mwé....
ya tout de même un eniéme coup de goule a pousser... Franchement a force de se plaindre sans cesse, l'ambiance de ce forum se dégrade de jours en jours, et je le regrette vraiment.
Il y aurais tout de même quelque chose de plus simple: foutre la paix aux gens!
Yen a qui n'aime pas perdre, qui veulent jouer en déffensif, et donc passer des semaines sur leur combat? et alors?! Je ne vois pas ce que on peux avoir a dire la dessus.
Le probléme des combats a ralonge (et vraiment ce qui ne veulent pas en faire, ils ont qu'a les éviter sans prendre la tête a qui ça conviens) ne viens pas des TS, mais de l'usage qu'on en fait. Une TS comme Gorgonne peut tout aussi bien servir a ralonger qu'a racourcir un combat, tout dépends de comment on s'en sers.
C'est vraiment paradoxal, ceux qui ne savent pas écourter un combat vont raler contre ceux qui savent les ralonger, les traiter d'egoistes parcequ'ils ne se comportent pas comme on aimerais qu'ils le fassent. Ceux qui n'ont pas les nerfs pour se lancer dans un combat fleuve (et je les comprends, disons que j'en fais partis), n'ont qu'a éviter de s'y retrouver. A vouloir gommer le coté stratégique et psychologique du jeu, on risque de se retrouver avec un jeu édulcoré, ou tout sera joué dés l'engagement.
bref, pourquoi ne pas laisser les joueurs explorer le jeu comme ils l'entendent, au lieu de se plaindre en permanence dés qu'une stratégie un peu déstabilisante vois le jour? Le jeu est a peine en train de se remettre de la précedente RAZ des TS, et depuis il ya une petite douzaine de joueurs qui n'ont pas arreter de polémiquer à ce sujet, a tel point que bien d'autres joueurs n'ont même plus envie de participer a des débats qui pourtant les concerne... Je n'aurais qu'un conseil à donner: révisez vos combats. Si vous en avez marre de ne pas parvenir a des victoires faciles presque à chaque fois, changez votre façon de jouer, au lieu de vouloir changer les regles du jeu. Je vous rapelle que pendant ce temps il y en a qui engrenge de l'xp en s'amusant, et ceux la continuerons de le faire quoi qu'il arrive ou presque, car ils savent s'adapter et c'est tout.
J'ai peur que ceux qui se plaignent aujourd'hui, se plaindrons demain aussi, car quand on est mauvais, c'est pas en ralant que ça s'arange...
voila, ça faisait longtemps que j'avais pas fais le vilin, c'est parceque ça faisais lontemps que j'étais pas venu m'interesser au fofo