suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » ven. déc. 08, 2006 12:25 pm

Petite suggestion pour la partie RP :

1. Est ce que les partie RP des nouvelles maps de quêtes/tournois vont être ajoutées bientôt ?

2. Serait-il possible de rajouter une partie RP dites "Reste du Monde" ? Où on pourrait sortir des sentiers battues de GW pour faire vivre et évoluer nos perso
Image
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » ven. déc. 08, 2006 2:06 pm

autre suggestion :

quand lors d'un combat on arrive a +100% de cosmos notre sprite a une aura de cosmos ;-) inutile mais joli ;-)
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » ven. déc. 08, 2006 2:09 pm

+100% de cosmos ? Tu la joue petit vue que tu peux monter à l'infini grace aux explo (juska ce que ton adversaire te tue bien sur lol)

Au cas ou je repose :
Petite suggestion pour la partie RP :

1. Est ce que les partie RP des nouvelles maps de quêtes/tournois vont être ajoutées bientôt ?

2. Serait-il possible de rajouter une partie RP dites "Reste du Monde" ? Où on pourrait sortir des sentiers battues de GW pour faire vivre et évoluer nos perso
Image
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » dim. déc. 10, 2006 1:47 pm

il me semble qu'il faut se limiter à la grèce vachaldo, rien n'empeche d'aller dans les autres villes, c'est déjà vaste et à la limite les pays limitrophe.

mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans les temps mythologiques, partir en voyage comme ça représentait une longue durée, rien que faire le tour de grèce te prendra des mois voir 1 an ou 2 peut-être plus.

il faut rester dans la cohérence, sinon on va se retrouver avec un perso qui dira avoir été jusqu'en chine, qu'il a fait tel et tel chose, et est revenu et tout celà en l'espace de de quelques lignes rp qui temporellement parlant représente plusieurs années, pendant que d'autres auront un rp qui ne représente qu'une semaine...comment gérer tout ça ??

donc pour moi, commençons par la grèce, ça nous donnera déjà de belle possibilité.
Image
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » mer. déc. 20, 2006 4:25 pm

je me suis retrouvé coincé entre plusieurs combattants et une personne un peu plus faible. Je propose que les personnes d'un niveau plus élevé puissent sauter par dessus une personne d'un niveau plus faible quel que soit son clan.

ce qui pourait se justifier point de vue RP. Il n'est pas normale que qqn de faible bloque qqn de plus fort que lui.
Hermessss
Élève
Messages : 46
Inscription : jeu. juin 29, 2006 2:38 pm

Messagepar Hermessss » mer. déc. 20, 2006 4:36 pm

Je suis assez d'accord avec toi sur le fond mais pas sur la forme.
Non car les stratégies de défense seraient alors totalement inutile contre les hauts niveaux et si seuls des hauts niveau bloquent un passage, les petits ne pourront pas non plus participer aux combats.

Par contre, une compétence (ou appelez ça comme vous voulez) de blocage serait la bienvenue.

Elle pourrait être utilisée comme le mode rapide mais hors combat:

- on la valide dans la fiche du personnage, tout le monde nous passe dessus^^

- on ne la valide pas, les autres sont bloqués et doivent faire le tour.

On peut rajouter un choix pour qu'elle ne soit valide que pour nos compatriotes.

Au moins avec ça, tu as le choix. Par défaut, il faudrait qu'elle soit validé.
Arjuna
Guerrier
Messages : 160
Inscription : sam. oct. 15, 2005 1:49 am

Messagepar Arjuna » mer. déc. 20, 2006 4:39 pm

je me suis retrouvé coincé entre plusieurs combattants et une personne un peu plus faible. Je propose que les personnes d'un niveau plus élevé puissent sauter par dessus une personne d'un niveau plus faible quel que soit son clan.

ce qui pourait se justifier point de vue RP. Il n'est pas normale que qqn de faible bloque qqn de plus fort que lui.
Je trouve tes arguments plutôt justes mais le gros inconvénient de ta proposition c'est que cela rendrait obsolète tous les murs de défense. De plus il me semble que ta situation rentre dans les cas très particuliers où tu peux demander l'autorisation de sniper aux Oracles.
Dernière modification par Arjuna le mer. déc. 20, 2006 4:48 pm, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mer. déc. 20, 2006 4:39 pm

Pourquoi changer ce qui marche. On peut sauter ses alliés et en aucun cas ses ennemis, c'est normal
Image
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » mer. déc. 20, 2006 4:51 pm

Je suis sur le jeu depuis 6 mois environ et j'ai constaté qu'en cas de conflit une solution permettait de bloquer trop "facilement" en attendant des renfort.

Lorsque la victoire est proche le perso peut se retrouver (volontairement ou non) en faiblesse a la fin du combat. Ceci étant il resta en faiblesse tant que l'on ne s'est pas connecté avec la moitié des PV régénérés ce qui permet d'attendre jusqu'à 5 jour les renforts sans être inquiété de se faire attaquer.

Je propose donc, afin d'éviter les abus, qu'une fois la moitié des PV récupérés la faiblesse soit levée automatiquement, qu'il y ai ou pas connexion
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. déc. 20, 2006 5:07 pm

Ce probleme va etre resolu par l apparition d un nouveau mode approuvé a l unanimité par les oracles (comme quoi ca arrive ^^). Ca fait partie des maj de noel-jour de l an :)

rigel >> je suis d accord avec toi mais comme les persos sont renvoyés dans leur temple au bout de 3 ou 4 jours s'ils ne se connectent pas, le pb est somme toute pas si critique.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités