Informations Diplomatiques : Cap Ténare.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mer. févr. 14, 2007 5:52 pm

au vue du délai, de la durée moyenne d'un combat et du mur pré-existant de marinas au cap tenare, il aurait été vraiment miraculeux que les anges réussissent à passer franchement.
Image
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » mer. févr. 14, 2007 6:03 pm

Tu ne devais surement pas etre là au debut quand le traité a été signé nous étions plutot en mauvaise posture étant donné que les anges étaient tous devant nos lignes (il n'y en avait que 2 à l'époque).

Maintenant ça n'est quand même pas de notre faute si on a réussi à renverser completement la situation en un peu plus d'une semaine et si ils ont laissé tomber à 2 semaines de la fin.

Il n'y a pas de miracle seulement des personnes qui savent mettre leur ambition personnelle de coté pour se mettre au service de leur clan.
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mer. févr. 14, 2007 6:06 pm

Ne te méprend, je ne fais aucune critique envers l'un ou l'autre des clans. Juste que je me souviens de l'état des lieux au début du délai de 1 mois, et déjà à l'époque je pense en avoir parlé, et je voyais mal les anges réussis cet exploit.

Maintenant, dire que les meilleurs ont gagné, je ne le peux pas, parce que je ne sais pas si cela aurait fini pareil si les choses avaient été inversé. Mais bien joué à vous tous quand meme, maintenant allez vous faire Lykaos qui bronze derierre vous :wink:
Image
Romaric
Guerrier
Messages : 193
Inscription : dim. mars 05, 2006 5:04 pm
Localisation : oise

Messagepar Romaric » mer. févr. 14, 2007 6:08 pm

Il n'y a pas de miracle seulement des personnes qui savent mettre leur ambition personnelle de coté pour se mettre au service de leur clan.
Les anges étaient pres à se sacrifier pour le clan, mais quelques probleme ont un peu chamboulé l'attaque, et voila ce que ca donne, une défaite :( (faut pas se laisser faire non plus ^^)

Enfin maintenant, le conflit est fini, il y aura eu de belle bataille, et on verra pour le prochain conflit...
Avatar de l’utilisateur
Géryon
Guerrier Légendaire
Messages : 1334
Inscription : lun. sept. 26, 2005 8:20 pm
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié
Contact :

Messagepar Géryon » mer. févr. 14, 2007 6:22 pm

Un grand bravo à tous les participants !

Les règles ont été dans l’ensemble plutôt bien respectées. C’est donc positif pour un conflit qui a duré plus de deux mois.

Je félicite les Marinas pour l’organisation qui était presque parfaite et pour le dévouement dont ils sont fait preuves.

Ayant été sur place du début à la fin, je peux assurer que rien n’était gagné d’avance. Avec des périodes ou 100 personnes se tapaient dessus sur un si petit bout de carte, tout est possible ! Les Anges ont loupés une opportunité en milieu de conflit, nous avons rapidement réagi et jamais plus laissé une quel conque chance à l’envahisseur 

Vivement la prochaine et j’espère moi aussi un peu plus de RP. Des conflits aussi importants doivent laisser des traces.
Image
krateros
Apprenti-guerrier
Messages : 69
Inscription : mar. oct. 25, 2005 12:28 am

Messagepar krateros » mer. févr. 14, 2007 6:23 pm

en meme temps vue les conditions on s'y attendait un peu ... donc bravo à Kratéros pour cette victoire marinesque :roll:
lol merci, mais le mérite et la gloire reviennent plus selon moi aux guerriers qu'au seul diplomate :wink:
Il ne faut pas oublier que le conflit sur toute sa longueur a duré 3 mois, dont le mois encadré avec le règles, il était donc temps que ca se termine. Et ca se termine bien !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » mer. févr. 14, 2007 6:46 pm

Bien joué à tout le monde.

C'était un conflit interessant. Il n'y a pas trop eu de prise de bec ce qui est déjà pas mal.

J'adresse mes Félicitations aux Marinas qui ont su nous prouver qu'ils étaient excessivement bien organisé. Ils méritent leur victoire.

J'adresse aussi un grand bravo aux Anges qui ont su se procurer une belle opportunité dans ce conflit. Nous n'en avons pas profité... c'est dommage... mais sachant tout ce qu'il s'est passé à côté du conflit, c'est déjà une belle victoire pour nous.

Nous allons tirer de grand enseignement de ce conflit et la prochaine fois nous serons prêt à retrouver notre gloire d'antan.
Ancien Oracle de Zeus
Avatar de l’utilisateur
Mérope
Élève
Messages : 37
Inscription : sam. janv. 20, 2007 12:47 pm

Messagepar Mérope » mer. févr. 14, 2007 6:57 pm

Les problemes a mon sens fut , pour les anges :
Un sous nombre qui même en l'enchainant les victoires , ne nous a pas permit de faire la difference :(
Mais aussi l'éloignement des lieux pour récupérer la santée et l'armure .
Le temps de récupérer d'un combat , que l'énemi dernierement vaincu etait déjà de retour :shock: .
Avatar de l’utilisateur
bebou33
Apprenti-guerrier
Messages : 80
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:39 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar bebou33 » mer. févr. 14, 2007 7:55 pm

bravo a tous les marinas ainsi qu' anges pour ce conflit qui c 'est bien deroule.
bebou33 [ Abyss Slayer]
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » jeu. févr. 15, 2007 12:16 pm

Félicitations en tout cas aux 2 clans pour le fairplay dont vous faites preuve en cette fin de conflit... Et même avant!

C'est pas tous les jours qu'on a autant de bonnes vibes sur ce forum, plus précisément sur un sujet qui traite d'un conflit.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités