Informations Diplomatiques : Cap Ténare.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » lun. janv. 15, 2007 11:28 pm

On n'a forcé la main à personne, si les anges n'étaient pas d'accord ils n'avaient qu'a pas signer.

Surtout qu'ils ont bien attendu avant de signer histoire d'avoir une situation favorable malheureusement les choses peuvent vite tourner dans ce genre de conflit.

Maintenant en ce qui concerne les anges déchus et autres rebels c'est quand même bizarre que vous vous retrouviez tous à Tenare, mais ça doit surement etre une coincidence.
Kibael
Guerrier
Messages : 238
Inscription : mar. nov. 02, 2004 10:58 am
Localisation : quelquepart sur la carte à attendre sa belle

Messagepar Kibael » lun. janv. 15, 2007 11:36 pm

Imagine la situation inverse... les anges déchus arrivent APRES l'annonce des règles du conflit et disent bon on va casser que de l'ange... ca te donnerai pas l'impression qu'ils se rangent du côté des marinas...
Et ben non ,désolé, je ne suis pas comme ça, je me fous de savoir qui se range du coté de qui, le conflit oppose anges et marinas, si les autres clans nous en veullent, et ben ils en profitent. Et alors, c'est le jeu.
"Le chevalier s'en va et revient avec 15 potos pour taper de l'ange à Tenare, mais surement pas pour aider les Marinas...non non juste pour taper de l'Ange."
Je ne mets que la fin, car c'est tellement petit que je me suis demandé ce que tu cherchais à faire mis à part dire des anneries.

Tu n'es pas la première personne sur ce forum qui se croit intelligent en faisant ce type de post, perso je trouvais ça navrant avant mon départ, je trouve ça encore plus navrant maintenant que je suis revenu.
J'ai encore pas vu un Ange passer la défense des Marinas et j'ai pas vu afficher la date de fin de conflit.
J'aurais pu être le premier si ton combattant [MEUTE]Ludwig était quelqu'un de loyal, cf le message que je t'ai envoyé.
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » lun. janv. 15, 2007 11:46 pm

article 5 : Ce traité est bilatéral et ne concerne que les marinas ainsi que les anges. Ainsi l'appel à un allié ou à tout groupe succeptible d'aider un des deux protagonistes est strictement interdit.
Nous n'avons fait appel à aucun allié. :roll:

Nous subissons tout comme vous les chevaliers, spectres ou rebelles qui viennent interférer dans ce conflit.
Mon seul conseil, je le donnerais aux anges, et c'est d'attaquer les anges déchus.
Merci pour tes conseils, mais il n'est pas dans nos intentions de nous occuper d'autre chose que de notre objectif, c'est à dire de percer la défense des marinas.
Je tiens aussi à préciser que tous les rebelles ne sont pas forcément des anges déchus. Certains sont là juste pour taper quelqu'un, et peu leur importe que ce soit des anges ou des marinas.
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » mar. janv. 16, 2007 12:26 am

Je ne suis ni du conflit, ni sur le cap avec aucun de mes persos mais je voulais réagir. Peut être qu'un oeil exterieur qui ne tire aucun avantage ni intéret à la situation pourra servir.

Premièrement, bien que ne maitrisant pas toutes les subtilités du conflit, je suis épaté que vous les Anges vous ayez signé le traité. La tache s'annonce très dur, et si vous en sortez ce sera tout à votre honneur :wink:

Deuxiemement, un traité signé ne peut être, d'après moi, rediscuté librement, un clan "s'unit" pour signer et accepte les termes du contrat.
Il me semble, à mon humble avis, que les désacords doivent se discuter au sein de chaque clan auprès des diplomates et autres joueurs. On ne peut pas au nom de son clan déclamé un traité signé par ses pairs.

Troisièmement, l'intervention d'autres joueurs ne peut, ni être empéché, ni entièrement controllé. En guerre on peut avoir beaucoup d'ennemis, et etre pris pour cible pour des raisons différentes. Pour ma part la parole des Oracle, diplomate et généraux d'un clan représente leurs actions. Donc quand je lis que les Oracles de Zeux explique qu'ils n'ont fait appel à personne je ne peux que les croire.

Un groupe armée, et même des membres d'un autre clan peut benir s'imicer dans un conflit, la guerre est toujours sans pitié et sans relache. Un tyran risque toujours de se voir se retourner ses sujets lorsqu'il est en situation difficile, un "bon" souverain lui se fera plus facilement aidé. (c'est un exemple, je ne dis pas que vous etes des Tyran les Marinas ^^).

Donc pour moi la parole des représantant prévaut sur les suppositions.
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » mar. janv. 16, 2007 12:33 am

Pour petite info, je crois que Kurgan ne l'a pas mentionne dans son historique, Je vais vous dire pourquoi les Anges dechus et surtout Kurgan deteste les Marinas... Cela remonte à Tenare I, il y a eu trois anges qui sont partie a Tenare, pour donner un coup de main a un clanou a l'autre, Kurgan a vue un acharnement sur une Spectre (et leur lien dure depuis ce temps la d'apres ce que je vois), donc il etait en degout, d'une certaine pratique... Je ne peux pas vous en dire plus, car ca remonte bien loin et c'est plus a Kurgan a en parler... Mais il est vrai que Kurgan n'a plus de relation avec les Anges et il n'est pas forcement apprecie par eux non plus, c'est en partie à cause de ceci que Kurgan a cree les Anges dechus et demissionner les Anges.

Donc, Oui Kurgan n'est pas forcement un allié des Anges, meme si il le proclame haut et fort qu'il est l'allie des Anges.... Mais les anges, il faudrait quand meme dire au Anges dechus que vous avez pas besoin d'aide ou votre desaccords de leurs intervention.... Si j'ai vue le topics vous ne dites pas si vous etes pour ou contre son intervention... vous detourne un peu la question ;)
krateros
Apprenti-guerrier
Messages : 69
Inscription : mar. oct. 25, 2005 12:28 am

Messagepar krateros » mar. janv. 16, 2007 12:48 am

article 5 : Ce traité est bilatéral et ne concerne que les marinas ainsi que les anges. Ainsi l'appel à un allié ou à tout groupe succeptible d'aider un des deux protagonistes est strictement interdit.
Nous n'avons fait appel à aucun allié. :roll:

Nous subissons tout comme vous les chevaliers, spectres ou rebelles qui viennent interférer dans ce conflit.
Mon seul conseil, je le donnerais aux anges, et c'est d'attaquer les anges déchus.
Merci pour tes conseils, mais il n'est pas dans nos intentions de nous occuper d'autre chose que de notre objectif, c'est à dire de percer la défense des marinas.
Je tiens aussi à préciser que tous les rebelles ne sont pas forcément des anges déchus. Certains sont là juste pour taper quelqu'un, et peu leur importe que ce soit des anges ou des marinas.

Pas la peine de citer le traité, tu sais bien que j'en suis l'auteur :wink:
Regarde, il y a aussi de noté ou à tout groupe succeptible d'aider un des deux protagonistes ce qui ne veut pas dire que ce groupe qui va aider l'un des deux est un groupe allié :wink:

Ce que j'aimerais ce n'est pas polémiquer 300 ans sur "gnagnagna l'objectif est trop compliqué", "gnagnagna lui il a pas le droit d'être là" ou encore ( mon préféré ) "gnagnagna vous le carrer ou je pense votre traité".
Tout le monde a bien comprit maintenant les règles du jeu, chacun fera donc comme il lui plaira !


Je suis prêt à croire sur parole les anges de Zeus sur le fait qu'ils n'aient pas fait appel aux anges déchus.
Sur leur bonne foi, je suis donc prêt à croire qu'ils ne sont pas responsables du fait que les anges déchus n'attaquent que les marinas.
Le conflit va donc se dérouler comme prévu, on a déjà longuement discuté avec les anges, nous étions d'accords sur tout, dans une très bonne entente.

Pour moi, le problème est qu'il est illogique qu'un groupe non apparenté à un clan n'attaque qu'un seul des protagonistes de ce conflit, j'aimerais savoir pourquoi. Je sens la réponse bête du "parce queuuuuh" qui irait de pair avec l'idéologie dominante du groupe dont il est question au vu de la réponse de son chef, mais ca ne me suffit malheureusement pas ...

Bref, pour moi la discution est close et malgrès les tensions certains d'entres nous ont appris des choses, c'est toujours ca de positif à prendre :)
Image Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » mar. janv. 16, 2007 1:13 am

Surtout qu'ils ont bien attendu avant de signer histoire d'avoir une situation favorable malheureusement les choses peuvent vite tourner dans ce genre de conflit.
Le prochain qui annonce des faits non justifiés, je vous jure que je vais péter un cable :evil:
Je vois que les marinas ont refusé un tournoi qui était bcp plus simple pour régler le pb du Cap Tenare mais ils ont pas eu l'entre jambe assez remplie pour accepter...
Ca fait plaisir à entendre ? Non...
Pourtant certains le pensent, meme si ce n'est pas la vérité.

Vous parlez qu'en connaissance de cause, sinon c'est moi qui supprime les messages de ce style à l'avenir :evil:

Merci pour votre compréhention :!:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » mar. janv. 16, 2007 1:20 am

Bon, je pense qu'il ne faut pas aller plus loin... ca sert a rien.... Si on veut que Les Anges dechus n'attaques pas... Signons un pacte de non agression pendant la durer de la guerre... voila, il est vrai qu'il peut le refuser... mais il peut l'accepter... Il n'ira dans notre sens si on ne va pas dans le sien... je pense que cela peut etre un bon compromis si ca merche :)
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » mar. janv. 16, 2007 1:21 am

Surtout qu'ils ont bien attendu avant de signer histoire d'avoir une situation favorable malheureusement les choses peuvent vite tourner dans ce genre de conflit.
Le prochain qui annonce des faits non justifiés, je vous jure que je vais péter un cable :evil:
Les fait sont qu'entre le moment ou Kratéros nous a annoncé avoir proposé le traité et le moment ou il a été signé la situation avait tourné plutot a l'avantage des anges (et le délai a été plutot long). Le fait de justifier cette lenteur a signer le traité pourrait peut-être nous faire taire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » mar. janv. 16, 2007 1:28 am

RigelKrieg, ca sert a rien de polémiquer dessus... ce qui est fait et fait. pas l'a peine de rajouter de l'huile sur le feu... Par contre si tu as une solution ou quelques choses qui est constructif, je suis pret a t'ecouter :)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités