-diamond- a écrit :oui il y a bien un bug au niveau de abord de carte
je suis actuellement sur le coté de la carte et je descend vers les poissons
le temps d'avoir assez de PA ( 1 heure )
C'est con car la on sait que diamond exploite un bug donc ca pourait mériter sanction (enfin jmet en garde maintenant a vous de voir ce qui peu vous arriver)
C'est drôle, pour Epsilon, il avait le bénéfice du doute, mais la direct y'a demande sanction
Pestilenz a écrit :Il y a une possibilité par les bords de la carte, mais cela nécessite manipulation particulière et cela serait synonyme de tricherie
et là il n'y a pas déjà eu intention de tricher par Epsilon? Si ces affrimations sont vraies, je ne comprendrais pas qu'Epsilon ait le droit de continuer à prendre part à un conflit où il a tenté d'exploiter un bug à son avantage.
C'est fou l'ambiance fétide que vous arrivez à mettre quand même. Allez, moi je déserte ce forum quelques jours, là je commence à saturer sérieusement.
Cordialement
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}
-diamond- a écrit :oui il y a bien un bug au niveau de abord de carte
je suis actuellement sur le coté de la carte et je descend vers les poissons
le temps d'avoir assez de PA ( 1 heure )
C'est con car la on sait que diamond exploite un bug donc ca pourait mériter sanction (enfin jmet en garde maintenant a vous de voir ce qui peu vous arriver)
C'est drôle, pour Epsilon, il avait le bénéfice du doute, mais la direct y'a demande sanction
Bah pour epsilon (meme si je nie pas qu'il ait pu tricher) il y a le bénéfice du doute vu que personne ne l'as "vu" le faire... tandis que diamond a dit le faire... donc pasde doute(et o passage j'ai dit que ca risquais, je n'ai rien demandé)