Idée pour des combats et une nouvelle TS.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mer. déc. 06, 2006 3:01 pm

Vu le peux de femmes sur le jeu, le mariage homosexuel va devenir à la mode dans godwarriors si cette idée prend jour.
Il parait que c'etait chose courante dans l'antiquité. D'ou l'expression : va te faire ... chez les grecs. ;-)
Tiens je savais pas que j'avais dis ça, à moins que la TS soit en application déjà ... Baliant et en moi et inversement :roll:
Image
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » mer. déc. 06, 2006 8:26 pm

Tiens le fofo privé du clan c'est déplacé ici ...on m'avait pas dit :lol: :lol: :lol:

Alala on doit avoir le flood contagieux :lol: :lol: :lol:
Image Image
Maya
Héros
Messages : 641
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:17 pm
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Messagepar Maya » mer. déc. 06, 2006 9:49 pm

C'est pas vraiment sympa de se moquer comme ça...

Son idée était recherchée quand même (même si le nom de la TS me rappelle des choses :lol: )

Enfin bref c'était une proposition comme une autre et je trouve que ça aurait pu donner du piment au jeu ces combats par équipe. En fait, on aurait pu imaginer une autre tech (dont je n'ai pas encore de nom mais qui est dans le même style) qui, au lieu d'agir avec un couple (vu que le nombre de femmes sur le jeu vous embête tant :wink: ), agirait avec un disciple et son maître.

Alors perso +1 pour les combats par équipe ;)
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image
Avatar de l’utilisateur
Mr Crossover
Héros
Messages : 872
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:05 pm
Localisation : somewhere
Contact :

Messagepar Mr Crossover » mer. déc. 06, 2006 10:05 pm

Un autre inconvénient de ton idée est :

deux personnes qui ne se connaissent pas du tout, établissent un pacte et se font conjoints de l'autre. Ils vont profiter des avantages de cet union sans pour autant l'être vraiment. Donc, je rejoins l'avis de lk, en rp c'est largement suffisant, et cela reflète beaucoup mieux l'union des deux conjoints. :D

En plus, tu imagines, je pense qu'avec ce système, le nbre de hermes va être triplé... avec les boulets qui vont s'amuser à envoyer des hermes à tout le monde...


Sinon, juste comme ça, pour les combats par équipe, on peut imaginer, un perso qui utilise une TS pour contrecarrer l'attaque de l'adversaire de son ami.. ou bine des choses comme ça... Mais quand j'y repense, je me rends compte que c'est unechose difficile à formaliser.... place au RP donc ! :lol:
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » jeu. déc. 07, 2006 12:25 am

Par contre une idée ressort : le combat par équipe tant attendu.....

Moi je dis +1
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » jeu. déc. 07, 2006 11:12 am

Pour l'idée du combat par équipes, pourquoi pas, mais l'idée de la TS Mamour et des mariages, suis contre lol, c'est un peu trop mièvre pour moi (excuse-moi Tlaloc) :lol:

Je ne vois pas non plus comment on instaurerait des mariages dans le jeu, nous sommes des guerriers, pas des danseuses :mrgreen:
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lucifer
Guerrier
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 10:20 am
Localisation : Suisse

Messagepar Lucifer » jeu. déc. 07, 2006 11:13 am

Pour l'idée du combat par équipes, pourquoi pas, mais l'idée de la TS Mamour et des mariages, suis contre lol, c'est un peu trop mièvre pour moi (excuse-moi Tlaloc) :lol:

Je ne vois pas non plus comment on instaurerait des mariages dans le jeu, nous sommes des guerriers, pas des danseuses :mrgreen:
T'as oublié que GW est basé sur les bisounours et pas saint seiya :lol:
Image
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » jeu. déc. 07, 2006 11:27 am

s'eveiller au 6 ieme ou 7 ieme sens. et gagner 2 PA / 9minutes ;-) ca serait sympa comme TS ;-)
Tlaloc
Apprenti-guerrier
Messages : 54
Inscription : ven. mai 12, 2006 11:27 am

Messagepar Tlaloc » jeu. déc. 07, 2006 12:35 pm

Alors pour répondre à mes détracteur, l'idée de la TS et du mariage était un peu faite exprés pour rigoler.
Ou plutot pour essayer de donner une raison valable à des combat par équipes.

Le fait que ce soit un couple, un maitre et son eleve, ou simplement deux compagnons, ne change rien à l'affaire.
Je cherchais plus simplement une raison qui pourrait pousser deux personnes à s'allier pour pouvoir combattre "ensemble", dans une espèce de mini-tournoi, contre deux opposant ayant eux-aussi des liens.

En fait, l'idée du couple m'est venu un peu à cause de toi vachaldo xD.
Je te vois deja dire: "Hein? Quoi? Qu'est-je fait?" ^^, c'est simplement l'une de tes phrases lors de ton combat contre Maya qui m'as fait pensé à ca.
Mais mon but premier était de trouver une "justification" qui aurait pu permettre l'établissement de combat par "équipe".
Car contrairement à certaines proposition précédente voulant une vrai mélée (tous les combattant sur le meme terrain, en meme temps), ma proposition seraient peut-etre (je dit peut-etre car n'étant pas programmeur, je ne connais pas la difficulté de mise en place de ce systeme) plus simple à mettre en oeuvre, les combats se déroulant de manière normal, seul l'XP et le PE seraient mis en suspent le temps du deuxieme combat.


Au moins ce topic à eu l'avantage d'en faire rire certains, sourire d'autres. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Messagepar Nilton » jeu. déc. 07, 2006 12:51 pm

Perso je suis totalement contre pour les deux propositions qui sont le mariage et les combats en equipe deja par ce que dans saint seya si je me souvient bien personne ne s'allie pour vaincre un ennemi ils finissent toujours par faire des one one quant au mariage heureusement que c'etait une idée pour legitimer les combats en equipes et non pas une idée pour modifier le jeu car je n'en voit pas du tout l'utilité de toute facon moi ma compagne est morte donc je ne me sent pas concerné
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités