Informations Diplomatiques : Cap Ténare.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » lun. janv. 15, 2007 8:27 pm

oui comme m'attaquer moi, ça ça ne change pas :lol:
Suryo
Guerrier
Messages : 461
Inscription : mar. avr. 04, 2006 1:39 pm

Messagepar Suryo » lun. janv. 15, 2007 8:27 pm

Tout à fait Kairos, qu'est-ce qu'il est bien ce druide :D

Mais la question n'est pas là, je pensais surtout à une défense faite par un mur de PNJ, et mise à mal par un joueur lambda, qui empêche alors un joueur en quête de faire ce qu'il était censé faire.

Tout n'est qu'une question de courtoisie, entre joueurs (entre persos, on s'en fout :D ). Chacun fait ce qu'il veut, mais comme le suggère LK, toute action a ses conséquences :D


EDIT : douali, tu as un adversaire en ce moment, de quoi tu te plains? :roll:
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » lun. janv. 15, 2007 8:30 pm

par contre si tu peux engager, il ne devrait pas être permis que le PNJ puisse modifier quoi que ce soit dans ses armes ou ses caractéristiques et on devrait avoir l'XP correspondant à une victoire sur un adversaire de son niveau non?
Attaquer un PNJ est à ses risques et périls.... :twisted:
Merci Alberic ^^
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » lun. janv. 15, 2007 8:33 pm

Suryo le fait même de créer un PNJ du niveau de la personne qui a attaqué alors qu'elle n'était pas prévue, a aussi pour effet de priver l'attaquant d'un combat car non seulement ce n'est pas lui qui est à la place du PNJ, mais en plus on lui pique un adversaire qui est souvent de son niveau, à savoir celui qui était prévu pour affronter ce PNJ.

Bon je fais mon chieur, mais j'ai bien compris :wink:
C'est juste qu'on nous a toujours dit qu'on évite au maximum les combats avec les PNJ et que ce n'est pas toujours le cas. Le principe même d'une quête octroie des combats supplémentaires à une minorité de dirigeants et ce au détriment de joueurs au final.

Je laisserais tranquille vos PNJ si vous ne voulez pas de moi, tant pis :(
Avatar de l’utilisateur
Géryon
Guerrier Légendaire
Messages : 1334
Inscription : lun. sept. 26, 2005 8:20 pm
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié
Contact :

Messagepar Géryon » lun. janv. 15, 2007 8:41 pm

Je vais maintenant donner mon avis sur la chose.

Je suis contre l'interdiction d'attaquer les Anges ou les Marinas. Nous sommes dans un jeu de guerre avant tout ! Avec différents clans et même des Rebelles. Cela veut dire qu'il y a des traîtrises, des alliances et des entourloupes de partout. La diplomatie est utile, mais peut contenter que les gens, clans qui la signent/respectent. Le reste, peu faire comme il veut (et heureusement).

Arrêtez de vous plaindre les amis ! C'est un jeu de guerre, qu'il en soit ainsi et pas autrement !

(Ca n'empêchera pas que n'importe quel infidèle qui se présentera devant nous, que ce soit un ,Ange ou un Rebelle, on le fracassera !!! :twisted: )

Kurgan, tu pourrais tout de même rester poli, car même si tu n’as pas tord, c’est pas la foire fouille ici, ok ? ;)

Marinas en route vers la gloire ! Une fois les Anges vaincus, on verra pour s'occuper des traîtres ! Pleurez déjà, car nous sommes proches ;)

:D
Dernière modification par Géryon le lun. janv. 15, 2007 8:43 pm, modifié 2 fois.
Image
krateros
Apprenti-guerrier
Messages : 69
Inscription : mar. oct. 25, 2005 12:28 am

Messagepar krateros » lun. janv. 15, 2007 8:42 pm

je vous laisse relire ces 2 articles :



article 5 : Ce traité est bilatéral et ne concerne que les marinas ainsi que les anges. Ainsi l'appel à un allié ou à tout groupe succeptible d'aider un des deux protagonistes est strictement interdit.

article 2 : Tous les articles de ce traité devront être respectés par les deux camps sous peine de nullité immédiate.


Ce qui veut dire que si les anges déchus n'attaquent que les marinas, ce qui est le cas actuellement, ils se placent du côté des anges, et le traité devient nul, et le conflit se peut être terminé dans 6 mois.

Mon seul conseil, je le donnerais aux anges, et c'est d'attaquer les anges déchus.

Sinon, je remercie les joueurs qui seront assez ouvert d'esprit pour nous laisser règler ca entre nous, bien que rien ne vous empêche bien entendu de venir nous engager à petite échelle.
Mais attendre un mois pour tuer de l'ange ou du marina, laisser les autres s'amuser et respecter le travail d'autrui, ce n'est pas beaucoup donner :wink:
Image Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » lun. janv. 15, 2007 8:44 pm

(Ca n'empêchera pas que n'importe quel infidèle qui se présente devant nous, que ce soit un ,Ange ou un Rebelle, on va le fracasser !!! :twisted: )
c'est pas faute d'avoir essayé, vous ne me trouvez jamais d'adversaire à moi :cry:
Avatar de l’utilisateur
Géryon
Guerrier Légendaire
Messages : 1334
Inscription : lun. sept. 26, 2005 8:20 pm
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié
Contact :

Messagepar Géryon » lun. janv. 15, 2007 8:46 pm

Oui on sait bien que toi tu es le meilleurs :lol:

Mais c'est pas trop le but du sujet, si tu pouvais eviter ;) (en plus, tu es si loin de la vérité...)
Image
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » lun. janv. 15, 2007 9:03 pm

Marinas en route vers la gloire ! Une fois les Anges vaincus, on verra pour s'occuper des traîtres ! Pleurez déjà, car nous sommes proches
Oui on sait bien que
vous etes
les meilleurs

Mais c'est pas trop le but du sujet, si tu pouvais eviter (en plus, tu es si loin de la vérité...)
:P :P :P :P
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Kibael
Guerrier
Messages : 238
Inscription : mar. nov. 02, 2004 10:58 am
Localisation : quelquepart sur la carte à attendre sa belle

Messagepar Kibael » lun. janv. 15, 2007 10:02 pm

Alors moi, je répondrai à Krateros, jene suis absolument pas d'accord avec ce que tu viens de dire sur les anges déchus.

S'ils décident de n'attaquer que les marinas, cela ne veut absolument pas dire qu'ils sont du coté des anges.

Nous ne faisons pas appel à eux, ils décident d'attaquer des marinas.

Comme je le comprends, je dirais plutôt, qu'est ce qu'ils ont contre les marinas, qu'est ce que vous leur avez fait pour qu'ils vous prennent pour cible?

si à chaque fois qu'un petit groupe n'attaque qu'un seul clan, on dit qu'il se range du coté de tel ou tel clan, faudrait peut être remettre en cause tout le système du heu.

chacun est libre d'attaquer sui il veut, alors arrête de dire n'importe quoi, ils ont décider de casser du marina, c'est leur droit, ils auraient décidé d'attaquer des chevaliers, tu n'aurais rien dit.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités