dieux

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. janv. 10, 2007 8:27 am

Mortel, ouais... un peu comme Sangoku en Super Guerrier 4, ou comme Jean Grey en mode Dark Phenix... mortel, c'est sûr, du moment qu'on arrive à le toucher :roll:
[Mode HS on]Rhaaaaaaaaaaaaa! Lovely!![Mode HS off] :oops: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » mer. janv. 10, 2007 6:45 pm

un tournoi entre oracles alors?
Avatar de l’utilisateur
Baliant
Guerrier
Messages : 109
Inscription : dim. mai 21, 2006 9:57 am

Messagepar Baliant » mer. janv. 10, 2007 8:47 pm

pouquoi pas xtof, au temple des dieux, départ du jeu il ya bien un personnage qui spécifie être à son propre compte avec des CAR de 500 de co 700 de te et 500 de co.
pourquoi ne pas faire des dieux des personnages symboliques de quoi enrichir les maplesdes temples.

Bonne idée pour moi
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mer. janv. 10, 2007 9:03 pm

un tournoi qui regroupe tous les gens de chaque clan ou au moins une bonne partie ça pourrait être cool. Genre l'équivalent de la coupe de France en somme, une sorte de fil rouge où on laisse une longue période par tour avec tirage au sort. Après lorsqu'un combat est tiré au hasard, même s'il y a trois niveaux d'écart, c'est à la personne de se déclarer disqualifiée ou de tenter sa chance.

Bref je préfère des activités qui concernent une bonne partie de la population moi, parce que franchement de savoir qui va gagner entre Atmos et Tiresias par exemple, je m'en fou totalement :lol:
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. janv. 10, 2007 10:16 pm

On a bien compris ton avis Douali.
Sinon personne d'autre pour un tournoi entre les "gros" de chaque clan? Et le fait de créer une "récompense" du genre une carte accessible par un seul clan avec tout ce qu'il faut dessus?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » mer. janv. 10, 2007 11:52 pm

Moi je suis pour un tournoi entre les "gros" de chaque clan :wink:

Ca pourrait prendre plusieurs formes, soit un tournoi par "équipes" pour chaque clan (par exemple 5 joueurs) avec 1/2 finale + finale.

Il pourrait même y avoir une variante : 7 joueurs par équipe, 5 duels pour chaque confrontations entre équipe mais un joueur vaincu est éliminé. D'ou l'intérêt de 2 joueurs supplémentaires, qui peuvent être potentiellement gardé en "réserve" pour la finale :wink:

Sinon, bien sur, il y a le traditionnel tournoi par élimination, mais c'est beaucoup plus long. Par exemple, 6 joueurs de 5 clans amène la participation de 30 joueurs, donc nécessité de faire 5 tours pour gagner le tournoi (donc le tournoi durerait au minimum 3 mois :roll: )

Donc viva les tournois 8)
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » jeu. janv. 11, 2007 12:14 am

intéressant et bien pensé pour les remplaçants même. Si j'ai bien compris tu commences par un tirage aléatoire pour opposer les clans deux à deux par exemple Anges vs Marinas et Chevaliers vs Spectres (tien pourquoi je prends ce partage moi? :lol: ). Ca peut être pas mal.

Le seul défaut c'est qu'au final ça revient à faire 2 combats au max pour un joueur qui a remporté son premier combat. Vu le nombre de bons joueurs dans les divers clans, c'est dommage de ne pas essayer de mieux départager certains. Le charme d'un tournoi, c'est aussi de savoir qui va réussir à vaincre son adversaire parmis les vainqueurs des vainqueurs, donc finalement la fin du tournoi. Il va y avoir au final quelques combats entre personnes haut classé, ce qui arrive déjà sans tournoi. Mais c'est tout de même intéressant je trouve et normalement pas trop long.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » jeu. janv. 11, 2007 1:14 am

je suis aussi pour un tournoi de ce genre,avec une selection faite des meilleurs guerriers de chaque clan(on va dire 5),première demi final(tirage au sort pour savoir quel clan affronte quel clan) chacun affronte un autre guerrier d'un autre clan,a la fin on fait les comptes et le clan qui a gagner le plus de victoire sur ces 5 combats gagne la manche,et passe en finale ou on fait la même chose!
ce serait donc un vrai jeu d'équipe ou la victoire finale dépendrai de la victoire des autres et l'avantage est qu'il n'y aura que 2 combats a faire en tout,ce qui ne fera pas trop durer le tournoi sachant que c'est plus un tournoi pour le fun que pour autre chose je pense!

le clan vainqueur pourrait gagner quelque chose a définir,mais c'est difficille de trouver un truc pour un clan entier :roll:

enfin bon toutes ces idées sont a approfondires biensur :wink:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. janv. 11, 2007 2:00 am

Je vois me mettre le doigt dans l'oeil (ou ailleur...) mais c'est pas l'idée de la quete premium 2 ça ? je sais pas pkoi mais ça me dit quelque chose ... déjà vue ça quelque part
Image
Avatar de l’utilisateur
spartacus
Apprenti-guerrier
Messages : 84
Inscription : sam. sept. 17, 2005 11:45 am

Messagepar spartacus » jeu. janv. 11, 2007 8:39 am

Moi je suis pour un tournoi entre les "gros" de chaque clan :wink:
Dit Ménélas, est ce qu'on peut faire un tournoi pour les "maigres" de chaque clan :wink: ok je :arrow:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités