dieux

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » jeu. janv. 11, 2007 10:14 am

Pour satisfaire tout le monde, on organise une grosse fight, tout le monde sur une seule map avec impossibilité d'y revenir si on perd un combats.
Le dernier clan sur la map gagne.

Si poséidon gagne j'aimerai des sirenes pnj pour egayer le cap sounion ;-)
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » jeu. janv. 11, 2007 11:07 am

Oui, un tournoi Survivor peut également être une solution. Tu mets 40 joueurs sur la même carte, pas de retour possible, pas d'armurerie, et n'importe qui peut attaquer n'importe qui, dans n'importe quelle condition (donc snipe et charognage autorisé)

Bref, la base, c'est l'élimination des plus faibles qui va déterminer la tenue des combats, et la sélection naturelle des meilleurs joueurs :wink:

Certes, le tournoi serait surement assez long, mais je pense que ca peut être une solution pour vraiment voir qui sont les meilleurs dans ce jeu :twisted: :twisted:

Et l'absence de "règles à respecter" (qui engagne le premier, délais pour repos, démarrage des combats en même temps, joueurs qui sont pas dispo à temps, etc ...) laisse une grande souplesse :P => On met tout le monde sur une carte, et il n'en reste qu'1 :twisted:
Image
Freyja
Élève
Messages : 3
Inscription : mar. nov. 28, 2006 5:44 pm

Messagepar Freyja » jeu. janv. 11, 2007 11:18 am

C'est bien intéressant tout ça :D
To Hades Clan :

Please... Tell me... What I do to feel your anger so deeply in my broken heart ?
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » jeu. janv. 11, 2007 12:20 pm

je suis intérréssé aussi du fait qu'il y a pas de regen possible en dehors des combat même le snipe deviendrait naturellement mauvais stratégiquement puisque ça pourrait faire un malus pour affronter un aussi gros voir plus gros que soit par la suite
(même si le pauvre sniper devra retourner chez lui de toute façon)
ça peut même devenir une stratégie d'équipe du genre :
_ Stéropès :" toi le lvl 2 avec 30 en TE tu va me peter l'armure de ce bouffon de ménélas et moi je fais le reste."
_ Le lvl1 fraichement inscris : "a tiens il y a un système d'honneur dans ce jeu c'est vachement bien ça m'évitera de me faire bourrer dès le début mais c'est quoi cet amas de poussière à l'horizon? tiens c'est des lvl7 qui se défoulent sur des Lvl4"

A mon avis c'est encore quelque chose qui va faire des malheureux sur le forum cette idée moi je vous le dis.
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » jeu. janv. 11, 2007 12:30 pm

je suis intérréssé aussi du fait qu'il y a pas de regen possible en dehors des combat même le snipe deviendrait naturellement mauvais stratégiquement puisque ça pourrait faire un malus pour affronter un aussi gros voir plus gros que soit par la suite
Sans vouloir t'offenser, je pense tout le contraire.
Ménélas snipe un lvl 1il monte son cosmos, sa resistance use pomme d'or (je sais pas si il l'a, c'est pour l'exemple) bref il fait durer le combat (au pire son armure sera kapoute. il attend que tout le monde se soit bien défoncé.
Il dit gentillement aurevoir au lvl 1
puis il arrive tout frais pour s'occuper du dernier qui s'est bien défoncé pour survivre!
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » jeu. janv. 11, 2007 1:18 pm

et Ménélas (désoler de te citer a tord et a travers mais c'est l'exemple) n'aura perdu pour cela que 3 mois de jeu avec son perso ce qui peut paraitre un peu excessif au vu de la recompense non?
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » jeu. janv. 11, 2007 1:23 pm

Bon déjà, il faut pas non plus qu'il y a 300 joueurs sur la carte :P

Il faut faire une sélection. C'est à la base l'idée d'un tournoi pour gros bills quand même, pas pour les lvl 2 :lol: (quoique s'ils veulent donner de l'XP pourquoi pas ! ^^)
C'est le clan qui est censé désigner les meilleurs qui vont le représenter. Je n'imagine pas pls de 10 joueurs par clan :shock:

L'aspect "bousillage d'armure" est effectivement un élément à prendre en compte, mais au bout d'1 ou 2 combats, de toute façon, plus personne n'aura d'armure :twisted:

Quand à l'histoire du mec qui reste planqué avec 1 seul combat pendant que tous les autres se tapent dessus, ben franchement je vois pas l'interêt :? Boujour la perte de temps et d'XP ... :roll: (bien vu Killerchang)

Sinon, il peut y avoir aussi une solution, mais qui amènera autant de problèmes qu'elle permet d'en éviter, c'est de fixer une limite à la durée des combats :wink: Par exemple, si au bout de 2 semaines (14 jours) un combat n'est pas fini, les 2 joueurs sont disqualifiés.
Image
Hyperion
Guerrier
Messages : 174
Inscription : mar. févr. 21, 2006 3:12 pm

Messagepar Hyperion » jeu. janv. 11, 2007 1:59 pm

Mais quel peut-être vraiment l'interêt de ce genre de tournoi ? Même si l'idée peut-être intéressante, ca ressemble surtout à une bonne grosse perte de temps...

Car un tournoi comme celà peut se faire d'un commun accord entre joueur, dans un coin reculé d'une carte immense.....

Bon, j'vous laisse entre vous, les groz'bills. :D
Hypérion le Thrace - Aspirant Ange

Image
Avatar de l’utilisateur
Lucifer
Guerrier
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 10:20 am
Localisation : Suisse

Messagepar Lucifer » jeu. janv. 11, 2007 2:25 pm

Ou est-ce qu'il faut s'inscrire? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » jeu. janv. 11, 2007 2:26 pm

Moi aussi je suis intéressé par ce genre d'idées, mais il faudrait déjà trouver le temps de faire ce genre de trucs .. parce que ça ne prend pas 3 jours .. ;)

Sinon quelques remarques, il faudrait ouvrir les inscriptions à tous les joueurs qui le souhaitent et limiter les places aux 40-50 personnages les plus puissants qui souhaitent participer à raison d'un personnage par IP, et faire ça sur une carte où l'état faible n'existe pas. Pour motiver les troupes, le premier prix pourrait être une SP3 ... ;)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités