WikiGodia

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mer. nov. 29, 2006 12:38 am

le plus drole c que avec un nom pareil "Esprit Fugace" il devrait faire marcher ses neurones parce que y'avais le lien du jeu dans ce que j'avais fait, et en cliquant dessus la 1ere chose que tu vois en y allant c les stats et le nombre de membres :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. nov. 29, 2006 12:57 pm

Toute proportions gardées GodWarriors c'est pas World Of Warcraft non plus...
Je croyais que le but de l'operation etait justement de faire connaitre un peu plus le jeu?
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mer. nov. 29, 2006 1:06 pm

A paremment sur Wikipédia il faut que le jeu ai 1 000 000 d'inscrit pour être mentionné. Donc à quoi cela sert d'être un encyclopédie où tout le monde peut y participer si il y a de la censure pour les plus petits :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. nov. 29, 2006 1:21 pm

1 000 000 ? donc en gros leur encyclo a ... tada... 3 jeux inscrits : WOW, ultima online, et ptete trackmania...
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mer. nov. 29, 2006 1:38 pm

C le coup de jeux video pas assez connu ("jeu vidéo manquant de notoriété") qui m'a fait marré

il est vrai que comme la dis tisi c pas un WoW mais si tu le compare à plusieurs jeux on-line français, GW est parmi ceux qui regroupent le + de monde quand meme
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. nov. 29, 2006 2:33 pm

Mhhh Faut pas le mettre en catégorie de mmoprg mais plutôt comme un Jdr sur internet (il ya une petite différence...les JDR online sont pour les gens normeaux et les MMORPG pour les no-life =).

----------Après quelques recherches-------------

J'ai prit l'exemple de mon premier JDr multijoueur que j'ai trouvé facilement sur le Wiki
Voici dans quel type de catégorie de jeu ils l'ont mit :"jeu de rôle multijoueur en ligne"

Et pour info le jeu devait resencé, a son apogée, environ 500 joueurs actifs....Bien moins que GW.
Vous pouvez avoir une idée de présentation ici.

Sinon pour présenter, j'avais fait un article sur un site de jeu( jouer.org) ici :p et la même sur ideo. Mais bon peut mieux faire :).
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mer. nov. 29, 2006 3:18 pm

ce soir je m'y colle alors pour refaire la page
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mer. nov. 29, 2006 8:59 pm

bon allé je tente de m'y coller, je sais pas si ça sera posté pour ce soir mais je fais tout betement une chose, je recopie à la sauce wikipédia ce qui ya dans http://www.godwarriors.com/FAQ.php?lang=fra

pour faire connaitre le jeu, autant montrer comment faut y jouer, p-e que ceux qui viendront via wiki seront pas des boulets qui comprennent rien d'entré :D


EDIT : seul hic, j'arrive pas a trouver comment on met des images dans le post :? parce que leur truc marche pas


EDIT² : pour les images je mettrais juste des liens avec ceux de LK parce que à parrement il faut les enregistré sur le site, en etre les auteurs, etc... etc... donc cela viendra dans les futures éditions :D
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. nov. 30, 2006 10:47 am

oki, au pire tu fais des screen du jeu, ou alors contactes moi en pm je te file des bonnes versions des images des techs :)
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. nov. 30, 2006 1:10 pm

J'ai trouvé, ya un truc ou si je suis pas propriétaire de l'image, Wikipédia se désengage de toute plainte du réel propriétaire. Tu porteras pas plainte contre moi si je fais des screen alors ? :roll:


EDIT : bon c bon j'ai trouvé commen faire, donc dans la soirée au plus tard la page sera créée. Elle sera un pâle copier/coller on va dire de la page règle, mais cela ne sera qu'un début vue qu'on peut faire des liens à partir de la page, donc présentation des divers clans etc... je vous donne le lien une fois fini. Pour le reste je t'envoi un mp LK
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités