Pomme d'or est-il contrable?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Messagepar shiryu » mer. févr. 14, 2007 9:29 pm

moi qui me propose généreusement pour aider les gens en leur apprenant des techniques de combat. Pour les anges, je leur dis sur notre forum. Pour les autres, il faut qu'ils m'engagent pour voir c'est tout.

Sur mes 10 premiers combats dans le jeu, j'ai attaqué des guerriers plutôt forts exprès pour voir de bonnes techniques de combat. Quand on ne voit pas comment faire quelquechose, il suffit d'appliquer bêtement la technique utilisée par quelqu'un qui sait faire quelquechose de bien sur un point précis du moins. Et après avec l'expérience on comprend mieux. Ca se passe souvent comme ça et à mon avis beaucoup de joueurs l'ont fait ou continuent à le faire.

On va se trucider entre ange si ça continue^^
Trouves tu honorable de te battre avec des gens que si tu les attaquais, tu les sniperais, tu as Jipé, bahamut, Ménélas, ou Arawynn, tous de très bon guerriers, peut être as tu peur de perdre alors qu'avec tous les niveaux inférieur que tu provoques, tu gagneras plus facilement des XP, en plus tu ne perds pas trop d'XP à gagner contre des niveaux inférieur par rapport au niv7.

Et l'honneur comment l'avoir si haut, alors que tu te bats face à des gens plus faibles, je ne vois pas ce que tu en retires à part des XP, à moins que ce ne soit ce que tu cherches.

Bats toi avec des gars de ton niveau, tu en as, c'est pas comme si tu étais seul.J'ai horreur de la provocation dans le but unique de gagner de l'xp facile, finalement si c'est ce que tu fais, tes 50.000 XPne reflètent en rien ta valeur.

ha oui j'allais oublié, j'ai mon second perso qui sera ravi de t'apprendre à te battre ;) Shiryu ne se rabaissent pas à jouer ces petits joueurs, surtout j'ai pas besoin de la pleine puissance :lol: , et n'ai pas peur de mettre tout tes PC que tu as en réserve ;)
ImageImage
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mer. févr. 14, 2007 9:57 pm

oulà du calme, je dis ça pour délirer moi. Je ne pouvais pas combattre, ce n'est qu'en disant quelques phrases comme ça que j'ai vu des gens qui voulaient me battre. Soit des personnes qui rentraient dans mon délire, soit des personnes qui voulaient me faire tomber.

Déjà pour me battre avec des gens que si je les attaquais je les sniperais, je n'y peux rien si on m'attaque par surprise. Depuis des mois et des mois, il n'y a que deux personnes à ma connaissance à qui j'ai demandé un combat dans ce cas et qui ont accepté déjà, dont un qui venait de me battre et qui m'avait promis une revanche dans peu de temps et l'autre qui avec 1 PC en plus n'était pas en snipe. Tous les autres guerriers, soit je n'étais pas en snipe, soit ils sont venus par surprise.

Deuxièmement, Ménélas est un ange comme moi, Arawynn je viens de l'affronter il y a peu (à sa demande). Bahamut est tout juste passé niveau 7 (pas eu le temps). Jipé ne jouait plus trop apparemment et était à l'entrainement au Parthénon inaccessible (plus une autre histoire avec lui^^).

Je me bats donc contre des personnes niveau 6 et 10 PC de plus que moi (ou presque), voire une armure en plus. C'est logique. Sache que je gagne 2 gloire en gagnant au passage vu que le niveau est proche. De plus les techniques ont remis pas mal de choses en question quant-à l'avantage calculé du niveau.

Je n'ai provoqué qu'assez peu en tout et c'était juste pour pouvoir continuer à jouer sachant que ce qui me plait c'est de me battre et que j'en ai été privé. J'ai commencé d'ailleurs par faire des pauses dès fin octobre.

