pomme d'or et sang de gorgonne

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mar. déc. 26, 2006 3:09 pm

C'est vrai que la longueur des combats devient pesante cependant on ne peu pas toujours tout changer car sinan les gars qui ont pris 2 ou 3 tech en complément de pomme ou gorgone vont se retrouver à devoir refondre intégralement leur perso pour continuer à jouer si cela arrive oki mais à condition qu'un reset général des stats soient autorisé sinan on se retrouve avec un perso qui était taillé 60/30/30 afin d'avoir pomme, esprit des lyumnade et une autre TS et la paf une de ses tech devient a chier avec un changement et le gars il fait quoi il devient une sous merde car toutes ses cars il les avaient prises pour graviter autour de pomme ou gorgone.

Après le gars à plus que ses yeux pour pleurer car son perso ressemble plus à rien et n'a plus que des TS de merde donc bon avant d'exiger un changement mieux vaut se renseigner dans un premier temps sur les modalité de changement ...
Tu as tout dit et cela rejoint la proposition de Vachaldo. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. déc. 26, 2006 3:10 pm

C'est vrai que la longueur des combats devient pesante cependant on ne peu pas toujours tout changer car sinan les gars qui ont pris 2 ou 3 tech en complément de pomme ou gorgone vont se retrouver à devoir refondre intégralement leur perso pour continuer à jouer si cela arrive oki mais à condition qu'un reset général des stats soient autorisé sinan on se retrouve avec un perso qui était taillé 60/30/30 afin d'avoir pomme, esprit des lyumnade et une autre TS et la paf une de ses tech devient a chier avec un changement et le gars il fait quoi il devient une sous merde car toutes ses cars il les avaient prises pour graviter autour de pomme ou gorgone.

Après le gars à plus que ses yeux pour pleurer car son perso ressemble plus à rien et n'a plus que des TS de merde donc bon avant d'exiger un changement mieux vaut se renseigner dans un premier temps sur les modalité de changement ...
Je suis daccord avec toi, déja que lors du premier raz c' est ce qui est arrivé à mon perso, et que la, il commence à peine à retrouver des CAR "équilibré" à mon goût, donc j' ai pas forcément envie de prendre une technique du genre pomme d' or pour apprendre ensuite qu' on peut pas l' utiliser plus de 5-10 fois (par exemple), donc avant tout changement, au moins merci de nous informer de combien de fois on pourra utiliser une technique dans ce genre, et d' autre part, merci de nous autoriser à refaire gratuitement (sans de sur-entrainement) les CAR de nos persos
Avatar de l’utilisateur
hiroshi
Guerrier
Messages : 137
Inscription : jeu. avr. 21, 2005 6:46 pm
Localisation : bretagne
Contact :

Messagepar hiroshi » mar. déc. 26, 2006 3:31 pm

Punaise mais vous avez pas fini de vous plaindre des TS.

J'ai la pomme et pourtant je vais perdre mon combat. Donc ça veut rien dire vos bla bla...

arretez de vous plaindre les ts existent faites avec et arretez de demander qu'elle soient comme ci ou comme ça...........
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mar. déc. 26, 2006 4:39 pm

Posté le: 26 Déc 2006 14:31 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Punaise mais vous avez pas fini de vous plaindre des TS.

J'ai la pomme et pourtant je vais perdre mon combat. Donc ça veut rien dire vos bla bla...

arretez de vous plaindre les ts existent faites avec et arretez de demander qu'elle soient comme ci ou comme ça...........
voila un message bien constructif qui apporte beaucoup de chose au débat ... t'a rien compris déja on a jamais dit que les techs de pvs faisait forcément gagner les combats et surtout on parle de modifier ces technique pour limiter la durée des combats,j'ai l'impression que certain parlent sans savoir,sans avoir fait des combats de plusieurs semaine alors bon ....

quand a kamui,c'est vrai que cela crée des changements,mais lors du précédent reset de techs cela n'a pas poser de réel pb et a donner un nouvelle élan au jeu je trouve,il faut s'y faire(moi j'ai du attendre un bon mois avant d'avoir une nouvelle technique potable mais bon c'est le jeu!),godwarriors et un jeu en pleine évolution,et il est normal que des changements ai lieu en pleine partie,on va pas remettre a 0 a chaque fois tous le monde dés qu'il y a une évolution! et le jeu a besoin d'évolution,après c'est biensur a LK de décider mais bon pour les techniques par exemple,faire une raz et une modif de temps en temps est forcément nécessaire puisque c'est un nouveau concept! si y'en a qui sont pas content avec ce système de jeu qui évolu,faut qu'il jou a autre chose car je pense pas que LK va arreter les évolutions du jeu qui il est vrai peuvent favoriser certain et défavoriser d'autre!(dans une certaine mesure car rien n'est vraiment rédibitoire)

etpuis surtout,je pense que chacun devrait faire son perso en fonction de sa personnalité ig,et pas en fonction d'acquérir tel ou tel technique,étant en perpetuelle évolution il ne faut pas baser toutes ses car dessus sous peine d'être déçu!

de toute façon aucune technique n'est imbattable,et avec des grosse car il est casiment possible de toute les prendres(sauf certain bien spécifique mais ça peu s'arranger avec le temps en regagnant des cars!)

voila mon avis en tous cas sur les techniques,on peu pas avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière :idea: il faut savoir faire des efforts pour faire évoluer le jeu et pas penser qu'a sa pomme :!:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » mar. déc. 26, 2006 5:28 pm

Barduck, ton raisonnement est tout creux.
Je peux te refaire tout ton laïus à l'envers en te disant que c'est à toi de t'adapter aux nouvelles TS. Tous ce que tu mets est complètement basé sur ton point de vue et certains en ont exprimé un autre sur ce même topic.
Il existent des TS qui accélèrent les combats tu n'as qu'à prendre celles là et tu feras plus de combats de 30 jours et t'auras autant de chance de gagner (même plus contre ceux ayant des TS de soins, longues à mettre en place).
Je suis trés contre de nouveaux changements car ce qu'il serait bien avant tout c'est de pouvoir se baser sur quelque chose de stable.
Il y a des évolutions sur GW mais pas comme le laisse entendre Barduck sur les TS, mais sur tout le reste.
Les TS c'est stable, on passe à autre chose.
Si on s'acharne sur des points déjà fini alors non, le jeu n'évoluera pas. On passera notre temps à pinailler sur des détails parce qu'untel ou untel rale un coup.

Laissez à LK la possibilitée de faire évoluer le jeu comme il le souhaite plutôt que de raler sur ce qu'il a déjà fait.
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mar. déc. 26, 2006 5:47 pm

mwé....

ya tout de même un eniéme coup de goule a pousser... Franchement a force de se plaindre sans cesse, l'ambiance de ce forum se dégrade de jours en jours, et je le regrette vraiment.


Il y aurais tout de même quelque chose de plus simple: foutre la paix aux gens!

Yen a qui n'aime pas perdre, qui veulent jouer en déffensif, et donc passer des semaines sur leur combat? et alors?! Je ne vois pas ce que on peux avoir a dire la dessus.

Le probléme des combats a ralonge (et vraiment ce qui ne veulent pas en faire, ils ont qu'a les éviter sans prendre la tête a qui ça conviens) ne viens pas des TS, mais de l'usage qu'on en fait. Une TS comme Gorgonne peut tout aussi bien servir a ralonger qu'a racourcir un combat, tout dépends de comment on s'en sers.

C'est vraiment paradoxal, ceux qui ne savent pas écourter un combat vont raler contre ceux qui savent les ralonger, les traiter d'egoistes parcequ'ils ne se comportent pas comme on aimerais qu'ils le fassent. Ceux qui n'ont pas les nerfs pour se lancer dans un combat fleuve (et je les comprends, disons que j'en fais partis), n'ont qu'a éviter de s'y retrouver. A vouloir gommer le coté stratégique et psychologique du jeu, on risque de se retrouver avec un jeu édulcoré, ou tout sera joué dés l'engagement.


bref, pourquoi ne pas laisser les joueurs explorer le jeu comme ils l'entendent, au lieu de se plaindre en permanence dés qu'une stratégie un peu déstabilisante vois le jour? Le jeu est a peine en train de se remettre de la précedente RAZ des TS, et depuis il ya une petite douzaine de joueurs qui n'ont pas arreter de polémiquer à ce sujet, a tel point que bien d'autres joueurs n'ont même plus envie de participer a des débats qui pourtant les concerne... Je n'aurais qu'un conseil à donner: révisez vos combats. Si vous en avez marre de ne pas parvenir a des victoires faciles presque à chaque fois, changez votre façon de jouer, au lieu de vouloir changer les regles du jeu. Je vous rapelle que pendant ce temps il y en a qui engrenge de l'xp en s'amusant, et ceux la continuerons de le faire quoi qu'il arrive ou presque, car ils savent s'adapter et c'est tout.
J'ai peur que ceux qui se plaignent aujourd'hui, se plaindrons demain aussi, car quand on est mauvais, c'est pas en ralant que ça s'arange...


voila, ça faisait longtemps que j'avais pas fais le vilin, c'est parceque ça faisais lontemps que j'étais pas venu m'interesser au fofo :wink:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. déc. 26, 2006 5:53 pm

Je me permet de repondre à Barduck :wink:
godwarriors et un jeu en pleine évolution,et il est normal que des changements ai lieu en pleine partie
Je suis daccord avec toi, mais laissont le temps aux joueur de s' adapter un peu au technique... La dernier mise à jour à même pas deux mois, et de mon point de vue, c' est trop peu pour en envisager une autre, car des évolutions je veux bien, mais si on en fait toutes les semaines les joueur ne seront plus ou donner de la tête....
on va pas remettre a 0 a chaque fois tous le monde dés qu'il y a une évolution!
Ceci est aussi valable dans le sens invers: on va pas modifier certaines technique uniquement car certaines personne craigne des combat de un mois, et qui comme la fait remarqué Terlanna sont facilement evitable. Si vous aimez pas les combats à rallonge il y a un moyen très simple que je vais vous livrer: n' achetez pas pomme d' or, en revanche prenez sang de gorgone, car cette technique diminue le combat je trouve car elle retire des pv... (bon ok, j' ai donné mon point de vue sur la question tout à l' heure, mais cela ne veux pas dire que j' étais pour lol)
pour les techniques par exemple,faire une raz et une modif de temps en temps est forcément nécessaire puisque c'est un nouveau concept!
Comme je les déja fait remarqué plusieurs fois les techniques ne sont pas indispensable pour gagner un combat ! De plus de cela, les techniques ont déja un certaine équilibre alors pourquoi les modifié (mise à part le motif de faire perdre la tête aux joueur :wink:)
je pense que chacun devrait faire son perso en fonction de sa personnalité ig,et pas en fonction d'acquérir tel ou tel technique,étant en perpetuelle évolution il ne faut pas baser toutes ses car dessus sous peine d'être déçu!
La, je suis daccord avec toi, cependant, si tu fait evoluer ton perso uniquement en fonction de tes goûts, il y a de forte chance que tu perdent face à une technique tel que gorgone fusioner avec anni...

Voila, ceci était juste pour te répondre et faire avancer le débat :P
Avatar de l’utilisateur
hiroshi
Guerrier
Messages : 137
Inscription : jeu. avr. 21, 2005 6:46 pm
Localisation : bretagne
Contact :

Messagepar hiroshi » mer. déc. 27, 2006 11:10 am

Mon discours est tout autant constructifs que cemui de ceux qui ralent sur les TS "trop ci ou pas assez ça" :roll:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. déc. 27, 2006 4:21 pm

Bon personellement je laisse ouvert tous ces sujets même quand ca rale un peu, car on a toujours aimé que les joueurs donnent leur avis, et d'ailleurs on essaie d'en prendre compte le plus souvent.

Maintenant le tout est de ne pas hausser le ton face à ses interlocuteurs car évidemment c'est ca qui entraine le débat sur un terrain nauséabond. Donc voila c'était juste pour préciser, donc évitez juste les petites pointes sarcastisques et tout ira pour le mieux :)

En ce qui concerne ce pb, j'ai déja dit qu'effectivement sang de gorgone était une technique mal concues, et qu'a moyen terme elle serait modifiée, tout comme les couts des PV serait légèrement revus a la hausse et ceux des PP à la baisse. Pas la peine de hurler au loup, si certains s'estiment lésés dans l'histoire ils auront évidemment une perte gratuite de technique ou qq chose d'équivalent.

Après ce dernier réglage, le système des techs sera plus ou moins complètement équilibrés, et nous saurons en plus ce qu'il faut faire ou pas pour le futur. Cela nous permettra d'envisager d'ajouter régulièrement des techs et donc de rajouter de plus en plus de possibilités stratégiques ou de combos :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kamui
Guerrier
Messages : 431
Inscription : sam. déc. 04, 2004 2:08 pm
Localisation : Derrière toi :p

Messagepar Kamui » mer. déc. 27, 2006 5:05 pm

C'est vrai que c'est de suite plus sympa quand il n'y a pas d'embrouilles sinan c'est super de laisser le droit aux joueurs de s'exprimer^^
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités