héhé la prochaine fois je vais m'en donner à coeur joie. Laissez vos gros PNJ loin de moilordkraken a écrit : Douali >> c'est une erreur du MJ, tu pouvais attaquer les PNJ.

mais c'est autorisé, c'est ce qui compte. On m'a bien menti là dessus. On verra dans le futur, si je m'ennuie et qu'il y a de bons PNJ, comme j'ai une âme charitable, je pourrais venir aider un autre clanSuryo a écrit :Tout simplement parce que les PNJ ont été créés expressément pour le bon fonctionnement de la quête, qu'ils ont été choisis en fonction de ceux qui y participent, et parce que ceux qui dirigent les PNJ ont autre chose à faire que de gaspiller du temps avec quelqu'un qui n'est pas prévu, au risque de faire partir la quête en vrilleDouali a écrit :pour la quête des spectres, on m'a bien envoyé trois messages me disant que je serais obligé d'abandonner le combat immédiatement si j'engageais l'un des PNJ sur le chemin... Donc faut pas croire, on n'a pas le droit de s'inviter comme ça![]()

pour le gaspiller leur temps, tu trouveras bien une personne du clan qui aimerait se battre à arme égal contre moi, j'en suis sûr

Tout PNJ sur la carte quel qu'il soit, j'ai le droit de l'affronter si je peux l'engager. Je ne savais pas.
Si lors d'un quête les gens avaient peur que je vienne troubler ce qui avait été prévu, il essayeraient peut-être parallèlement d'envoyer quelqu'un pour m'engager et me tenir à l'écart pour le bon déroulement... ça pourrait me faire des combats ça