Feu 1,2,3,....49,50,51

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

sigmund
Élève
Messages : 41
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:03 am
Localisation : Dans le fond des océans

Feu 1,2,3,....49,50,51

Messagepar sigmund » jeu. déc. 14, 2006 4:03 pm

C'est quoi ces boule de feu qui se balade partou au pied de l'olympe peut on les ataquer ces marqué allié à ton de l'XP
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » jeu. déc. 14, 2006 4:11 pm

Héhé, ce sont des boules de Noël. En cherchant bien, on peut peut-être trouver un sapin :P
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Messagepar Naruto Uzumaki » jeu. déc. 14, 2006 4:55 pm

C'est des PNJ pour une quête donc il ne faut pas l'est attaquer, a par si tu fais partie de la quête. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Brachium Dohko
Apprenti-guerrier
Messages : 58
Inscription : lun. sept. 25, 2006 1:57 pm
Localisation : Ile de Mykonos

Messagepar Brachium Dohko » jeu. déc. 14, 2006 5:56 pm

Salut à toi Sigmund.
Si je ne m'abuse tu es nouveau sur le forum du clan d'Athena? J'espère que ta demande de parrainage sera traitée au plus vite que quelqu'un t'esplique tout ça.
Sinon je te donne rendez-vous sur le forum du clan dans les topics relatifs au Litochoro (dans section HRP) pour toutes les infos....
Sinon appel à tous, et notamment aux guerriers d'Athena (vu qu'ils peuvent franchir le blocus) qui sont pas validés et qui ne sont donc pas sur le forum du clan :

N'ATTAQUEZ PAS LES FEUX ILS SONT RESERVES AUX RPISTES EN QUETE

Merci à tous ;)
Image

Mes épées de la justice sont en cortosis, tu perds ton temps avec ton sabrelaser...
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » jeu. déc. 14, 2006 6:27 pm

J'ai regardé le profil d'une des personnes en quête (Sebmonto) et je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi là. 9 victoires en 4 jours (dont des combats en 1-2h)!!!!
Vraiment pour ruiner le sens du taux de victoires, du nombre de points en combattant, c'est vraiment désolant. A quoi servent ces taux si de telles choses sont possibles? Je pense que le jeu perd quelquechose en laissant ça se faire. Dire que je connais certaines personnes qui cherchent à tout pris à avoir un profil tout vert et n'y arrivent parfois jamais...
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » jeu. déc. 14, 2006 7:07 pm

Ce sont des feux si j'ai bien compris le RP. Donc il est normal que Sebmonto puisse les éteindre vite fait d'où ce nombre de victoire obtenu vite fait. :wink:
Si cela a été validé par l'assemblée des oracles/maitres de jeu, c'est qu'il n'y a pas de problèmes particuliers là dessus.
Et tout le monde sait bien que les pourcentages de victoire ne veulent rien dire. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » jeu. déc. 14, 2006 7:18 pm

oui c'est du feu,ils sont niveau 1,comment un niveau 5 peut perdre face a ça? lol

de plus ils ne rapportent pas grand chose...

et puis il y a plus de 100 feus(moi ayant éteins le 101),c'est normale qu'il y ai tant de victoire.

En plus,ils ne rapporte pas d'xp,très peu de pe,et rien en gloire,donc il n'y a pas de quoi être jaloux.

Et moi aussi,grâce a cette quète,j'aurai enfin un peu de vert lol
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. déc. 14, 2006 7:30 pm

mais le classement par point n'est pas exclu par contre non ? Donc 9 victoire = 9 fois le nombre de points gagné pour une victoire :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
bado no saincto
Élève
Messages : 17
Inscription : jeu. déc. 14, 2006 12:08 pm
Localisation : paname

Messagepar bado no saincto » jeu. déc. 14, 2006 7:30 pm

douali a dit :


"J'ai regardé le profil d'une des personnes en quête (Sebmonto) et je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi là. 9 victoires en 4 jours (dont des combats en 1-2h)!!!!
Vraiment pour ruiner le sens du taux de victoires, du nombre de points en combattant, c'est vraiment désolant"




et tu trouves pas ca desolant que ton clan file des des points de loyauté a gogo ?
vous etes tres genereux pour ca, alors par de critiques mal placées merci.

prends juste ca pour argent comptant sans repondre ca ne ferais que partir en langage de sourds.. apres tu fais ce que tu veut .
Image

la misericorde d Athena s arrete la ou la betise humaine a commencée !!
Pirithoos
Guerrier
Messages : 159
Inscription : mar. oct. 04, 2005 10:24 pm
Localisation : Annecy

Messagepar Pirithoos » jeu. déc. 14, 2006 7:34 pm

mdr , c'est un patron le baido :lol:
Image
Clan Hades Ici La-bas Pour vous Pour demain

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités