[Validé] Walid

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

walid
Élève
Messages : 3
Inscription : lun. déc. 04, 2006 8:48 pm

[Validé] Walid

Messagepar walid » mer. déc. 06, 2006 7:56 pm

Je suis né une nuit d'hiver au fin fond d’une forêt. Il faisait froid cet hiver là. Ma famille composée de ma mère, mon père, mon frère et de mes deux sœurs étaient nombreuses et peu aisées. Nous devions donc faire des économies sur le chauffage.
Mon père travaillait dans un scierie et mon frère gagnait son pain en se battant en tant que mercenaire.
Un soir, ma sœur disparut et mon père partit à sa recherche au plus profond de la foret. Je le suivis, il s’arrêta devant une cabane à moitié délabré. 6 personnes encapuchonnées et ma sœur bâillonnée se tenaient devant je pus reconnaître certains d’entre eux, les ayant déjà croisé dans le village voisin : Uluss nommés le troisième dragon des abysses, Dionée nommé le septième dragon des abysses, Yves le second dragon des abysses, Florian le quatrième dragon des abysses et leur chef Shana.
Sa guilde était connue pour réunir les pire raclures sur la terre.
Shana avait le vice en elle et aimait déclencher des guerres pour assouvir son plaisir.
Elle dit à mon père :
-Te voilà enfin sale traître. Ta tête est mise à prix depuis que tu as quitté le Nekyo. Je compte bien sûr rafler la prime.
-Ne dit pas de bêtises, je ne vois pas pourquoi les spectres s’occuperaient ainsi de moi.
-Je l’ignore mais je m’en fiche éperdument. Ta mort signifie belles récompenses. C’est tout ce qui importe. Ce soir-là, je compris que la vie de ma sœur et de mon père était en danger, cette guilde nous nous traquait depuis plus d’un an.

Mon père et Shana se défièrent du regard.
J’en profitai pour m’approcher silencieusement de ma sœur pour la libérer.
Soudain, on me mit une main sur ma bouche et on me dit :
-Ne bouges pas Walid. Je m’appelle Yanus et je suis un espion au sein de cette guilde. Je suis en faite un ange. Ne tente rien de suicidaire et fuis. Je m’occuperai de ta sœur, ne t’inquiètes pas. En attendant, tu dois partir à Olympie pour voir mon maître Bejbej qui te formera. Tu deviendras ainsi un ange tout comme moi et tu pourras m’aider à vaincre Shana. Puis je maintenant te faire confiance ?
J’acquiesçai de la tête. Il enleva sa main.
-Bien, allez, vas Walid. Nous nous retrouverons un jour mon frère.
Ce soir-là fut le dernier soir ou je vus mon père et ma sœur.
Arrivé à Olympie, je pus rencontrer maître Bejbej qui me accepta de me former. En quelques semaines, je devions un ange renommé.
Le jour du combat contre Shana approchait donc à grand pas.

voila mon BG
:P
Avatar de l’utilisateur
Figurants Zeus
Héros
Messages : 523
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 6:37 pm

Messagepar Figurants Zeus » mer. déc. 06, 2006 8:02 pm

L'histoire est interessante bien que source à pbms à l'avenir (la guilde va t'en vouloir).
:wink:


Nous t'invitons maintenant à rejoindre notre forum dans ce cas: http://zeus-forum.forumactif.com

Et une fois que tu seras inscrit et que notre oracle Asclepias t'aura validé, je te conseille de lire ce topic en premier : http://zeus-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=67

A bientôt chez nous !

Et si tu as des problèmes et/ou des questions, n'hésite pas
walid
Élève
Messages : 3
Inscription : lun. déc. 04, 2006 8:48 pm

Messagepar walid » mer. déc. 06, 2006 8:07 pm

je me suis deja inscrit mais personne ne ma validé :D
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. déc. 06, 2006 8:25 pm

je me suis deja inscrit mais personne ne ma validé :D
Et bien maintenant, un oracle va passer et il te validera. :lol:
Soit un peu patient. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
walid
Élève
Messages : 3
Inscription : lun. déc. 04, 2006 8:48 pm

Messagepar walid » jeu. déc. 07, 2006 9:39 am

oui je vais attendre :D

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités