WikiGodia

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. nov. 30, 2006 2:51 pm

sujet splitté et déplacé, ca sera mieux ici :)

Donc je te laisse faire, mais pas la peine de reprendre la page des règles, il suffit juste de reprendre le texte de pub et de l'agrémenter de qq screen et des liens :)

A ajouter aussi peut être, un lien vers le jeu et sa fiche sur la page wikipedia de saint seiya ;)
Librement insipiré de Saint Seiya, l'oeuvre culte de Masami Kurumada,
Godwarriors est un jeu de rôle multijoueurs en ligne alliant aventure et
stratégie dans un univers mythologique. Il nécessite un simple navigateur
internet (de préférence Internet Exlorer, Mozilla où Opéra). Le jeu est bien
entendu gratuit

Lors de votre inscription, vous allez prêter allégeance à l’un des quatre Dieux
majeurs de l’Olympe : Athéna, Hadès, Poséidon ou Zeus. Vous pourrez dès lors
vous entrainer, explorer le monde, combattre vos ennemis...et prétendre
finalement à l'armure sacrée : récompense de votre loyauté et symbole de la
puissance de votre Dieu.

Mais Godwarriors n'est pas qu'un simple jeu d'aventures, c'est aussi une
communauté qui se retrouve sur différents forums pour donner vie aux
personnages. Vous pourrez ainsi participer à des quêtes dangereuses, conclure
des alliances, trahir vos compagnons. Votre propre histoire n'aura pour seule
limite que celle de votre imagination.

Rassemblant déjà plusieurs centaines de héros à travers l'Europe, Godwarriors
est un jeu que tous les passionnés de mythologie, de jeu de rôle, de combats,
de stratégie et d'honneur apprécieront.
ps : vacha, ca t'intéresse le poste de marketing-man ? :)
Image
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » jeu. nov. 30, 2006 3:03 pm

ps : vacha, ca t'intéresse le poste de marketing-man ? :)
Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas envisager créer ce post. Le dernier en date était Arcanis...mon dieu... ça date :? :lol: :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. nov. 30, 2006 3:07 pm

La page est presque fini, en fait elle est finie mais je matte comment faire les liens entre la liste des jeux de roles, saint seiya etc...

Pour l'instant je me suis fais chier refaire la page de règle, le plus indéniable et que je me suis "formé" à Wikipédia parce que mine de c'est chiant que tu dois alterner image, texte, puce de numéro et que le html est accepté que de moitié lol

Une fois tout paufiné on regarde quoi ajouter, quoi enlever etc...

ps : marketing-man c'est bien ça, mon BTS Action CO servira à quelque chose comme ça :roll:


EDIT : si les screens et images sont pas modérés pour faute de licence approprié ça devrait etre bon. J'ai suivis leurs recommandations donc je vois pas où il pourrait y avoir de prob lol

je vais maintenant chercher donc pour les différents liens


EDIT² : premier lien dans la liste des jeux en ligne, suffit de cliquer sur le nom

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9g ... ultijoueur
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. nov. 30, 2006 4:43 pm

lol ça a pas tardé je suis en soupçon de violation de copiright :roll:

je négocie avec le modo
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. nov. 30, 2006 5:05 pm

Allez tiens un triple post pour me détendre

Wikipédia:Pages à supprimer/Godwarriors

motif : Jeu en ligne qui paraît très confidentiel : 12 600 occurrences google, mais seulement 814 altavista, la quasi-totalité semblant provenir de pubs pour le jeu faites sur divers forums. Faible nombre de joueurs : environ un millier si on extrapole à partir de la page d'accueil du jeu. J'ignore quels sont les critères spécifiques dans ce genre de cas ou s'il y a une jurisprudence, mais la notoriété me semble clairement insuffisante. Bibi Saint-Pol (sprechen) 30 novembre 2006 à 15:37 (CET)

Deux modo veulent le supprimer deja, ils en discuent on dirait, Je négocie les mecs, GW-Powaaa :D


EDIT : tiens un autre message qui explique que comme c'est limite de la pub c'est pas bon. Donc pourquoi il y a temps de page de jeu on-line du meme type (et autres) qui sont acceptés ça je comprend pas (oui tit peu nrvé :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. nov. 30, 2006 5:11 pm

Bah le mieux est de leur expliquer qu'il y a deja un tas de jeu dans cette categorie qui sont bien moins populaires que GW et qui sont pourtant déjà listés sur le site, sans compter l'éthique de leur démarche : "on accepte les articles sur des jeux commerciaux (la oui c est donc de la vraie bonne pub), mais on retire ceux sur des jeux gratuits"

...super logique... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. nov. 30, 2006 5:14 pm

Je viens de lire un truc encore plus "logique" dans les critères d'admissions
Afin que Wikipédia ne devienne pas un espace d'autopromotion pour des sites Internet, il est recommandé de ne créer un article que pour ceux qui remplissent une des conditions suivantes :

* qui sont connus d'un maximum de personnes.
* qui concernent plus ou moins directement Wikipédia ou ses projets (Wikisource, Wikispecies, etc.) Le critère des « sites fonctionnant avec le logiciel de wiki Wikimedia » n'est pas suffisant pour être admissible.

Les articles sur les webmestres ou administrateurs, les membres de forums, les membres de groupes de discussion et ceux qui appartiennent à d'autres communautés ne sont en général pas admis à moins que la personne ait contribué à un projet réellement significatif ou soit notoirement connue dans d'autres domaines selon les critères définis sur cette page. Un article sur le modérateur « titi » d'un forum consacré au jeu « XYZW12 » a de très fortes chances d'être supprimé. Les « clans » de jeux et leurs membres ne sont en général pas admis à moins d'être réellement significatifs dans ce domaine (un clan régional qui n'a pas passé les demi-finales du championnat de France sera supprimé).
Donc en gros, il faut etre connu (ou que un des modo connaisse plutot je pense), mais également aller uniquement dans leur sens :roll:



EDIT : j'adore ton message sur wiki :roll:

EDIT² : tu crois que meme la version Light passerais ? parce que c pas tellement que la page est un guide qui les rebute mais le fait qu'ils ne connaissent pas ... oups pardon .... que le jeu ne soit pas assez connu. Trop "confidentiel"
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. nov. 30, 2006 6:50 pm

Je pense que la voie Wikipédia peut etre bani maintenant

1. Tes commentaires, meme en temps que créateur du jeu LK, ont été rayé
2. Ils interdisent la "pub" pour des jeux gratuit alors que l'on trouve des pages pour des jeux payants
3. Wikipédia se targue d'etre une encyclopédie permettant à tous de faire connaitre ses passions, tout respectant autrui, hors là je n'ai enfreint aucune des ces règles utopiques et qu'ils pronnaient à leur début.

Donc en gros, si tu es pas connu, si tu fais pas dépenser des tunes aux gens ... et bien tu n'as pas le droit d'apparaitre dans Wikipédia. Vive la libeté d'expression sur un site qui devait en être, techniquement, le garant.


EDIT : ils m'ont énervé avec leur reproche sur le fait que j'aurais voulu faire de la pub et uniquement cela, donc dernier petit message pour ces messieurs bien pensant
Vachaldo : Ce ne sera donc que partie remise alors. Par contre je voudrais juste ajouter une chose, quand je vois les reproche concernant une éventuelle pub pour le jeu. Quand je vois en surfant sur Wikipedia, le nombre de page concernant des jeux où seul le prix manque à une description type jeuxvideo.com ou carrément FNAC, je me demande alors pourquoi vous me repprochez de le faire pour quelque chose qui ne rapporte pas vue que gratuit.
Image
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » jeu. nov. 30, 2006 7:03 pm

1 000 000 ? donc en gros leur encyclo a ... tada... 3 jeux inscrits : WOW, ultima online, et ptete trackmania...
t'as opublié eve online (record mondial du nombre de joueurs connecté simultanément
Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » jeu. nov. 30, 2006 7:39 pm

Je me suis permis de voter et de leur rappeler la définition d'une Encyclopédie.
J'ai tiré la définition de leur site. :)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 72 invités