Shiryu tu m'avais mis un vent la dernière fois que je t'ai demandé malgré ton armure (c'était il y a un mois en gros). La seule fois où je t'ai affronté la puissance comparée était de 118% (toi le plus fort). Bref je suis surpris que tu le prennes comme ça. Sache qu'une fois sur 4 où j'ai engagé, l'adversaire était en snipe contre moi.

J'ai également proposé de faire un transfert à certains joueurs. Par exemple un transfert de 100 PV contre ton ami Thésée alors qu'avec son armure il me dépassait en car et que je perdais plus en dégâts incompréssibles (refus de sa part)

Bref c'est assez loin de la réalité ce que tu dis.


PS : mon personnage (que j'abandonne d'ailleurs) est tout à fait dans l'esprit de Saint Seiya. Je me la suis juste joué comme eux très peu de temps sur 16 mois de jeu.
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Messagepar shiryu » mer. févr. 14, 2007 10:07 pm

Depuis le 14 Feb à 14:38] bulldog attaque Douali
[13 Feb 08:48 - 13 Feb 15:52] victoire par abandon vs Alucard (Att) (1496 XP & 36 PE)
[06 Feb 07:04 - 11 Feb 04:00] victoire vs spartacus (Att) (2992 XP & 601 PE)
[29 Jan 15:10 - 04 Feb 05:49] victoire vs mik-at (Att) (2892 XP & 692 PE)
[14 Jan 18:55 - 19 Jan 13:27] défaite vs Lobo (Att) (320 XP & 295 PE)
[10 Jan 16:12 - 13 Jan 16:36] victoire vs Gemini no Saga (Att) (2593 XP & 372 PE)
[05 Jan 01:03 - 09 Jan 08:10] victoire vs Barduck (Att) (2892 XP & 530 PE)
[29 Dec 17:59 - 03 Jan 17:25] victoire vs Arawynn (Att) (2992 XP & 614 PE)
[16 Dec 11:48 - 19 Dec 00:11] victoire vs warriors (Att) (2078 XP & 259 PE)
[09 Dec 21:46 - 13 Dec 07:47] victoire vs Electryon (Att) (2743 XP & 422 PE)


Sur les 9 derniers combats, tu t'es fait engager 9 fois, dont 2 fois pas des niveaux 5. Warriors et Bulldog.

je trouve totalement anormal que tu es 90% en honneur

tu trouves ça logique ????

et tu m'avais contacté le 23 novembre, pour preuve, je garde les messages, on sait jamais.

lire le message 3 23 Nov 2006 Douali Combat

on a pas le même notion du temps mdrrrr mais je t'en veux pas ça m'arrive mdrrr
ImageImage
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mer. févr. 14, 2007 10:13 pm

arrête de m'agresser stp.

Bulldog viens de m'affronter par surprise là tu n'as qu'à lui demander pourquoi il l'a fait (c'est pour voir comment je me bats apparemment). Warriors ça remonte déjà, je sais plus.

Oui j'étais niveau 7 alors que seuls Jipé l'était, puis un mois après Ménélas. Il n'y avait en gros que des niveaux 6, il ne faut pas l'oublier.
Alucard, je n'ai rien compris, il est venu par surprise aussi et parti ensuite.
mik-at c'était pendant la bataille marinas-ange
Lobo venait de me vaincre et c'était la revanche (bravo à lui d'ailleurs)
idem pour Gemini no Saga
Arawynn a demandé le combat, je me suis libéré pour lui.

Généralement mes adversaires en ont profité pour prendre l'avantage en PA. Ca s'est bien passé dans la bonne humeur sauf avec spartacus avec qui j'ai eu le même différent qu'avec toi apparemment.

J'ai un problème : je pouvais peu engager. Ca se résout là très légèrement.

PS : j'ai dû t'envoyer un message vers les 15 décembre aussi, ça fait 2 mois en effet.
Dernière modification par Douali le mer. févr. 14, 2007 10:17 pm, modifié 1 fois.
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » mer. févr. 14, 2007 10:16 pm

du calme les gens , cela ne mène à rien.

si douali se vante c'est qu'il y a des courageux mais néanmoins suicidaire qui l'attaque car les chevaliers de haut rang l'ignore.

mais ne vous inquiètez pas, le jour ou on entendra plus douali c'est qu'il y aura une tournante sur lui lol
la justice triomphera toujours !!!

Image
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Messagepar shiryu » mer. févr. 14, 2007 10:16 pm

ola je t'agresse pas, loin de moi cette idée, mais je trouve que tu as eu un comportement provocateur et j'aime pas trop ça.dis toi qu'encore quelques combats, et plus personne ne pourra t'attaquer.
ImageImage
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. févr. 14, 2007 10:23 pm

Le différend avec Spartacus est tout autre. Ce qu'il t'a reproché c'est de ne pas vouloir attendre qu'il récupére ses PA d'engagement, alors que le différentiel était en sa défaveur 94%.
Ne le mêle pas à ta discussion avec shiryu. :wink:
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mer. févr. 14, 2007 10:30 pm

Shiryu, je suis arrivé vers le haut de classement et j'ai vu que je ne pouvais pas combattre. Près d'un mois qu'avec Jipé niveau 7 entre autre (puis Ménélas en plus qui est un ange). Qu'ai-je donc fait? J'ai demandé aux gens près de mon niveau. J'ai reçu que des réponses négatives. J'ai demandé alors un peu plus bas. Idem que des réponses négatives. J'ai fait une première pause de 15 jours fin octobre suivie par d'autres petites.

Ensuite je suis revenu sur le jeu. Mais la situation n'avait presque pas changé. J'ai réessayé... personne ne voulait de moi. Oui même pas toi.

Je n'aime pas le RP et j'avais le choix entre tout changer ou arrêter le jeu car je ne pouvais plus rien faire. J'ai choisi de me créer une petite histoire, un petit contexte, qui fasse que des joueurs aient envie de se battre contre moi. Je me la suis joué comme ça sur le forum comme un vrai chevalier de Saint Seiya, j'ai fait un perso. Et ça a marché. J'ai reçu des propositions de combat! C'est un fait.

Certains sont rentrés dans mon délire et on s'est marré. D'autres voulaient me botter les fesses pour rire. Enfin spartacus et toi apparemment l'avez très mal pris. A la base c'était de l'humour et parce que je me faisais chier.

Le fait est que j'ai eu des combats parce que je l'ai joué comme ça, parce que j'ai essayé de poursuivre le jeu (à un moment, je l'avais dit, je me demandais s'il n'était pas préférable de recommencer du début le jeu et d'effacer ce perso, maintenant j'attends voir le mode soumission). Si je n'en ai plus ensuite, ça n'aura fait qu'une chose : me donner quelques mois de plus de jeu et de plaisir.

J'ai l'impression que tu mesures mal la situation dans laquelle j'ai été. Elle est maintenant bien mieux il est vrai, mais pas encore si exceptionnelle.

PS : ok Ulysse, on s'est expliqué en privé déjà dessus. Mais je disais juste que tu n'aimais pas la façon dont avait évolué mon perso.
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Messagepar shiryu » mer. févr. 14, 2007 10:35 pm

On est pas pareil, c'est certain, ce n'est pas mon genre de provoquer alors sur le forum encore moins, j'aurais tout simplement attendu qu'on m'attaque et j'aurais cherché un maximum à rencontrer le peu de niv7 qu'il y avait et qu'il y a lol.
ImageImage
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. févr. 14, 2007 10:41 pm

Oui pas de souci mais c'est comme tu dis une discut privée :wink: Ensuite chacun choisit la voie qu'il veut donner à son perso.
Mais d'une manière générale c'est vrai que pour l'honneur ça peut poser un problème. En fait la bonne question serait : est-il normal de ne pas perdre du courage si on attend de se faire attaquer ?
Ca mérite réflexion mais en dehors de ton cas personnel. Je demande à chacun de ne pas poursuivre la discussion ou de le faire dans la bonne humeur :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités