suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. déc. 20, 2006 5:08 pm

-1
Il y a des joueurs qui se mettent volontairement en faiblesse en transférant des PVs (jusqu'à avoir 1PV de moins que la moitié), avec ton système ils seraient attaquables au bout de 10 mins. Et celui qui fait ça en début de journée se retrouve engagé quand il revient se connecter le soir... Avec aucune chance de vaincre....
Image
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » mer. déc. 20, 2006 5:16 pm

je crois pas alderic, il m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir engager un perso car son repos était de moins de 12h... donc le gars a 12h pou se connecter.... (ce qui est quand meme suffisant a mon avis)

Le problème n'est pas critique mais vu la série de mise a jour pourquoi ne pas s'y pencher dessus ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. déc. 20, 2006 5:18 pm

je crois pas alderic, il m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir engager un perso car son repos était de moins de 12h... donc le gars a 12h pou se connecter.... (ce qui est quand meme suffisant a mon avis)

Le problème n'est pas critique mais vu la série de mise a jour pourquoi ne pas s'y pencher dessus ^^
:?: :?: :?: :?: :?:
Non, si un joueur est "prêt" c'est-à-dire ni en faiblesse ni en combat ni incoscient, tu peux toujours l'engager, mais attaquer dans les 8h qui suivent son dernier combat te coûte cher en COU.
Tu es sûr que tu avais assez de PA pour l'engager?
Image
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » mer. déc. 20, 2006 5:36 pm

certain, le motif qui m'empêchait de l'attaquer était sa période de repos
Image
Avatar de l’utilisateur
Arcanna
Élève
Messages : 13
Inscription : mar. nov. 28, 2006 11:11 pm

Messagepar Arcanna » mer. déc. 20, 2006 5:49 pm

Ce probleme va etre resolu par l apparition d un nouveau mode approuvé a l unanimité par les oracles (comme quoi ca arrive ^^). Ca fait partie des maj de noel-jour de l an
Coool pour la MAJ, j'ai hate d'y être et j'en profite pour vous féliciter, ce jeu à l'air vraimment interessant...(^^) et pour vous remercier de l'effort que vous faite pour vous soucier de tous les joueurs sans exceptions.

Bref. Cessons le hors sujet et vennons en au fait.
rigel >> je suis d accord avec toi mais comme les persos sont renvoyés dans leur temple au bout de 3 ou 4 jours s'ils ne se connectent pas, le pb est somme toute pas si critique.
Le dernier cas que j'ai apperçu c'est déroulé à Tenare et a pris fin il y a quelques heures. Hypérion, un ange lvl 4, a bloqué une place très importante pour la défense de l'île pendant 4 jours à cause de ce problème. Son lvl laisse pensé qu'il se connecte au moins une fois par jour, cet acte était donc surement volontaire ^^.
Je suis d'accord avec toi que sur GW, 4 jours c'est pas grande chose, mais dans certains cas, tel que celui-ci, la chose prendre bcp plus d'ampleur dans le fait que nous devons être rapide et efficace dans ce genre d'action.
Il y a des joueurs qui se mettent volontairement en faiblesse en transférant des PVs (jusqu'à avoir 1PV de moins que la moitié), avec ton système ils seraient attaquables au bout de 10 mins. Et celui qui fait ça en début de journée se retrouve engagé quand il revient se connecter le soir... Avec aucune chance de vaincre....
La réponse est simple et aurait du te sauter aux yeux :roll:
On supprime le fait que les joueurs qui ne se connecte pas perdront quand même le statut de "Faible", mais on n'a jamais dit vouloir toucher au 8-12h de tranquilité...le problème explicité dans ton message n'existera donc pas :wink: et à la rigueur si on veut faire plaisir à tout le monde, augmentons de 2 heures le mode faible et voilà, le tour est joué.

Merci de votre attention, je sais que je ne suis pas bien vieux sur GW mais j'espères avoir été assez claire, j'attends toutes questions ou autres problèmes que pourrait amener ce changement afin d'y répondre le plus rapidement possible.

Arcanna, Taxiarque de la Légion Miysis.

ps : désolé pour les fautes, mais je suis au taff, fatigué et là j'écris vite vite vite.
Dernière modification par Arcanna le mer. déc. 20, 2006 5:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. déc. 20, 2006 5:49 pm

non pas possible
Image
Avatar de l’utilisateur
Arcanna
Élève
Messages : 13
Inscription : mar. nov. 28, 2006 11:11 pm

Messagepar Arcanna » mer. déc. 20, 2006 5:51 pm

Tu reponds à qui Lord ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. déc. 20, 2006 5:51 pm

certain, le motif qui m'empêchait de l'attaquer était sa période de repos
non pas possible
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Arcanna
Élève
Messages : 13
Inscription : mar. nov. 28, 2006 11:11 pm

Messagepar Arcanna » mer. déc. 20, 2006 5:59 pm

Heu...

Je suis d'accord avec Rig, je pouvais pas du tout engager les personnes au repos, et même avec 200 PA (j'ai esseyé^^) et personnellement j'ai jamais pu, et pourtant j'en ai croisé des gars en repos que je voulais engager...

Donc bug ou incompréhension ? Je n'en sais rien.

Arcanna.

ps : albéric, ma réponse te convient-elle ? le truc c'est qu'elle considère qu'on ne peut engager quelqu'un de "faible".
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. déc. 20, 2006 8:00 pm

en repos ? faudrait encore que ce mode existe...
Si votre cible est en faiblesse alors la oui vous ne pouvez pas l'engager, sinon, la seule contrainte, c est une perte de courage si vous attaquez un joueur moins de 8H apres la fin de son dernier combat
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités