Idée pour des combats et une nouvelle TS.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Tlaloc
Apprenti-guerrier
Messages : 54
Inscription : ven. mai 12, 2006 11:27 am

Idée pour des combats et une nouvelle TS.

Messagepar Tlaloc » mer. déc. 06, 2006 10:44 am

Voila, en RP, certains joueurs se crée des affinités plus qu'affines.
Pour symboliser ca IG, ils mettent dans leurs phrases, [amoureux de X], [compagnon de Y] etc etc..

Une idée assez marrante m'est venue:
Pourquoi ne pas créer une église?

Deux joueurs voulant symboliser leurs affinité IG, irait à l'église (ou chapelle ou autre hein ^^) et pourraient proposer un mariage à l'autre en rentrant son pseudo.
Cela enverrait à l'autre un hermes lui indiquant qu'on le demande en mariage, et qu'il doit se rendre à l'église pour accepter ou décliner l'offre.

Par la suite, dans le profil, une ligne viendrait l'ajouter ^^.

Bon, c'est bien gentil, mais où est la TS?
Alors voila, la TS que j'ai appelée Mamour, permettrait, dans le cas où les deux adversaires ont un "conjoint" qui ne serait pas en combat et sur la meme map, de faire se poursuivre le combat par les deux conjoints.

Exemple: A et B sont conjoints, C et D aussi.
A engage C, B et D sont pas tres loin, hors combat.
A utilise la technique se doutant qu'il va bientot mourir.
A la fin du combat, quelques soit le gagnant, B et D passent automatiquement en combat, l'un contre l'autre.
Le sort du premier combat dépend du résultat du second.
Si un couple en as battu un autre, l'expérience gagnée est multipliée par deux (si A et C battent respectivement B et D) et répartie équitablement entre les deux "conjoints".
Si l'un des deux "conjoints" perd (donc que ca fait 1 partout), cela fait comme si ca avait été des combat normaux.

Je sais que peu de personne apprécieront, ca rallongera les combats, mais ca permettrait de faire "en quelques sorte" des combats par équipes et d'introduire quelques choses "courant" en RP dans le jeu.

L'avantage: les deux "conjoints" ne seraient pas forcément du même clan, on peux imaginer un marina et une spectre, ou un chevalier et une rebelle.

Alors?
ThorYenDal
Guerrier
Messages : 295
Inscription : ven. oct. 19, 2007 8:39 pm

Re: Idée pour des combats et une nouvelle TS.

Messagepar ThorYenDal » mer. déc. 06, 2006 10:59 am

Bon, c'est bien gentil, mais où est la TS?
Alors voila, la TS que j'ai appelée Mamour, ....
Alors lire cela de bon matin, c'est terrible :mrgreen:

Bienvenue à Bisounours-Land entrée gratuite pour les enfants et une peluche à la sortie, approchez approchez, on gagne à tous les coups :P
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. déc. 06, 2006 11:16 am

Bon deja le coup de "l'église", je ne vois pas comment justifier ca dans le contexte du jeu. Va pour un temple d'aphrodite a la limite...

Maintenant on peut douter de l'utilité de la chose. C'est possible de le faire en RP, et je pense que ca suffit largement pour le moment.

Pour la tech je ne dirais rien, Tir a tout dit ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Baliant
Guerrier
Messages : 109
Inscription : dim. mai 21, 2006 9:57 am

Messagepar Baliant » mer. déc. 06, 2006 11:55 am

Vu le peux de femmes sur le jeu, le mariage homosexuel va devenir à la mode dans godwarriors si cette idée prend jour. :P


Tibérias on se marie, Ha! ha! ha!, n'importe quoi? c'est la blague du mois, bonne fête à tous
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mer. déc. 06, 2006 12:34 pm

Moi avec Scrala pas eu besoin de ça pour que notre union vois le jour. On a eu Suryo pour curé local, Aramouche comme témoin de moi et Albéric pour elle :D
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. déc. 06, 2006 1:05 pm

presque mqrié dans la vie, et marié dans le jeu...mais t'est maso Vachaldo !!! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » mer. déc. 06, 2006 1:08 pm

mais t'est maso Vachaldo !!!
C'est pour ca qu'il vont bien ensemble :wink:

Je pense aussi que le rp sufit largement ! Sinon ca va dériver en meetic ou sim's :lol:

Vacha et scralla sont un bon exemple de jeu rp de ce principe :wink:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » mer. déc. 06, 2006 2:36 pm

Vu le peux de femmes sur le jeu, le mariage homosexuel va devenir à la mode dans godwarriors si cette idée prend jour.
Il parait que c'etait chose courante dans l'antiquité. D'ou l'expression : va te faire ... chez les grecs. ;-)
Krom
Guerrier
Messages : 168
Inscription : sam. oct. 15, 2005 11:31 am
Localisation : Marseille

Messagepar Krom » mer. déc. 06, 2006 2:44 pm

Vu la description de la technique, je l'aurais plutôt appelé "échangisme", "partouze", "prète moi ta femme",... :roll:

Mais l'idée du temple me plait bien ... mais c'est peut-etre pas la priorité dans les améliorations du jeux à venir. :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Géryon
Guerrier Légendaire
Messages : 1334
Inscription : lun. sept. 26, 2005 8:20 pm
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié
Contact :

Messagepar Géryon » mer. déc. 06, 2006 2:51 pm

Déjà quand on aura rajouter les bon vieux MAC DO et autres fast food ça ira mieux...

Ok je :arrow:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités