NON AU DEPART D'ULYSSE NOOOONNN NON !!!!!

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Thésée
Pronosticator
Messages : 142
Inscription : mar. oct. 18, 2005 9:40 pm

Messagepar Thésée » sam. déc. 30, 2006 1:07 am

Je te remercie Ulysse pour tout ce que tu as fait pour le jeux et pour nous les joueurs, en particuluier tes petits Athéniens. Personne ne pourra remettre en cause ton implication dans ce jeu qui perd ainsi beaucoup. Tu as toujours été sage, modéré et droit dans tes actes d'oracle et le fait que tu partes pour ne pas déroger à tes convictions est quelque chose de grand.

Merci Ulysse et vive Spartacus.
ImageImage
Valios
Guerrier
Messages : 195
Inscription : ven. oct. 14, 2005 11:08 pm

Messagepar Valios » sam. déc. 30, 2006 1:40 am

Franchement je ne sais pas quoi dire !! Une phrase ce matin m'avait fait tiquer sur le sujet mais je pensais avoir mal jaugé tes propos et malheureusement j'avais vu juste. Je pense avoir une idée de la raison pour laquelle tu as pris la décision de quitter ton rôle d'Oracle, je n'en parlerai pas ici ce n'est pas le sujet.

Je n'exagererai pas en disant que c'est la fin du monde non...mais par contre oui je suis réellement dégouté !!! :( :( :(
Comme beaucoup de mes frères Athéniens je ne t'ai connu que comme Oracle et j'avoue avoir du mal à t'imaginer dans un autre rôle.
J'ai beaucoup de respects pour les autres Oracles, bien conscient du travail et de l'investissement que vous donnez tous dans ce jeu.
Mais tu avais, à mes yeux, le p'tit truc en plus, la sagesse, le mot juste, la droiture, qui fait que tu es quelqu'un qu'on a envie de suivre comme chef. Savoir gueuler quand il le faut, mais aussi être à l'écoute des autres.

Quand j'ai lu ton annonce de "départ", j'ai déjà eu peur que ce soit du jeu en général. Heureusement ce n'est que de ton rôle d'Oracle dont tu te sépares, c'est moins dur à encaisser. Mais d'un coup m'est revenu en tête tous ceux du Clan qui ont voulu partir pour une raison ou une autre et que t'as réussi, avec tes mots, à faire revenir. J'aimerais bien qu'il y ait un Ulysse pour toi en ce moment.

Ta décision est prise et je crains que rien ne te fasse changer d'avis, tu n'es pas homme à prendre une décision à la légère. Heureusement tu restes parmi nous en tant que joueur et pourra certainement encore nous faire profiter de ta sagesse. En tout cas pour moi, tu seras toujours Oracle, quoi qu'il en soit.
Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, de ton investissement dans ton rôle...et à bientôt sur le forum d'Athéna...Spartacus.
Image
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » sam. déc. 30, 2006 6:36 am

:arrow: C'est dommage de perdre un oracle comme Ulysse :cry:
:arrow: Mais en tout cas,un TRES grand merci a tout ce que tu as apporter à nous tous et à Godwarriors
:arrow: J'èspère que tu continura a ètre présent pour le clan athéna :wink: (et botter les fesses de nos petits énemis) :)
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » sam. déc. 30, 2006 10:35 am

Ulysse, pour tous les chevaliers ainsi que pour les membres des autres clans, tu as toujours été un oracle exemplaire qui s'est distingué par sa gentillesse, sa droiture et son engagement dans les processus d'évolution du jeu. Je suis triste moi aussi de te voir quitter tes fonctions d'Oracle. Ton absence sera largement ressentie et regrettée.

À bientôt sur les champs de bataille ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » sam. déc. 30, 2006 12:07 pm

arf c'est dommage,j'aimerai bien connaitre les raisons de ce qui ta pris la tête mais je pense qu'on ne les connaitra pas malheureusement :?

enfin bon,merci pour tout ce que tu a fait en tant qu'oracle,et bonne chance en tant que spartacus :wink:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » sam. déc. 30, 2006 12:10 pm

Bonne continuation Ulysse, et merci pour l'investissement que tu as mis dans Godwariors :wink:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » sam. déc. 30, 2006 1:10 pm

Il est toujours triste de perdre un Oracle tel que toi, mais je pense que tu devait avoir de bonne raison pour nous quitter, je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu a l' occasion de venir nous revoir n' hésite pas :wink:
Mcxani
Guerrier
Messages : 444
Inscription : lun. févr. 07, 2005 9:21 pm

Messagepar Mcxani » sam. déc. 30, 2006 1:20 pm

Un grand MERCI à toi ULYSSE, pour tou se que tu as pû faire pour nous durant toutes ces années!!!

MERCI BEAUCOUP
il a gardé l'esprit du jeu et le jeu à l'esprit!
Image
Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Messagepar Jecht » sam. déc. 30, 2006 1:31 pm

Ce que je redoutais arrive ...
Pour moi, tu as tjrs été le meilleur Oracle (oui même devant Elda :P), et ça m'attriste bcp que tu veuilles quitter ton poste d'Oracle, toi qui a tant fait pas seulement pour notre clan mais pour l'univers de GW ... :(

Donc je te merci pour tout, et merci aussi de rester avc Sparta ;)
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » sam. déc. 30, 2006 2:02 pm

je tenais juste à dire que je trouve qu'Ulysse a été un oracle exemplaire. Les quelques fois que j'ai eu affaire à lui, il s'est montré non seulement juste, mais aussi fort sympa, diplomate aussi. J'ai toujours eu l'impression de m'adresser à quelqu'un qui modérait le jeu et qui essayait de comprendre les gens. C'est vraiment dommage de perdre un oracle de son acabi. En dehors des oracles de Zeus que je connais forcément mieux, c'est celui pour qui j'ai le plus d'estime. Il place la justice interclan avant d'aider les siens. Il est un vrai oracle au dessus des clans contrairement à d'autres. Bref un grand merci pour toi Ulysse et j'espère tout de même que tu reseras oracle.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités