ai trouvé étrange à l'apparition des nouvelles TS, c'est qu'aucune n'affecte la RE de l'adversaire. C'est un oubli, ou est-ce désiré? Car RE et résistance ne sont pas les mêmes choses. Ce qui est intéressant c'est que si la résistance entre en compte pour le calcul de l'absobtion des dégats par la RE lors de l'explo, celà va rendre une TS qui diminue la RE de l'adversaire inutile, et ouvrira peut-être d'autres possibilités tactiques... 

Si c'était le cas, cela modifierai encore une nouvelle fois les rapports de forces entre les différentes techs.
En effet, aujourd'hui, un malus de résistance n'est pas réellement pénalisant si le joueur garde toute sa RE pour exploser.
L'explo est à la base du combat, et la RE contribue à la rendre moins consommatrice de PV. Il y aurait un véritable intérêt stratégique à agir sur cette RE, en la renforçant, ou mieux, en réduisant à néant celle de l'adversaire.
Pis ça nous changerait un peu des combats qui deviennent à la mode, ceux ou les 2 joueurs ont 10% de touche ... et doivent passer des RE de folies ... bref, ou ils passent 3 jours pour pouvoir s'enlever par miracle 5 PV ...

En effet, aujourd'hui, un malus de résistance n'est pas réellement pénalisant si le joueur garde toute sa RE pour exploser.

L'explo est à la base du combat, et la RE contribue à la rendre moins consommatrice de PV. Il y aurait un véritable intérêt stratégique à agir sur cette RE, en la renforçant, ou mieux, en réduisant à néant celle de l'adversaire.

Pis ça nous changerait un peu des combats qui deviennent à la mode, ceux ou les 2 joueurs ont 10% de touche ... et doivent passer des RE de folies ... bref, ou ils passent 3 jours pour pouvoir s'enlever par miracle 5 PV ...

- LordKraken
- Admin
Le coût de certaines techs va baisser (à cause du réajustement du coût des PP, et de la suppression d'un malus de PA sur les bonus en %).
Le but n'est pas de désavantager les techs a la mode, mais bien de redonner de l'importance a des techs qui n'ont que peut d'interêt actuellement (et qui cumulent 0 utilisateur...).
Pas la peine de venir raler ou crier au scandale sinon je lock direct.
Le but n'est pas de désavantager les techs a la mode, mais bien de redonner de l'importance a des techs qui n'ont que peut d'interêt actuellement (et qui cumulent 0 utilisateur...).
Pas la peine de venir raler ou crier au scandale sinon je lock direct.
-
- Héros
Je rale pas et je crie pas au scandale, mais j' aimerais juste avoir quelque précision, car je n' est jamais entendu parler du réajustement du coût de PP et d' un malus de PA sur les bonus en %à cause du réajustement du coût des PP, et de la suppression d'un malus de PA sur les bonus en %

Serait-il possible de savoir de quoi il sagit lk ?

- LordKraken
- Admin
-
- Héros