Informations Diplomatiques : Cap Ténare.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

AriAs
Élève
Messages : 46
Inscription : lun. juil. 03, 2006 10:26 pm
Localisation : A la taverne comme d'hab !
Contact :

Messagepar AriAs » lun. janv. 15, 2007 10:11 pm

Une seule phrase : nous n'agissont que pour notre propre interet ... :P Les autres on s'en fiche pas mal :twisted:
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » lun. janv. 15, 2007 10:19 pm

si à chaque fois qu'un petit groupe n'attaque qu'un seul clan, on dit qu'il se range du coté de tel ou tel clan, faudrait peut être remettre en cause tout le système du heu.
Imagine la situation inverse... les anges déchus arrivent APRES l'annonce des règles du conflit et disent bon on va casser que de l'ange... ca te donnerai pas l'impression qu'ils se rangent du côté des marinas...

En tout cas ca donne vraiment cette impression.
De plus kratéros n'a rien demandé si ce n'est que le fait que les anges, vu qu'ils recoivent de l'aide (vu que des guerriers viennent en "amis" si l'on peut dire)ils se retrouvent dans une position délicate soit ils considèrent les anges déchus comme mettant en péril le traité et attaquent ces alliés non demandés soit le traité se retrouve annulé vu que l'un des deux clans a recu une aide...
Image
Avatar de l’utilisateur
Arcanna
Élève
Messages : 13
Inscription : mar. nov. 28, 2006 11:11 pm

Messagepar Arcanna » lun. janv. 15, 2007 10:31 pm

Discution MSN :

Un Marina :
Alala, les Anges s'allient encore avec les Anges déchus pour feinter le pacte, tout comme le fait qu'ils ont attendu le plus longtemps possible, je dirais même qu'ils ont attendu le moment où ils étaient le plus installé à Tenare pour signer le pacte...quel honneur.

Un Chevalier :
Tu m'étonnes...

Un Marina :
Ah ces Anges...les chevaliers devraient les poutrer...si seulement je pouvais en connaître un...

Un Chevalier :
Tiens j'ai une idée...

"Le chevalier s'en va et revient avec 15 potos pour taper de l'ange à Tenare, mais surement pas pour aider les Marinas...non non juste pour taper de l'Ange."

......................................

C'est simpliste mais ça résume tout à fait la situation :wink: .
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » lun. janv. 15, 2007 10:49 pm

le traité est déjà très déséquilibré, les anges ne peuvent pas se permettre d'aller attaquer des adversaires autour. S'il y a une action qui déshonore c'est plutôt d'avoir proposé puis accepté un tel déséquilibre. Cela ne va pas dans l'intérêt des marinas d'insister sur ce point pour faire rompre ce traité qui fait plus que les avantager. De plus, les anges déchus agissent seuls sans qu'on ne le leur demande. Vous avez beau les faire passer pour des gens contrôlés au service des anges, cela ne fera que les attirer vers vous.
Avatar de l’utilisateur
Géryon
Guerrier Légendaire
Messages : 1334
Inscription : lun. sept. 26, 2005 8:20 pm
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié
Contact :

Messagepar Géryon » lun. janv. 15, 2007 10:58 pm

Ce n'est pas la peine de dire maintenant une fois le traité signé "Ouai c'est trop simple, vous êtes avantagé" Vous avez des Diplomates et vous avez signés !!!

Alors soit vos diplomates sont incompétents (ce que je doute)

Ou alors vous êtes défaitiste, et là, vous devriez employer autre chose pour faire correctement des conflit avec d'autres clans dans le futur...

Bref, soyez au moins fair-play et jouer le jeu que vous avez avec nous créé. Merci.
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » lun. janv. 15, 2007 11:15 pm

euh ça parlait de triche là parce que les rebelles étaient censés aider les anges là.

Pour la bataille on va se débrouiller avec ce qu'on a, mais dire qu'il y a une collaboration qui nous donne un avantage, je suis désolé, mais c'est un minimum de reconnaitre c'est gros.

Les anges ont été très fair-play aussi... :roll:
Dernière modification par Douali le lun. janv. 15, 2007 11:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » lun. janv. 15, 2007 11:15 pm

le traité est déjà très déséquilibré, les anges ne peuvent pas se permettre d'aller attaquer des adversaires autour. S'il y a une action qui déshonore c'est plutôt d'avoir proposé puis accepté un tel déséquilibre. Cela ne va pas dans l'intérêt des marinas d'insister sur ce point pour faire rompre ce traité qui fait plus que les avantager. De plus, les anges déchus agissent seuls sans qu'on ne le leur demande. Vous avez beau les faire passer pour des gens contrôlés au service des anges, cela ne fera que les attirer vers vous.
Tu étais pas 1000 fois trop puissant dans une vie antérieure toi ? Qui que tu sois, sors du corps de Douali, tu n'es pas lui :P
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » lun. janv. 15, 2007 11:19 pm

je ne peux malheureusement rien faire dans ce conflit ou presque. On le sait tous. Dans cette situation les moins utiles sont les gros niveaux. Un niveau 1 est l'être théoriquement le plus fort pour défendre un lieu car il est inattaquable sans snipe. Moi je regarde ce qui se passe, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Géryon
Guerrier Légendaire
Messages : 1334
Inscription : lun. sept. 26, 2005 8:20 pm
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié
Contact :

Messagepar Géryon » lun. janv. 15, 2007 11:21 pm

Lol

Sacré Douali ^^

Moi je veux pas de pleurnichards et pas de raleurs !

J'ai encore pas vu un Ange passer la défense des Marinas et j'ai pas vu afficher la date de fin de conflit.

Alors l'heure n'est pas aux regrets ou aux lamentations, mais au combat. C'est tout ce qui devrait compter.
Image
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » lun. janv. 15, 2007 11:27 pm

Bien dit Géryon!
Vous avez beau les faire passer pour des gens contrôlés au service des anges, cela ne fera que les attirer vers vous.
Perso je n'ai jamais dit qu'ils étaient contrôlés... mais leur aide (voulue ou non par les anges) est contraire au traité que VOUS avez signé... donc, toute aide et ce quelle qu'elle soit, doit être refusée et donc combatue par les 2 partis...
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités