condition de snipe

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

condition de snipe

Messagepar Barduck » dim. janv. 21, 2007 4:46 pm

bon voila,en ce moment certain de mes oracles ne sont pas d'accord sur la définition de cette règle :

3.4. Snipe d'un bloqueur de passage :
Quand un joueur bloque un passage et qu'il refuse de laisser passer d'autres joueurs. Le joueur bloqué doit d'abord essayer de trouver une issue avec la ou les personnes le bloquant. En dernier recours, le snipe peut être autorisé.

- Si le joueur est bloqué involontairement (par un combat), il peut demander à un oracle de le ramener à son temple.

- Si le joueur est bloqué volontairement, il peut attaquer les bloqueurs. Mais si l'attaque est considérée comme un snipe, le joueur bloqué doit d'abord envoyer un ultimatum au bloqueur, et avertir un des oracles du bloqueur. Au bout de 24h, la date des messages faisant foi, si la situation n'a pas changé, le joueur bloqué est autorisé à sniper.


voila,pour moi cela veut dire que par exemple sur le mont olympe,si quelqu'un veu rentrer sur l'ile,il est en droit de forcer le passage,en demandant au personne en place sur les ponts de se pousser (et si il n'y a personne de son niveau),biensur en suivant la formule de l'ultimatum de 24h:
on demande d'abord au gars de se pousser pour passer,si il refuse on envoi un mp au oracle des 2 camps en expliquant la situation,et si au bout de 24 h le chemin n'est pas ouvert ou si aucune personne de notre niveau ne vien,on peu engager même en snipe la personne en face!
Je parle bien pour quelqu'un qui veut forcer un barrage et pas de blocage hein et sur des cartes neutres tel que le mont olympe ou le litochoro!

voila comment moi je conçoi cette règle,hors ce n'est pas le cas de certain de mes oracles,donc j'aimerait savoir si je suis dans l'erreur!

donc j'attend l'avis de LK car bon,moi je pense pas me tromper mais mes oracles me dise que si,alors je demande :wink:

barduck qui aime quand les choses sont claires :D
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. janv. 21, 2007 4:56 pm

En fait, sous peu, probablement dans la semaine tout ceci sera rendu caduque grâce à l'apparition du mode soumission.

Maintenant dans ton cas, on peut évidemment te répondre que tu n'es pas bloqué et que tu cherches juste à passer. Mais comme il s'agit d'une stratégie de blocage d'une map (et pas d'un joueur la nuance est la) la regle devrait quand même à mon sens s'appliquer.

Mais bon je ne connais pas les détails exacts...le mieux reste d'attendre la maj du mode soumission ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » dim. janv. 21, 2007 4:57 pm

Juste un truc alors sur ce sujet, parce que moi aussi je veux une réponse claire. Si un clan controle un lieu, par exemple, au hasard, le spectres. Et que un chevalier, au hasard, Barduck, veux passer alors que ce lieu n'est plus tenu par son clan, lance un ultimatum, à un des spectres de niveau inférieur. Sachant que, derrierre les lignes, il y avait un guerrier de son niveau (pour cette exemple Pirithoss), a t-il le droit de lancer son ultimatum et de se le faire accepter ? Alors que je précise, il n'était ABSOLUMENT pas bloqué, et que si il pouvait pas passer il pouvait rebrousser chemin

vachaldo qui aime également quand les choses sont claires :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » dim. janv. 21, 2007 5:08 pm

ok donc puisque même le boss du jeu n'est pas sur de l'application de cette règle on peu dire que c'était laisser a l'appréciation des personnes sur place,enfin bon t'était du même avis que moi quand même LK donc ça me conforte un peu ^^

donc on peu dire que ni les oracles ni moi n'avions tord

il faudrait néanmoin éclaircir cette régle,même avec le mode soumission,si ce cas se reproduit sur une map alors qu'aucun des 2 clans n'est majoritaire

barduck qui y voit un tout petit peu plus clair maintenant,un tout petit peu :lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. janv. 21, 2007 6:10 pm

Avec le mode soumission il n y aura plus aucun ambiguité, mais alors aucune.

Sinon pour te répondre vacha, la question n''est plus de savoir si l ultimatum est possible ou pas, mais de savoir si le blocage des points stratégiques d une map equivayut au blocage simple d un joueur...et franchement vu que le mode soumission arrive sous peu j ai pas envie de me casser la tete avec ca ^^

Sinon, l ultimatum etait la pour donner un delai au clan pour trouver un adversaire de niveau equivalent.
Image
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » dim. janv. 21, 2007 6:19 pm

Barduck tu n'étais pas bloqué mais tu as voulu forcer le passage c'est différent. La règle ne parle en aucun cas d'autoriser un snipe pour forcer un passage
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » dim. janv. 21, 2007 6:36 pm

si biensur,il me bloquait le passage puisqu'il faisait barrage volontairement sur plusieurs endroits stratégique pour bloquer,il empêcher donc volontairement une personne d'avancer d'un point a un autre en se mettant en ligne a plusieurs pour bloquer l'accès a une grande partie de la carte,c'est donc un blocage je suis désoler je voi pas comment tu peu dire le contraire puisque moi je veu allez sur sur cette fameuse carte et qu'on m'en bloque l'accès!
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » dim. janv. 21, 2007 6:41 pm

Et nous on a fait quoi pendant des mois ? Nos joueurs ont été snipé pour que les autres puisse passer ? NON

Alors essais d'être sport un peu.

De plus tu ne voulais pas aller sur cette map, mais la reconquérir comme nous tous. Alors arrête un peu d'agir un peu comme tu le fais STP.

Et au lieu de venir me contre dire sur le public, tu reste sur le privé
Dernière modification par Dorbal le dim. janv. 21, 2007 6:42 pm, modifié 1 fois.
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Pyro
Guerrier
Messages : 122
Inscription : mar. avr. 25, 2006 7:56 pm

Messagepar Pyro » dim. janv. 21, 2007 6:41 pm

Je crois que le bloquage veux dire que tu ne peux plus bougé. Et non pas aller simplement a un point voulu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » dim. janv. 21, 2007 6:59 pm

je voi pas en quoi c'est pas sport,c'est dans les règles,moi j'ai pas sniper d'ailleurs,si ils me trouve pas d'adversaire a ma taille il me laisse passer c'est tout,c'est dans les règles!sinon c'est trop facile tu met 4 niveau 1 devant et le tour est jouer!c'est pour ça que cette règle existe,pour eviter les blocages sur les ponts et escaliers comme on fait,et c'est pas parceque nous on a pas eu a faire a cette situation qu'elle n'ait pas dans les règles kairos

de + j'en parle sur le général et pas sur le privé car je voulait l'avis du big boss et des autres joueurs,je voi pas pourquoi j'en aurait pas le droit!

barduck qui se laisse pas faire quand il pense avoir raison sur un point
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 61 invités