pomme d'or et sang de gorgonne

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
bado no saincto
Élève
Messages : 17
Inscription : jeu. déc. 14, 2006 12:08 pm
Localisation : paname

Messagepar bado no saincto » jeu. déc. 21, 2006 3:59 pm

les techniques sont en constantes envolutions, les modifs apportées a celles ci ne risquent elles pas a longue d etre trop... " exigeantes" en PA par rapport au degats ou aux capacités qu elles pourraient occasionner ?
Image

la misericorde d Athena s arrete la ou la betise humaine a commencée !!
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Messagepar Tyrael » jeu. déc. 21, 2006 7:22 pm

a court terme les seules modifs prevues sont une baisse du cout de certaines techs qui octroient un bonus en % sur les car. donc quoiqu'il arrive tu ne seras pas lésé sur ce point.

A moyen terme (janvier-fevrier), quelques exceptions cependant, sang de gorgone qui sera modifée et en général les cout des bonus en PV legerement a la hausse, et ceux des PP legerement a la baisse.
tiens depuis quand sang de gorgone touche-t-il les PP?

ça pourrait être sympa qu'il agisse comme cerbère, mais rend des PV comme pomme d'or, les combats serait plus tactiques alors :?
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » ven. déc. 22, 2006 1:50 am

Est ce que à force de changer toutes les TS pour quelques mécontents on pourra perdre toutes nos CAR, revenir à 0 et les replacer comme on veut ? :roll: Parce que perso j'en ai marre de placer mes CAR pour telle ou telle TS, que qqn se plaigne parce qu'il a perdu contre l'une d'entre elle, et de devoir tout recommencer à la suite.
Image
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » ven. déc. 22, 2006 4:08 am

+1 avec Vachaldo

Hades sait si je suis pas du genre à me plaindre et plutot à composer avec ce qu'on a à dispo, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander quand est-ce qu'on verra enfin la fin de ces éternels remaniements de techs qui nous poussent sans cesse à remettre nos stratégies à jour... Encore que, un moment donné, les CARs placées risquent de devenir un réel handicap.

Prions que cette adaptation soit la dernière
Image
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » ven. déc. 22, 2006 8:39 am

+ 1

Je ne pense pas que ces deux Ts soit le fond d'un éventuel probleme de fonctionnement. Mais si modif il y a j'espère que les prochaines ne toucheront plus le systeme pur du combat.

Car en stabilisant le combat, l'on pourra enfin faire évoluer Gw dans un sens plus hors combat, stratégie de groupe, fonctionnement des maps etc. Donc plus dans le sens que l'a annoncé Lk.
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » ven. déc. 22, 2006 10:29 am

une idée qui va faire raler tout le monde, (sauf pe les economistes ;-) )

sachant qu'on remanie les TS pour les ajuster, on pourrait ponderer le cout d'utilisation des TS par le nombre de joueurs qui les utilisent. ainsi plus une TS a d'utilisateur et est utilisé plus elle coute des PA. ca serait une facon automatique d'équilibrer les TS.
ThorYenDal
Guerrier
Messages : 295
Inscription : ven. oct. 19, 2007 8:39 pm

Messagepar ThorYenDal » ven. déc. 22, 2006 11:00 am

Super Xtof surtout que perso j'aime bien ton style de pondération : :wink:
me suis livré a un calcul sur la pondération de l'Honneur, j'obtient un drole de résultat :
68C + 65G + 50 L = 61
61C + 70G + 11 L = 47.33
100C + 80G + 56 L = 78.67

15.59G + 17.53 L = 11.03 (/0.68 - lgn3)
34.75G - 37.97 L = -1.08 (/0.61 -lgn3)
100C + 80G + 56 L = 78.67

15.59G + 17.53 L = 11.03
31.633G = 10.5314 ( *17.53/37.97 + lgn1)
G = 0.3329
L = 0.3331
C = 0.3339
:mrgreen:

Je sais je sais je remue le couteau dans la plaie :P
Sireno
Apprenti-guerrier
Messages : 73
Inscription : mar. août 01, 2006 9:04 pm

Messagepar Sireno » ven. déc. 22, 2006 11:54 am

une idée qui va faire raler tout le monde, (sauf pe les economistes ;-) )

sachant qu'on remanie les TS pour les ajuster, on pourrait ponderer le cout d'utilisation des TS par le nombre de joueurs qui les utilisent. ainsi plus une TS a d'utilisateur et est utilisé plus elle coute des PA. ca serait une facon automatique d'équilibrer les TS.
Alors la je vois bien le genre:
Rage et anhilation,environs 150 utilisateur donc cout d'utilisation 200 pa
Arc d'artemis,1 utilisateur donc 30 pa.

C' est a peu pres ca que tu propose,non? :lol:
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » ven. déc. 22, 2006 12:00 pm

Est ce que à force de changer toutes les TS pour quelques mécontents on pourra perdre toutes nos CAR, revenir à 0 et les replacer comme on veut ? :roll: Parce que perso j'en ai marre de placer mes CAR pour telle ou telle TS, que qqn se plaigne parce qu'il a perdu contre l'une d'entre elle, et de devoir tout recommencer à la suite.
+10 avec vachaldo car j'ai passé 3 mois sans rien faire pour replacer mes CARs pour les nouvelles techniques et j'en ai ras el bol de tous ses changements.
j'espere qu'on ne fera pas un RAZ des techniques et qu'on pourra garder si on veut notre technique sans devoir aller à la réapprendre.

En tout cas, si on se refere au sondage:

http://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=4650

Les techniques qui vont changer ne posaient pas de problèmes pour 27 personnes sur 38 votants.
Dernière modification par Bud d'Arkar le ven. déc. 22, 2006 3:01 pm, modifié 1 fois.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » ven. déc. 22, 2006 12:42 pm

Alors la je vois bien le genre:
Rage et anhilation,environs 150 utilisateur donc cout d'utilisation 200 pa
Arc d'artemis,1 utilisateur donc 30 pa.

C' est a peu pres ca que tu propose,non? :lol:
oui, mais si tu connais le principe de la main invisible, tout va s'équilibrer de facon automatique. si une TE coute trop cher on l'abandonne et inversement.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités