Pomme d'or est-il contrable?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mer. févr. 14, 2007 10:42 pm

J'ai eu une altercation avec Jipé il y a un an, ce qui explique en partie cela (que je ne lui ai pas demandé de combat).

Un peu moins d'un mois plus tard Ménélas passe niveau 7, mais il est ange.

Ensuite c'est au tour d'Arawynn, je dirais il y a de ça moins d'un mois (je me souviens plus trop). Je venais de l'affronter alors.

Ca fait très peu de temps qu'il y a Bahamut. Je n'ai pas eu le temps encore.


Enfin je n'ai pas vraiment provoqué comme tu l'entends. J'ai toujours essayé de montrer aux gens que je délirais. Il n'y avait rien de méchant, c'était du mini rôle play basé sur l'esprit Saint Seiya avec assez peu d'interventions au final. Apparemment vous cherchez à m'enterrer et personne ne me défend, c'est comme vous voulez. De toute façon, après la discussion avec spartacus, je compte changer. Désolé de vous avoir heurté.

Je trouvais ça drôle et que ça apportait quelquechose d'avoir un tel personnage lol.
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » mer. févr. 14, 2007 10:48 pm

Tranquille les gars ^^

Il est toujours difficile de juger quelqu'un hors de son propre contexte, et qui plus est dans un jeu de "communauté" comme GW. Il est dur de savoir, sans connaitre bien la personne, si elle parle au 1er, 2eme degré ou même si elle se prend au sérieux ou juste s'amuse un peu.

Bref, je comprend les remarques, mais je pense qu'il faut le prendre avec recul, ce n'est qu'un jeu, et tout le monde joue de la manière qu'il entend.
Enfin voila, je ne lance la pierre à personne, et je pense qu'il est plus agréable pour tous, que personne d'autre ne la lance...

Bon je m'en vais de ce topic :arrow:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. févr. 14, 2007 10:54 pm

T'inquiète Douali personne ne t'en veut et certainement pas Spartacus. :wink:
AriAs
Élève
Messages : 46
Inscription : lun. juil. 03, 2006 10:26 pm
Localisation : A la taverne comme d'hab !
Contact :

Messagepar AriAs » mer. févr. 14, 2007 11:27 pm

:arrow:"Mode Delir On" Moi j'aime bien rire avec mon coupain Douali sur le t'chat , on se marre bien surtout quand je lui dit que je vais lui mettre la misere la prochaine fois que je le rencontre ^^ "Mode Delir Off"

:arrow:"Mode Serieux On" Je peux dire aussi que si certains haut level venait plus souvent sur le t'chat ils pourraient voir un peu les delires qu'ont ce tapent , au lieu de rester ici a ce bouffer le nez , non mais regardez vous , c'est vrai que defois aussi le jeu de Douali ma aussi enervé mais on voyait bien apres 3 min sur le t'chat qu'il deconnait derriere son ecran , au moins lui il fait l'effort de venir deconner avec des petit lvl comme beaucoup d'entre nous sur le t'chat , bref ... =)"Mode Serieux Off"

:arrow:"Mode Logique On" Et puis si il est premier c'est qu'il s'est bien debrouillé pour l'etre alors ne soyons pas jaloux ^^ laissons jouer les gens comme ils l'entendent et ceux qui ne sont pas content qu'il l'engage pour lui faire ravaler ses paroles !^^ "Mode Logique Off"

:arrow:"Mode Ivrogne On" Sur ce, je vous attends sur le t'chat pour une tournée generale =) "Mode Ivrogne Off"

A plus et bon jeu a tous et toutes ^^

AriAs, l'alcoolique pas si anonyme ^^
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » jeu. févr. 15, 2007 1:16 am

Doucement les gars ! C'est clair qu'on peut ne pas aimer le rôle que joue Douali, mais c'est uniquement de la provoc pour pouvoir faire des combats.

GW est un jeu, et on aime tous faire des combats (perso, ca fait 1 mois que je n'en fais pas avec Ménélas, car j'ai volontairement placé mes CAR, et j'aurai pété un plomb si je n'avais pas mes autres persos, ce qui n'est pas, je le précise, le cas de Douali qui n'en a qu'un seul ;) )

J'avoue que si j'avais eu un seul perso, j'aurai peut-être eu aussi envie de jouer durablement les provocateurs pour pas m'ennuyer pendant 1 mois, même si ce n'est pas l'esprit de Ménélas.

Quand on est niv 7, actuellement, c'est d'un ennui mortel :roll:

Bref, pour bien le connaitre sur le forum privé, Douali joue un jeu ici sur le forum général pour titiller les meilleurs joueurs des autres clans, et pouvoir se mesurer à eux. Faire des combats faciles n'est pas vraiment intéressant, ni glorieux.

Par contre, remettre en cause son honneur est totalement injustifié :evil: Il y a une différence entre jouer les provocateurs pour faire des combats, et avoir un comportement non honorable ...
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. févr. 15, 2007 8:06 am

Non Camael. Ne phocalisons pas sur Douali et parlons plus généralement puisque cela nous invite à nous poser une question.

1 - s'arranger pour se faire attaquer systématiquement ce n 'est pas courageux (alors que l'on peut attaquer mais avec 105 ou 106 % et donc perdre de l'honneur)
2 - Quand a cela tu ajoutes que le joueur refuse à son adversaire plus faible d'attendre pour qu'il récupére ses PA d'engagement je trouve ça peu glorieux

Il y a donc un problème avec l'honneur. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. :wink:
Débat à poursuivre sur le fofo des oracles. Mais en tout état de cause je précise à nouveau pour ceux qui n'auraient rien compris que Douali n'a enfreind aucune règle et que c'est juste un comportement de jeu qui amène une réflexion sur l'honneur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kamui
Guerrier
Messages : 431
Inscription : sam. déc. 04, 2004 2:08 pm
Localisation : Derrière toi :p

Messagepar Kamui » jeu. févr. 15, 2007 9:00 am

Etre un LVL 6 full PC comme moi c'est aussi d'un ennui mortel car il y a 90% de ****** qui ne jouent pas le jeu et ne mettent pas leur pc quand je vois des lvl 6 avec 90 PC j'ai la nausé, le type il fait quoi une collection de PC ?

Il dit oh maitre je veux pas devenir trop fort je suis un gros lache bref c'est écoeurant si tout le monde jouait le jeu on ne serait pas ennuyé et les lvl 7 non plus car malgrès leur lvl de plus ils auraient plein de lvl 6 full pc à combattre mais apparamment il y a beaucoup de lache.

Pour la procvoc il faut comprendre que les deux partis sont en tors celui qui a uper trop vite alors qu'il sait qu'il finira par s'enmerder et enfin l'idiot qui répond à la provoc.

Au final à quand un système qui oblige à mettre tout ses pc pour éviter l'effet sous mer**?

PS: a une époque j'étais contre cette idée d'imposer d'attribuer ses PC (en meme temps y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis) car je trouvais que ça nuisait à la liberté des joueurs et que les gars seraient de toute façon assez honnete pour mettre leur PC eux meme et ne pas jouer les anorexiques cependant il n'en est rien .....
Et si demain tout le monde doit mettre ses PC les gens de lvl égal uperont plus vite et les lvl 7 auront vite des adversaires multiple et des combats à lvl égal plus intérréssant.

Enquete perso lol sur 18 personnes mieux classé que moi au classement, 5 sont lvl 7 reste donc 13 personnes lvl 6 sur ces 13 seul 5 ont 120 pc a croire que c'est une mode d'etre volontairement mauvais.
La palme revenant a ceux qui ont moins de 95 pc alors que faire vu que si ceux qui jouent le jeu les attaquent ils snipent ?

Quand je jou a GW je vois dans ma page internet et sur le skin du site "GodWarriors::Les Guerriers Des Temps Mythologiques" je ne vois rien de très guerriers au faite de ne pas mettre ses pc ou alors j'ai mal lu et c'est "GodWarriors::Les Travelots Des Temps Mythologiques" ? non je ne pense pas de même sur le skin on voit "The Rise And Fall OF Mythological Heroes" (L'ascention et le déclin des héroes mythologique pour les frenchy) je ne vois rien de très héroique à rester nul et je pense qu'un titre du style "The Fall Of The Coward" (le déclin des lâche) serait plus approprié (sauf pour ceux qui jouent franco sur leur puissance eux rien a dire)....
Dernière modification par Kamui le jeu. févr. 15, 2007 10:35 am, modifié 4 fois.
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » jeu. févr. 15, 2007 10:04 am

Apparemment vous cherchez à m'enterrer et personne ne me défend, c'est comme vous voulez. De toute façon, après la discussion avec spartacus, je compte changer. Désolé de vous avoir heurté.
Ne te tracasses pas, on est plusieurs a savoir que tu t'amuses a jouer les gros bras mais que tout au fond de toi il y a un sentimental qui sommeil ;-)
Perso ca me derange pas du tout tes "provocations" ca mets un peu d'ambiance.
Je dirais meme continues ;-)

Pour l'honneur je propose une idée :
une fois qu'on est a 100% je propose qu'il y ai une partie du porcentage "caché" genre qu'on peut monter jusqu'a 125 % mais ca affichera tjrs max 100%
a cela on ajoute un % de perte automatique 1 % par mois
cela obligerais ceux qui sont a 100% depuis longtemps de continuer a combattre des adversaire plus fort.
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. févr. 15, 2007 10:50 am

Kamui, en fait c est bien pour ca qu'on veut augmenter le mnombre de tournoi, ou comme le precise la fiche, il est interdit de placer ses PC apres le debut du tournoi. AUtant dire qu'un participant a tout interet a en mettre le maximum avant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kamui
Guerrier
Messages : 431
Inscription : sam. déc. 04, 2004 2:08 pm
Localisation : Derrière toi :p

Messagepar Kamui » jeu. févr. 15, 2007 10:53 am

Oui j'espère que ça va en encourager plus d'un à les mettres :D
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités