ça, j'adore.Electryon a écrit : Aussi, ne pensez-vous pas que les Reliques ne devraient pouvoir être utilisées qu'un nombre fini de fois par combat? Si on reprend l'exemple de Pomme d'Or, demandez-vous s'il est réaliste qu'un adversaire puisse utiliser 10 fois Pomme d'Or contre vous parce qu'il aura pris la précaution de faire ses emplettes avant d'aller combattre...
Le problème surtout qui se pose est que à chaque TS tu peux trouver un défault quand tu la subi.
L'exemple le plus probant, et j'en suis l'auteur (et surement pas le seul) est la possession de RAGE au niveau 2. Si en face de moi, l'adversaire n'a pas RAGE, il est sûr à 99% de perdre. Pourquoi ? Parce que CO largement supérieur et apres il suffit de passer 1 voire 2 cosmique pour gagner et les salves à 10 PA s'enchainenent aisément.
Maintenant dans le cas de Pomme d'Or ou Gorgone, il est vrai que de les avoirs peut largement te faire gagner. Mais heuresement ce n'est pas obligatoire. Je possède l'un des deux et je peux te dire qu'elles sont à double tranchant, surtout pomme d'or (bon d'accord j'ai celle là

Donc oui, y'a des défauts dans les TS, mais bon faut s'en accomoder. Il faut que le jeu se stabilise parce que sinon la crédibilité de celui-ci en prendra un coup pour les nouveau si ils doivent apprendre coment jouer et tout recommencer apres moultes changement pour des insatisfait notoire