Informations Diplomatiques : Cap Ténare.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Pirithoos
Guerrier
Messages : 159
Inscription : mar. oct. 04, 2005 10:24 pm
Localisation : Annecy

Messagepar Pirithoos » mar. janv. 16, 2007 6:05 pm

oui merci à ce bel homme et à son professionnalisme de debuggeur, sans lui, vous auriez eu 15 anges autour de la salle à l'heure actuelle mdr :D

pas vrai ? lol
Image
Clan Hades Ici La-bas Pour vous Pour demain
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » mar. janv. 16, 2007 6:06 pm

bon clairement : +1 pour que diamond ne soit pas sanctionné aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
jerell
Guerrier
Messages : 153
Inscription : sam. oct. 15, 2005 10:01 am
Localisation : Nord

Messagepar jerell » mar. janv. 16, 2007 6:07 pm

pour moi c'est clair : diamond nous as donné la preuve que ce passage existe, il doit être remercié pour ça, maintenant, charge c'est à lk de gérer ça.

pour epsilon, il me semble peu probable qu'il ai utilisé un autre moyen d'arriver sur place, à moins qu'il ne nous explique comment il a fait, moi je ne voit pas d'autre explications.

comme le bug sera résolu, il n'y a pas à se poser de questions: si epsilon à utilisé ce moyens, ce sera retour au temple direct.

pour le reste: je suis quasiment sûr (je n'ai pas surveiller non plus) que personnes d'autres n'a utilisé ce bug pour venir consolider la défense de tenare, je pense que les anges sur place ce seraient déjà plein si ils avaient vu quelques choses de louche.

de même aucun ange ne s'en ai servi, on l'aurai repéré vite fait vu l'effervescence que provoque ce conflit chez nous ;)

pour le reste, je dirais juste que tout le monde devrais se détendre un peu, c'est un jeu, faut pas oublier ;)
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » mar. janv. 16, 2007 6:28 pm

+ 1 Jerell

On va ouvrir un topic pour défendre Diamond maintenant :lol: Moi je dirais plutot, merci Diamond, grace à toi ca va etre réglé :wink:

Bon je quitte définitivement ce topic :arrow:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » mar. janv. 16, 2007 6:39 pm

et du calme je ne pense pas que LK va me sanctionné et puis de toute façon si il le fait se seras sur mon second compte puisque c'est lui ....:P

Bon maintenant je pense que du coté des anges comme des marinas il faut passer outre cette histoire et continué le combat car finalement cette erreur d'epsilon n'a eu aucune interferance dans l'issue de la guerre puisqu'il n'a pas fait de combat depuis son retour.
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. janv. 16, 2007 6:41 pm

je ne sanctionnerai personne avant ce soir ensuite ca sera automatique et xp/2
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » mar. janv. 16, 2007 7:42 pm

Comme le dit Douali plus haut c'était un moyen de trouver le bug...donc mci Diamond :wink:
Dernière modification par Naevius le mar. janv. 16, 2007 10:13 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Avatar de l’utilisateur
Géryon
Guerrier Légendaire
Messages : 1334
Inscription : lun. sept. 26, 2005 8:20 pm
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié
Contact :

Messagepar Géryon » mar. janv. 16, 2007 8:12 pm

Je viens de faire un retour sur Epsilon et sur Mr Cool ;) (Merci au passage pour avoir montré cette faille)

Epsilon aura une sanction de notre part pour tricherie. Je n'accepte pas qu'on fasse ça. C'est inutile et limite grotesque.

Voilà, bonne continuation pour les participants des deux clans.
Image
Krom
Guerrier
Messages : 168
Inscription : sam. oct. 15, 2005 11:31 am
Localisation : Marseille

Messagepar Krom » mar. janv. 16, 2007 8:14 pm

:shock: :shock: :shock: Mais c'est quoi ce topic? sucette power!

Arretez de faire baisser la moyenne du Q.I. nationnal avec vos "diamond ci diamond là agnagna je suis contre" ! On va rien lui faire enfin !

Et puis Douali, si d'autres marinas auraient utilisé ce procédé comme tu le suggère (ou prétent) ça aurait été capté illico vu la virulance de ce topic et de certains joueurs qui doivent se claquer la rétine à rester sur leur ordi à tout surveiller ! :lol:

Et comme le suggère Pesti, je vais aussi faire une pause côté fofo gé parce que là l'ambiance, pour être poli, est ... à chier!

Je vous souhaite un bon jeu tout de même, à tous :wink:

a+ , amitiés
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Géryon
Guerrier Légendaire
Messages : 1334
Inscription : lun. sept. 26, 2005 8:20 pm
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié
Contact :

Messagepar Géryon » mar. janv. 16, 2007 8:17 pm

On gère entre Oracle, pas la peine de mettre de l'huile sur le feu ou de parler ici encore vingts ans.

Comme je vous l'ai déjà dit, venez à la maison et laissez tomber ce topic.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités