pomme d' or et sang de gorgone => problème ???

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

pomme d' or et sang de gorgone un problème pour l' avenir ?

oui {réponse à justifier merci}
11
29%
non
27
71%
 
Nombre total de votes : 38
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » ven. déc. 01, 2006 3:55 pm

Oki, donc en gros ils sont pas normaux et devrait etre content de cette TS lol
C' est plutôt ceux qui se plaignent qui sont pas normeaux selon moi... Loin de moi l' idée de vouloir crée une polémique car je sais que c' est moi qui est crée ce topic mais c' était juste pour comprendre certaines choses...
Je pense que ceux qui ont appris à l' utiliser sans faire d' abus (et oui ça existe !) ben ils en sont bien récompenser maintenant et les autre ben ils perdent à cause d' abus et c' est bien fait pour eux car il ne faut jamais abusé des bonnes choses :lol: Lk arête moi si je me trompe, mais si les technique n' ont pas de limite jusqu' a présent, ça ne serait pas pour faire comprendre aux membres que l' abus de technique peux mener à une défaite ?
Avatar de l’utilisateur
Electryon
Apprenti-guerrier
Messages : 94
Inscription : jeu. janv. 05, 2006 9:44 pm

Messagepar Electryon » ven. déc. 01, 2006 4:04 pm

Tu sais ce que veut dire "Invocation"?
Vu mon âge canonique :roll: , oui!
C'est quand tu fait venir quelqu'un par magie et donc qu'elle va t'aider à combattre.Et invoquer 2 Achilles (qui est un héros unique) cela te parait normal.
Invoquer 2 Achille"s", bien sûr que non... mais invoquer deux fois Achille, le seul et l'unique, qu'est-ce qui m'en empêche??!!! S'il est dispo et qu'il n'a rien d'autre de plus urgent à faire, bien sûr!
Dans ce cas moi je dis que le fait d'utiliser le casque d'Hadès te fait devenir de plus en plus transparent jusqu'à devenir complètement invisible quand ton adversaire est à 10% de touche. Chaque utilisation n'utilise qu'une partie de la puissance de la relique.
Ok, admettons!
Il est dit dans la légende qu'une seule bouchée de Pomme d'Or te soigne de tous les maux, guérit les blessures et même te rend immortel. :roll:
Donc chaque utilisation de Pomme d'or ne compte que comme une bouchée.
Ok! Donc vu que Pomme d'Or rend 25% des PV, ça revient à manger un quartier de la Pomme... Sauf qu'au bout de quatre fois, tu l'as complètement bouffée!!! :P :lol: :lol: (je déconne!!)
On trouve une explication RP à tout, je l'ai appris dans divers jeux.
Oui, mais c'est un peu facile aussi, reconnais-le... Et que penses-tu de ma proposition sur les Reliques de Clan?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. déc. 01, 2006 4:27 pm

Bon pour essayer de faire avancer le debat voir de le clore, je dois vous apporter quelques explications.
Quand j ai mis au point les techniques la premiere fois, j'avais calculé les couts au feeling, ce qui etait une erreur bien evidemment. Lors de la remise a zero, j ai donc établi un barême pour chaque bonus ou malus, de telle sorte que toutes les techs soient équilibrées entre elles, a partir du moment ou le barême est équilibré.

Maintenant c'est clair que d'obtenir cet équilibre du premier coût n'est pas chose aisée. Un exemple est le cout des PV et PP. Un point ou un % bonus en PV et en PP coute respectivement 4 et 3 PA. Or dans le premier cas c est un poil trop généreux, et dans le second cas un poil trop pingre. Donc dans l'idéal il aurait fallu dés le début mettre un cout de 5 et 2 PA. Le probleme initial etant la quasi impossiblité de determiner un cout precis car ce cout n est pas uniquement basée sur les mecanismes du jeu mais aussi sur l interet que lui porte les joueurs.

Donc pour le moment plutot que de penaliser certains joueurs, je me contente juste de baisser le cout des techs qui offrent des bonus ou des malus en PP.
Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » ven. déc. 01, 2006 4:49 pm

Et que penses-tu de ma proposition sur les Reliques de Clan?
Moi je dirais que je suis pour, mais il faudrait:
1) remplacer toutes les "Reliques" par des "Equipements" (comme le bouclier Spartiate qui est loin d'être une relique) pour éviter la perte de 12 TS
2) que LK veuille les coder :P
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » ven. déc. 01, 2006 4:53 pm

De toute façon il était pas question de TS de clan à moment donné ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Electryon
Apprenti-guerrier
Messages : 94
Inscription : jeu. janv. 05, 2006 9:44 pm

Messagepar Electryon » ven. déc. 01, 2006 5:06 pm

De toute façon il était pas question de TS de clan à moment donné ?
Justement, ça serait une première façon de les mettre en oeuvre! :wink:
Vanaweth
Guerrier
Messages : 139
Inscription : ven. nov. 11, 2005 12:42 pm

Messagepar Vanaweth » ven. déc. 01, 2006 7:59 pm

je pense que le probleme des techs jouants sur les pvs (Sang des Gorgones, Caducee d'Asclepias, Pomme d'Or) n'en est pas vraiment un. Bien sur, ce sont des techs puissantes, mais elles ne sont pas les seules dans ce cas. Et tout comme chaque tech, elles ont leur avantages et inconvenients.
Ne serais-ce que pour la repartition des CArs, qui ne permet pas forcement beaucoup de combos avec d'autres techs.
Et bien sur, le cout en pas est consequent aussi.

Je crois plutot que le probleme vient du gars qui perds contre une de ces techs sans savoir pourquoi, ou juste par malchance. Il existe toujours des combos plus ou moins puissantes, qui seront plus devastatrices face a quelques techs, mais qui perdront contre d'autres.

Example:

Sang de Gorgones, Pomme et Caducee sont des techs lentes, elles ne permettent pas de prendre de l'avance en Co, ni de frapper fort. C'est sur que plus le combat dure, et plus ces techs seront superieures. Mais face a Hector, Rage+Esprit des Limnades ou autre tech qui joue sur le Co et qui permettent de frapper fort relativement tot dans le combat, elles ont du mal.
Car les pvs qu'on aura "gagne", on les perdras en explos que l'adversaire ne fera pas ou plus.

autre chose:

on a une "polemique" sur ces techs de regeneration. Mais qu'en est-il des chaines d'Andromede? (Pas que ca me gene, c'est une tech comme une autre, et elle a ses avantages et inconvenients, c'est juste pour montrer qu'a force, on en fini plus de trouver des "techs imparables, imbattables" :roll: :roll: :roll: )

Avec 20 Re de depart, on a cette tech, acec laquelle, apres 2 utiliations, donc 360 pas, on arrive a une Re de 70 (plus un bonus de 0 a 35 points de degats d'absorbe en plus, donc une Re qui peut atteindre 105 lors des attaques).

Qui va franchir une Re pareille?

Sans parler qu'au niveau 30, on aura tous des Res de 200, et avec 2 chaines, on arrive a 450 points de degats absorbe max. :shock:
Donc, le gars qui aura cette tech sera imbattable?? :roll:

faut arreter un peu ce genre de "debat". :roll:



Par contre, l'idee de calculer les degats en dependance du niveau me semble une excellente idee. :)
Avatar de l’utilisateur
Kamui
Guerrier
Messages : 431
Inscription : sam. déc. 04, 2004 2:08 pm
Localisation : Derrière toi :p

Messagepar Kamui » ven. déc. 01, 2006 9:04 pm

ça tiens pas trop ton truc a titre d'exemple lvl 6 en transférant 100 pv je gagne environ 37 pa alors vu que lvl 10 le ratio doit etre encore plus pourri voilà quoi.

De plus si a chaque fois que certains bloquent sur une TS on la change on a pas fini on a déjà modifié mur de crystal et ultime dragon parceque certains n'arrivaient pas à le contrer et se plaignaient, je pense qu'il faut un peu arreter de se plaindre et apprendre à jouer.
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » ven. déc. 01, 2006 9:12 pm

Puisque c la mode je porte plainte contre bouclier spartiate, elle permet de faire gagner trop de RE trop rapidement et c pas bien. les pauvres level 2 vont pas etre content de faire des attaques a 2 PA qui vont se faire contrer par une RE trop forte

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » ven. déc. 01, 2006 9:13 pm

ça tiens pas trop ton truc a titre d'exemple lvl 6 en transférant 100 pv je gagne environ 37 pa alors vu que lvl 10 le ratio doit etre encore plus pourri voilà quoi.

De plus si a chaque fois que certains bloquent sur une TS on la change on a pas fini on a déjà modifié mur de crystal et ultime dragon parceque certains n'arrivaient pas à le contrer et se plaignaient, je pense qu'il faut un peu arreter de se plaindre et apprendre à jouer.
Quelles belles paroles, tu serait pas fils d'oracle toi :D

EDIT : ptdr Vachaldo
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités