Informations Diplomatiques : Cap Ténare.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Douali
Pronosticator

Message par Douali »

lordkraken a écrit : Douali >> c'est une erreur du MJ, tu pouvais attaquer les PNJ.
héhé la prochaine fois je vais m'en donner à coeur joie. Laissez vos gros PNJ loin de moi :twisted:
Suryo a écrit :
Douali a écrit :pour la quête des spectres, on m'a bien envoyé trois messages me disant que je serais obligé d'abandonner le combat immédiatement si j'engageais l'un des PNJ sur le chemin... Donc faut pas croire, on n'a pas le droit de s'inviter comme ça :wink:
Tout simplement parce que les PNJ ont été créés expressément pour le bon fonctionnement de la quête, qu'ils ont été choisis en fonction de ceux qui y participent, et parce que ceux qui dirigent les PNJ ont autre chose à faire que de gaspiller du temps avec quelqu'un qui n'est pas prévu, au risque de faire partir la quête en vrille :D
mais c'est autorisé, c'est ce qui compte. On m'a bien menti là dessus. On verra dans le futur, si je m'ennuie et qu'il y a de bons PNJ, comme j'ai une âme charitable, je pourrais venir aider un autre clan :lol:

pour le gaspiller leur temps, tu trouveras bien une personne du clan qui aimerait se battre à arme égal contre moi, j'en suis sûr :wink:

Tout PNJ sur la carte quel qu'il soit, j'ai le droit de l'affronter si je peux l'engager. Je ne savais pas.

Si lors d'un quête les gens avaient peur que je vienne troubler ce qui avait été prévu, il essayeraient peut-être parallèlement d'envoyer quelqu'un pour m'engager et me tenir à l'écart pour le bon déroulement... ça pourrait me faire des combats ça :roll:
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

disons qu apres ne vient pas te plaindre si tel ou tel clan te prenne en gripe ^^
Image
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

pour le moment j'ai toujours été gentil. Je suis un ange^^ et je crois pas que ça plairait à mon chef, alors je vais rester sage je pense sauf ennui important.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi on m'a pas choisi pour faire le PNJ à cette quête. Certains PNJ avaient exactement mon niveau et mes cars. Vous auriez pu privilégier un vrai joueur à un PNJ. Tien je pourrais servir de boss de fin de niveau moi :twisted:

bon allez j'arrête pour aujourd'hui^^ :arrow:
Suryo
Guerrier

Message par Suryo »

Douali a écrit :Si lors d'un quête les gens avaient peur que je vienne troubler ce qui avait été prévu, il essayeraient peut-être parallèlement d'envoyer quelqu'un pour m'engager et me tenir à l'écart pour le bon déroulement... ça pourrait me faire des combats ça :roll:
On ne va quand même pas s'amuser à créer des PNJ personnalisés pour joueurs de haut niveau qui ne trouvent pas d'adversaire à leur taille, rien que pour avoir la paix lors d'une quête. Faut pas pousser mémé dans les orties :D

Et puis si tu veux du combat, tu n'as qu'à aller discuter avec le minotaure, lui au moins, ça lui fait plaisir de voir de nouvelles têtes :D
senzu shi
Guerrier

Message par senzu shi »

Oui je suis d'accord, que les Pj doivent se protéger désormais avec l'apparition des map de quete je trouve cela toutafais normal. Les Pj sont maitre de la situation et connaissent les risquent lié au déplacement et au positionnement dans les cartes communes.

Par contre que des Pnj qui parfois sont obligés de rester en certains endroits stratégique puissent se faire attaquer c'est étrange...

Mais apres en général ca n'arrive pas trop (volontairement), à moins de tomber sur quelqu'un qui cherche des représailles :roll: (je dis pas ca pour toi Douali)
Vous auriez pu privilégier un vrai joueur à un PNJ. Tien je pourrais servir de boss de fin de niveau moi
C'est une idée qui se développe si je ne m'abuse, par contre le boss il était lvl 10 :wink:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
-diamond-
Guerrier

Message par -diamond- »

question subsidiaire ( ouahh je sais pas l'ecrire ce mot :lol: )

si on tue un PNJ lors d'une quete qui n'est pas la notre est ce que l'on recoit de l'XP ou une armure :lol: :lol:
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

et la loyauté qui va avec aussi? :lol:
Dorbal
Guerrier

Message par Dorbal »

-diamond- a écrit :question subsidiaire ( ouahh je sais pas l'ecrire ce mot :lol: )

si on tue un PNJ lors d'une quete qui n'est pas la notre est ce que l'on recoit de l'XP ou une armure :lol: :lol:
Tu ne reçois absolument rien, c'est ça qui est bien ^^.

Suryo, si un joueur vient troubler ta quête, ton PNJ peut boire la potion magique de Panoramix version GW. Je connais un bon druide qui se nomme modérationnix et sa potion te donne une puissance et une agilité quasi illimité et en quelque PA tu terrasse le trouble fête ^^
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

par contre si tu peux engager, il ne devrait pas être permis que le PNJ puisse modifier quoi que ce soit dans ses armes ou ses caractéristiques et on devrait avoir l'XP correspondant à une victoire sur un adversaire de son niveau non?
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Douali a écrit :par contre si tu peux engager, il ne devrait pas être permis que le PNJ puisse modifier quoi que ce soit dans ses armes ou ses caractéristiques et on devrait avoir l'XP correspondant à une victoire sur un adversaire de son niveau non?
Attaquer un PNJ est à ses risques et périls.... :twisted:
Image
Répondre