[Validé] Angelus

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » jeu. janv. 25, 2007 11:45 pm

N'oubli pas de poster un message pour dire que tu as édité ton 1er post, sinon ton intervention passera inaperçue.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Angelus
Élève
Messages : 35
Inscription : mer. déc. 06, 2006 10:40 pm

Messagepar Angelus » jeu. janv. 25, 2007 11:51 pm

c'est pour ça que en attendant je te fais chaque partie à la suite, parce que je suis en train de me rendre compte qu'il commence à etre long lol donc je veux pas vous assomer direct :wink:

sinon l'idée que tu m'as donné de la maladie plutot que du vampire-monstre ça va mieux exploité comme ça ?
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » jeu. janv. 25, 2007 11:55 pm

Oui, je te l'aurais fait remarquer sinon :wink:
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Angelus
Élève
Messages : 35
Inscription : mer. déc. 06, 2006 10:40 pm

Messagepar Angelus » ven. janv. 26, 2007 11:41 am

Voilà la suite, la fin au prochain numéro, je suis en train d'écrire le dénouement :D





Deux mois avaient passé depuis cette nuit où j’étais devenu un vampire pour bien des gens. Pourtant, je n’avais pas changé, j’étais le même homme qu’auparavant. Seule exception, je parcourais les côtes de la mer intérieure avec Doria maintenant. Nous étions des incompris. Ma famille elle-même m’avait rejeté. Il m’accusait d’être devenu un monstre … alors que je ne faisais que tenter de survivre. Ce qu’on ne connaît pas, nous fait peur … cet adage prend tout son sens dans mon cas. Ne pouvant expliquer mes actes, mais les trouvant horribles, les gens m’ont donc décerné le statut de vampire. Ces créatures mythiques qui se nourrissent du sang des êtres humains pour vivre. Je ne peux les blâmer pour cela, techniquement, même si je ne suis pas un démon, je fais exactement la même chose. D’autres en revanche, nous considèrent comme ce que nous étions vraiment : des meurtriers. Fini l’insouciance de l’enfance, je prenais maintenant un malin plaisir à tuer car l’ingestion du sang de mes victimes était maintenant comme un drogue pour moi. A l’instar de ces vampires que l’ont nous accusé d’être, je ne pouvais me passer de ce breuvage qui réchauffait mon corps à chaque gorgée.

Doria n’avait jamais quitté les terres du golfe persique, à l’exception de son voyage dans la vallée de l’Indus. Elle ne connaissait aucune autre langue que celle de sa naissance. Moi, par contre, fort de mon éducation auprès d’un philosophe grec, je connaissais toutes les langues majeures du bassin méditerranéen. Egyptien, Numide, Hébreux ou encore Grec étaient des langues dans lesquelles je pouvais m’exprimer aisément. Par contre, même si mon cerveau pouvait trouver n’importe quel stratagème victorieux en combat, je ne savais toujours pas me battre … mais sur ce point, Doria pouvait m’aider. Sur les rives du Gange, elle avait appris les arts de la méditation et du combat. En quelques semaines, elle m’apprit à devenir un guerrier aussi agile et rapide qu’elle. Associé à ma puissance masculine, et mon intelligence naturelle, j’étais maintenant un guerrier plus fort que la moyenne. Grâce à cela, nous pouvions maintenant nous attaquer à des proies plus grosses.

Cette nuit là, dans un petit village du nord de la Grèce, nous nous attaquâmes à un corpulent jeune homme. À la vue de sa carrure, je savourais à l’avance les litres de sang chaud présent dans ses veines et qui allaient bientôt délecter mes papilles. Suite à cette mort, nombre de guerriers nous traquèrent. Nous ignorions qu’il était l’enfant d’un riche notable de Athènes. Les chevaliers de la déesse Athéna, voulant châtier ce crime, nous prirent en chasse. Mais ils n’étaient pas les seuls. Bien que ennemis, les marinas de Poséidon et les anges de Zeus, s’allièrent à eux pour nous débusquer. Le crime que nous avions commis avait réveillé une alliance improbable de trois ennemis dans un but commun. Seul les troupes de Hadès restèrent étrangères à cela. Le dieu des morts cautionnait-il nos actes ? Ou alors ne voulait-il simplement pas ce mêler à ces ennemis ?
Angelus
Élève
Messages : 35
Inscription : mer. déc. 06, 2006 10:40 pm

Messagepar Angelus » ven. janv. 26, 2007 1:18 pm

Suite et fin. Au passage désolé qu'il soit aussi long, mais je me suis embarqué dans un truc qui m'a tenu moi-même en haleine :mrgreen:

Je pense qu'il pourra être améliorer par la suite, surtout faire vivre certains passage en flashback, donc je les étofferais dans l'Antre de la Mémoire si il faut.

En ce qui concerne mon choix pour Hadès, certes c'est plus par vengeance que par conviction, mais j'ai fait expré avt cela de ne jamais parler de divinité pour montrer le détachement du personnage envers tout ce qui est divin ... avant son allégence à Hadès. Donc voilà, je poste la fin ici, et je poste la totalité du BG en 1ere page du topic. Un conseil, lisez plutot la partie du dessus puis celle là, parce que le BG entier est un peu long :oops:





Des mois avaient passés depuis notre « erreur ». Nos noms étaient maintenant connus dans toute la Grèce. Ils inspiraient le respect et la peur. La désolation, la souffrance et la haine que laissions sur notre passage n’avait que fait empirer le désir de capture de nos poursuivant à notre égard. Devenu des meurtriers aguerris, nous savions où frapper pour faire le plus mal. Femme ou enfant de nos poursuivant, rien n’était trop peu pour les faire souffrir. Nous aurions du arrêter ceci et nous faire oublier … mais le désir de chair et l’envie de sang étaient maintenant trop fort et vital pour nous. Une seule journée, ou plutôt nuit, sans se délecter de ce nectar, et mon corps en demandait d’avantage. Certains jours, je ne me sustentais pas des nourriture « conventionnelle », pour mieux apprécier le goût du sang de note victime journalière. Et chose qui se révéla également pratique pendant notre fuite, le sang quotidien que nous ingérions avait permis, comme Doria me le dit à notre première rencontre, de passer quelques courtes heures en plein jour. Et ceci sans ressentir de douleur quelconque sur ma peau. Bien sur, l’exposition aux rayons du soleil ne devait pas se répéter souvent, mais cela nous permettait de mieux fuir des hommes nous traquant exclusivement la nuit. Ils pensaient vraiment avoir à faire à des vampires. Ce mythe dont nous sommes affublés dès le premier jour.

Une nuit où Doria et moi sortions pour « dîner », trois guerriers nous tombèrent dessus :


- Enfin nous vous trouvons !
- Je dois avouer que vous nous avez bien fait suer …
- Maintenant, l’heure de la vengeance a sonné. Je vais vous punir pour avoir décimé ma famille.

Un combat s’engagea entre nous cinq. L’athéniens et l’ange étaient venus m’affronter, tandis que le marina s’occupait de Doria. Je parvenais aisément à garder l’avantage sur mes deux adversaires, mais je voyais que ma belle était en difficulté. Distrait, l’athénien m’asséna un violent coup de poing dans le ventre, et je tombais à genou. L’ange s’approcha de moi à toute vitesse, et son pied arrivait rapidement en direction de ma tête. D’un réflexe, je parait le coup, prit sa jambe, et la fin tourner pour l’envoyer au sol. Je me mis sur le dos, épaule contre le sol, puis de mes mains et d’un coup de rein je me relevais athlétiquement. Je pris l’athénien par la coup et lui brisait la nuque avec une facilité déconcertante. L’ange, qui venait de se relever, se remit en position défensive contre moi. Il semblait concentrer sa cosmo énergie et je fis instantanément de même. Nous lançâmes, l’un vers l’autre, au même moment, une attaque cosmique. L’énergie que nous dégagions restait en suspend, au dessus du sol, entre nous. Ni l’un ni l’autre voulait lâcher prise. Celui qui recevrait maintenant cette boule d’énergie, formée par nos deux cosmos, périrait sûrement à l’impact. Tout en contenant cette masse énergétique, j’observais du coin de l’œil le combat de Doria. Elle était acculée contre un mur, et son adversaire la tenait en respect avec une épée. Je pouvais même entendre ce qu’il se disait, malgré le bruit assourdissant que faisaient les cosmos s’entrechoquant entre l’ange et moi :

- Tu te souviens de l’enfant et de la femme que toi et ton compagnon avaient dévorait à Sparte ? Ils étaient ma famille … et tu vas les rejoindre.

Et là, le marina planta son épée dans le cœur de Doria. Il était étonné de voir qu’elle n’avait pas disparu en fumée, comme le dise les légendes sur les vampires, et s’aperçut qu’elle était humaine en essuyant le sang chaud qui était sur sa lame. Voyant ceci, la mort de ma bien aimée, je poussais un cri de rage et mon cosmos explosa de plus belle. La boule d’énergie que l’ange et moi avions créé, partit vers mon adversaire à une vitesse phénoménale et le frappa de plein fouet. Il retomba lourdement au sol, complètement nu, la chaleur dégagée par l’attaque ayant fait fondre son armure de cuir et ses vêtements. Entouré d’une imposante aura de couleur noire, je m’avançais vers le meurtrier de Doria et entamait un combat contre lui. Ma rage était telle, que mes forces et ma vitesse avaient été décuplées en même temps que mon cosmos. Chacune de ses tentatives de me porter un coup étaient vaines. Je pouvais l’esquiver aisément. Ces quelques secondes de combat n’avaient que trop durées. D’un pas vif, j’esquivais encore une fois l’une de ses attaques, ce qui le déséquilibra. J’en profitais pour lui passer derrière, et prendre son épée qui était dans son foureau. Avant même qu’il ne se retourne, j’enfonçais la lame dans son dos, jusqu’à traverser son corps. Grâce à cela, le pommeau de l’épée touchant maintenant son corps, j’étais contre lui pour lui susurrer à l’oreille :

- Et voilà comment je venge ma bien aimée … Aussitôt dit, je plongeais mes crocs dans son cou, finissant de le tuer en dévorant sa chair et ingérant son sang. Ce sentiment de puissance et de contrôle total de son être, associé à mon désir de vengeance, me procura un sentiment encore plus puissant que lors de tous les meurtres commis auparavant. Son dernier souffle rendu, je retirais l’épée de son corps et le jetais au sol devant moi. Je lâchais à son tour l’épée et allait en direction de Doria. Je pris son corps inerte dans mes bras, et lâchais quelques larmes au dessus d’elle. Là, je me remémorais ce qu’elle m’avait dit un jour :

[FLASHBACK]

- Si je dois mourir brutalement un jour, je te demande de faire une chose pour moi.
- Laquelle ?
- Je veux que tu boives mon sang, jusqu’à la dernière goutte, afin que je puisses continuer de vivre en toi.
- Je te le promet, mais fort heureusement ce jour n’arrivera jamais…

[FIN de FLASHBACK]

Pour la première fois, depuis la première gorgée de sang que je bus dans la taverne de mon village, je répulsais à boire celui de Doria. Mais en même temps, cette volonté était la sienne et je lui avais promis. Je dégagé sa nuque de ses longs cheveux argent, et commencé à m’exécuter. En même temps que je m’abreuvais de son corps, mes larmes ruisselait sur elle. Une fois la tâche terminée, je me levais et pris son corps dans mes bras. Je devais l’enterrer avant le levé du jour. Je choisis de le faire en dehors de la cité, aux cotés d’un des rares autels grec consacrés au dieu Hadès. Nous avions vécu dans la mort et dans la nuit, il était donc normal que par delà la mort, Doria continu dans la même voie. Une fois fait, son corps mis en terre, je me tranchait la main et fit couler mon sang au dessus de la terre encore fraiche en dessous de laquelle elle reposait.

- Par mon sens, je jure que je venferais ta mort. Athéna, Zeus et Poseidon devront souffrir de la perte de leurs sujets, comme je souffre de ta mort.

Je me tournais maintenant pour faire face à l’autel de Hadès. Je m’avançais jusqu’à lui, et posais ma main sur le marbre noir qui le composait. Mon sang coulait sur la roche, et je fis serment de servir le dieu des enfers.

- Ô Hadès, fils des titans Cronos et Rhéa, dieu du monde souterrain où vont les ombres des morts. Accorde moi de te servir. Toi, ta femme Perséphone, et tout ton royaume, dans le but de te défendre contre tes ennemis, mais également dans celui d’assouvir ma vengeance envers eux. Par mon sang, je te jure fidélité en ce lieu et en cette heure, ma vie et ma mort t’appartiennent. Permet moi de vivre sur tes terres du Nekyomanteion, là où les rayons du soleil répulsent à entrer de toute leur intensité, là où je pourrais vivre en plein jour et châtier les intrus venus pour te défaire.
Angelus
Élève
Messages : 35
Inscription : mer. déc. 06, 2006 10:40 pm

Messagepar Angelus » sam. janv. 27, 2007 9:01 pm

Pas trop long alors ? :oops:
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » dim. janv. 28, 2007 2:00 pm

Deux questions :

- Dans la plupart des films de Vampires que j'ai vu, ceux qui representent le bien se nourrissent de sang animal pour ne pas avoir à tuer. Toi qui n'est pas un vampire et qui apparement n'est pas destiné à devenir un tueur, tu prend bien vite le pli de tuer des humains pour seulement remplir un plaisir plus qu'un besoin que tu n'avais pas jusque ta rencotre d'avec Doria.
En fait le changement en toi se fait très, trop rapidement.

Peut être que suite à la morsure de Doria, son explication, tu devrais avoir un premier sentiment de rejet pour tout ce qu'elle t'annonce car trop éloigné de ton univers, ton éducation. Puis petit à petit tu ressents cette envie de sang, les paroles de Diora te hantes jusqu'au jour (ou la nuit) où elle réapparait et proposes de la suivre...

- Le soldat qui a pris la vie de Doria, tu dis boire son sang mais également manger sa chair... penses tu vraiment qu'il faille aller aussi loin et verser dans la cannibalisme ?

Sinon en gros l'histoire me plait beaucoup et se lit très bien. J'attend l'avis d'un de mes collègues.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Angelus
Élève
Messages : 35
Inscription : mer. déc. 06, 2006 10:40 pm

Messagepar Angelus » dim. janv. 28, 2007 2:29 pm

Sinon en gros l'histoire me plait beaucoup et se lit très bien. J'attend l'avis d'un de mes collègues.
En attendant je tente de repérer les trop nombreuses fautes d'ortographe, de les corriger, et d'apporter quelques modif suite à tes conseils. Je posterais un message pour dire quand ce sera fait :wink:
Angelus
Élève
Messages : 35
Inscription : mer. déc. 06, 2006 10:40 pm

Messagepar Angelus » lun. févr. 05, 2007 12:12 pm

J'ai fait les quelques modifs demandé :
- Dans la plupart des films de Vampires que j'ai vu, ceux qui representent le bien se nourrissent de sang animal pour ne pas avoir à tuer. Toi qui n'est pas un vampire et qui apparement n'est pas destiné à devenir un tueur, tu prend bien vite le pli de tuer des humains pour seulement remplir un plaisir plus qu'un besoin que tu n'avais pas jusque ta rencotre d'avec Doria.
En fait le changement en toi se fait très, trop rapidement.
J'ai rajouté un petit paragraphe (juste après la :arrow: en 1ere page) qui annonce sans le dire une chose que je comptais faire plus tard via les souvenirs du passé, et les nouvelles capacités RP du personnages. En gros, si il change vite, c'est grace à une manipulation de l'esprit. Egalement, d'apres cette maladie qui fait de lui un "vampire" au sens où il aime se sustanter du sang de ses victimes, j'ai opté pour l'aspect "méchant" car beaucoup des personnes atteintes par cette maladie se transforment en meurtrier sanguinaire d'après mes recherches :wink:
- Le soldat qui a pris la vie de Doria, tu dis boire son sang mais également manger sa chair... penses tu vraiment qu'il faille aller aussi loin et verser dans la cannibalisme ?
J'ai zappé la partie où il mange la chair, et juste laissé celle ou il boit un peu de sang, comme il est moins cannibale, mais tjs obsédé par ce besoin de sang alors qu'il n'en a pas besoin pour vivre (contrairement aux réels vampire :D)
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » lun. févr. 05, 2007 12:26 pm

Ca me va comme ça :wink:
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités