Tu le justife RP parlant je pense, mais tous le monde pourrait s'en servir de cette TS qu'il y ai un lien ou pas. Mais je ne vois pas vraiment l'utilité d'une telle TSvachaldo a écrit :Juste pour recentrer les débats et éviter les railleries "débiles", le sujet n'était pas sur le nom approprié ou non de la TS mais sur le fait d'envisager une TS servant 2 personnages ayant un lien par le sang, par l'amour ou par suzerenneté.
Lié au sujet sur la TS surnommée "Mamour"
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
On a bien dit de ne pas se fier au nom qui ne servait que de pur exemple et rien d'autre...
C'est juste l'idée en elle même et non le nom ficitif qui lui est donné qui est jugé
Faut bien lire l'autre sujet avant en clair quoi
C'est juste l'idée en elle même et non le nom ficitif qui lui est donné qui est jugé
Faut bien lire l'autre sujet avant en clair quoi
To Hades Clan :
Please... Tell me... What I do to feel your anger so deeply in my broken heart ?
Please... Tell me... What I do to feel your anger so deeply in my broken heart ?
Le débat à surout été fréiné par Lk, qui refuse le systeme des combats multiple et de groupe, pour des raisons Techniques
Ce que je peux tres bien comprendre.
Après il est sur que en t'exprimant differement tu aurais eu d'autres réponses. Tu n'aurais pas du cacher ta demande derriere autre chose.
Ce que je peux tres bien comprendre.
Après il est sur que en t'exprimant differement tu aurais eu d'autres réponses. Tu n'aurais pas du cacher ta demande derriere autre chose.

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
- LordKraken
- Admin
- LordKraken
- Admin
Contre
C'est pas rentable pour le peux que ca apporte. En gros 4 gars se marrieront ensemble si ils veulent.
Permettre de faire des combats a plusieurs ca a deja ete proposé et oublié.
Apres si c'est fais, tout le monde ferra des mamours meme a la philosophe greque si il faut (maitre disciple) et la il va y avoir tout le monde a deux donc - > cpùmbat a plusieur pour tout ceux qui peuvent et les autre dans l'os !!!
Je pense qu'il y a des truc plus important a faire sachant que le code a fournir est assez conséquent.
Donc pas assez d'intérêt pour le travail a faire. Donc non désolé
C'est pas rentable pour le peux que ca apporte. En gros 4 gars se marrieront ensemble si ils veulent.
Permettre de faire des combats a plusieurs ca a deja ete proposé et oublié.
Apres si c'est fais, tout le monde ferra des mamours meme a la philosophe greque si il faut (maitre disciple) et la il va y avoir tout le monde a deux donc - > cpùmbat a plusieur pour tout ceux qui peuvent et les autre dans l'os !!!
Je pense qu'il y a des truc plus important a faire sachant que le code a fournir est assez conséquent.
Donc pas assez d'intérêt pour le travail a faire. Donc non désolé
Personnages :
Croc N10
Epsilon N10
Mik-at N11