% de résistance important dans un combat ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

% de résistance important dans un combat ?

oui
21
75%
non
7
25%
 
Nombre total de votes : 28
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Message par alberic »

Excusez-moi de sortir un peu du sujet mais moi il y a quelque chose que j'ai trouvé étrange à l'apparition des nouvelles TS, c'est qu'aucune n'affecte la RE de l'adversaire. C'est un oubli, ou est-ce désiré? Car RE et résistance ne sont pas les mêmes choses. Ce qui est intéressant c'est que si la résistance entre en compte pour le calcul de l'absobtion des dégats par la RE lors de l'explo, celà va rendre une TS qui diminue la RE de l'adversaire inutile, et ouvrira peut-être d'autres possibilités tactiques... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurono
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : ven. août 11, 2006 10:53 pm

Message par Kurono »

Mais la le malus de resistance il agit sur les explosions des adversaires ou pas parce que j'ai pas tout compris parmis vos post ? :?
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

Kurono a écrit :Mais la le malus de resistance il agit sur les explosions des adversaires ou pas parce que j'ai pas tout compris parmis vos post ? :?
Non.

Du moins pas encore mais ca pourrait venir !
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 550
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Message par Ménélas »

Si c'était le cas, cela modifierai encore une nouvelle fois les rapports de forces entre les différentes techs. :o

En effet, aujourd'hui, un malus de résistance n'est pas réellement pénalisant si le joueur garde toute sa RE pour exploser. :wink:

L'explo est à la base du combat, et la RE contribue à la rendre moins consommatrice de PV. Il y aurait un véritable intérêt stratégique à agir sur cette RE, en la renforçant, ou mieux, en réduisant à néant celle de l'adversaire. :D

Pis ça nous changerait un peu des combats qui deviennent à la mode, ceux ou les 2 joueurs ont 10% de touche ... et doivent passer des RE de folies ... bref, ou ils passent 3 jours pour pouvoir s'enlever par miracle 5 PV ... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15881
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Message par LordKraken »

Le coût de certaines techs va baisser (à cause du réajustement du coût des PP, et de la suppression d'un malus de PA sur les bonus en %).

Le but n'est pas de désavantager les techs a la mode, mais bien de redonner de l'importance a des techs qui n'ont que peut d'interêt actuellement (et qui cumulent 0 utilisateur...).

Pas la peine de venir raler ou crier au scandale sinon je lock direct.
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Message par cid de myzar »

à cause du réajustement du coût des PP, et de la suppression d'un malus de PA sur les bonus en %
Je rale pas et je crie pas au scandale, mais j' aimerais juste avoir quelque précision, car je n' est jamais entendu parler du réajustement du coût de PP et d' un malus de PA sur les bonus en % :shock:

Serait-il possible de savoir de quoi il sagit lk ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kurono
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : ven. août 11, 2006 10:53 pm

Message par Kurono »

C'est vrai qu'il y a des TS qui servent a rien comme celle qui reaugmente les PP et descend ceux de l'adversaire en fait c'est qu'elle est trop chere pour ce que c'est.

Surtout faudrait une TS qui baisse les RE ca serait cool car il me semble pas qu'il y en ai.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15881
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Message par LordKraken »

Algol >
- 1 point de PP (malus ou bonus) coute environ 3 PA contre 4 PA pour 1 point de PV. C'est trop.
- les techs qui font gagner un % dans une CAR coutent bcp plus cher que celle qui donne un bonus net (a valeur egale j'entend, exemple +50CO coute bcp moins que +50%CO)
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Message par cid de myzar »

Ah daccord, merci pour l' information :D
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Message par Tisiphone »

C'est pas avec ce genre de modifications que tu va nous entendre crier au scandale :D
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Répondre