Idée pour des combats et une nouvelle TS.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. déc. 07, 2006 3:03 pm

En fait, l'idée du couple m'est venu un peu à cause de toi vachaldo xD.
Je te vois deja dire: "Hein? Quoi? Qu'est-je fait?" ^^, c'est simplement l'une de tes phrases lors de ton combat contre Maya qui m'as fait pensé à ca.
Mais mon but premier était de trouver une "justification" qui aurait pu permettre l'établissement de combat par "équipe".
Tu remarqueras que je suis le seul à ne pas m'être foutu de toi car cette idée je l'aime bien et on l'a déjà mis en action sur le forum privé de Hadès car Scrala et moi avons été unis par Suryo, et cette idée me plait bien parce que de + en + GW se joue en couple, on le vois actuellement sur le forum de Hadès ou certains amènent leur "moitié" IRL à jouer également, et je pense que dans d'autre clan c'est pareil, il me vient en tete l'exemple de Alexa qui est la copine d'unh athénien (je me rapelle plus qui donc je dis pas de nom pour pas faire de boulette)

Donc moi l'idée des unions en RP me plait et pour les combats en groupe si ils doivent voir le jour, je trovuerais plus logique qu'ils se passent d'une façon couple vs. couple (couple = maitre/élève ou homme/femme unis dans l'amour etc...) plutot que des combats en groupe ou tout le monde se connaissant ou pas peuvent participer sans réelle cohérence
Image
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » jeu. déc. 07, 2006 3:06 pm

Perso je suis totalement contre pour les deux propositions qui sont le mariage et les combats en equipe deja par ce que dans saint seya si je me souvient bien personne ne s'allie pour vaincre un ennemi ils finissent toujours par faire des one one
Je te renvoie aux "nouveaux" épisodes.... Shura, Saga et Camus s'allient pour vaincre Shaka... De même un peu plus loin Aiolia, Mu et Milo s'allient pour tenter de battre Rhadamantes...
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. déc. 07, 2006 3:10 pm

Perso je suis totalement contre pour les deux propositions qui sont le mariage et les combats en equipe deja par ce que dans saint seya si je me souvient bien personne ne s'allie pour vaincre un ennemi ils finissent toujours par faire des one one
En même temps je me dois de te rappeler que GW se base sur l'univers de Saint Seiya mais c'est tout. Donc on peuit prendre des libertés sur le contenu car si on devait s'en tenir uniquement à Saint Seiya, c'est pas la peine de continuer à jouer et à faire des clans car cela voudrais dire que le seul clan qui en vaut la peine est le clan d'Athéna, la seule défendant la justice, les autres c'est des grands méchants etc...

Donc GW s'inspire de Saint Seiya mais a et garde sa propre mentalité donc on peut la faire évoluer comme on veut et ne pas se baser sur le manga.
Image
Tlaloc
Apprenti-guerrier
Messages : 54
Inscription : ven. mai 12, 2006 11:27 am

Messagepar Tlaloc » jeu. déc. 07, 2006 4:11 pm

Je sais vachaldo ;) je te taquine, et c'est réellement ton combat et l'une de tes phrases qui m'ont donné cette idée.

C'est aussi ce qui s'est passé pour moi: C'est Maya qui m'as amené à jouer à GW.

En ce qui concerne les combats par équipes, s'ils doivent en effet voir le jour, je suis totalement d'accord sur ce point qu'il faudrait que les coéquipiers aient des liens (sang, alliance, relation maitre/disciple, etc) plutot qu'aucun lien mis à part le clan (et encore).

En effet Rigelkrieg, Saga, Shura et Camus s'allient pour vaincre Shaka, et suite à cet affrontement, Saga, Shura et Camus affrontent Milo, Aiolia et Mu (rejoint peu aprés par Shun, Seiya, Hyoga et Shiryu).
Les combats par "équipes" se font donc aussi dans Saint Seiya, certes pas dans la premiere partie, mais dans la partie enfer oui.
Encore que le combat Ikki vs Bud&Cid pourrait etre considéré comme un combat par équipe si l'on ommet qu'Ikki est seul.
Idem pour le combat "final" contre Siegfried où les bronzes attaquent plus ou moins à tour de rôle.
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. déc. 07, 2006 4:16 pm

Dans tous les films de Saint Seiya ainsi que dans les fin de chapitre (Sanctuaire, ASgard et Poseidon) les bronzes s'allient également pour battre le grand méchant du moment. Et dans le Tenkai Hen, Hyoga et Shiryu se battent cote à cote contre Oddyseus et Ikki et Shun cote à cote contre Theseus (ou l'inverse) donc meme dans Saint Seiya les combats collaboratifs existent réellement


EDIT : shiryu, shun et hyoga se battent ensemble contre Aldebarran dans la partie du sanctuaire
Image
Maya
Héros
Messages : 641
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:17 pm
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Messagepar Maya » jeu. déc. 07, 2006 6:35 pm

Les pauvres personnes qui ne connaissaient pas les épisodes... Vous faîtes que spoiler :lol: (même si je doute que certains ne connaissent pas Saint Seiya :lol: )

J'ai pensé aux combats par équipe surtout à cause de Shun/Ikki (relation de sang avec un frère plus combatifs que l'autre), de Shiryu/Dokho (maître qui délègue l'armure à son élève) et à bien d'autres encore (mais je vais arrêter de spoiler XD)

Je ne sais pas si c'est faisable en programmation mais voici ce que j'en pense :

Combat Exemple
  • A/B et X/Y csont deux équipes (l'une pouvant être un couple et l'autre un maître et son disciple)

    A et X commence un combat et sont tous deux de niveau équivalent (niveau 2 admettons)

    A, sentant ses forces défaillir dangereusement et fait appel à son compagnon pour le réprésenter dans ce combat, par l'intermédiaire de la TS actuellement appelé "Mamour"

    Pour pouvoir l'activer réellement et donc dépenser le nombre de PA nécessaires, il faudrait que X la possède aussi

    A et X sont alors remplacés par B et Y (B pouvant être de niveau 5 et Y de niveau 6, la différence de niveau n'influencerait que le premier combat qui devrait absolument être honorable pour pouvoir activer le technique)

    L'issue de ce combat influencerait le gain d'Xp et de PE reçus, partagés entre les compagnons au prorata de leur niveau
Qu'en pensez vous ?

PS : Si c'était faisable Vacha, ça te dirait un combat Maya/Tlaloc contre Scrala/Vachaldo ? :D
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. déc. 07, 2006 6:42 pm

PS : Si c'était faisable Vacha, ça te dirait un combat Maya/Tlaloc contre Scrala/Vachaldo ? :D
Le hic est que Tlaloc est plus faible en terme de niveau que Scrala ou moi donc déséquilibré, mais dans l'esprit je dis OUI :wink:
Image
Tlaloc
Apprenti-guerrier
Messages : 54
Inscription : ven. mai 12, 2006 11:27 am

Messagepar Tlaloc » ven. déc. 08, 2006 12:08 am

Je m'entrainerais dur pour arriver à un niveau un peu plus élevé ^^. :lol:
Même si j'ai bcp de retard à rattrapé :cry:
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » ven. déc. 08, 2006 12:10 am

Si tu veux qqn pour t'entrainer je t'enverrais l'un de mes comptes. Seul hic, soit niveau 2 soit nivo 4 donc on va attendre un peu lol
Image
Tlaloc
Apprenti-guerrier
Messages : 54
Inscription : ven. mai 12, 2006 11:27 am

Messagepar Tlaloc » ven. déc. 08, 2006 12:13 am

Bientot je passerais niveau 4 en théorie ^^.

*Tlalocounet content.*

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités