Pomme d'or est-il contrable?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » jeu. févr. 15, 2007 11:16 am

Kamui, si je mets toutes mes PC et que je me retrouve à 140 car, je ne peux affronter qu'une personne. Ca ne changerait rien que les autres mettent leurs PC.

Ulysse, c'est plutôt incorrect de présenter la chose comme ça au point 2. Je t'ai expliqué et tu ne présentes qu'une partie de l'histoire sachant très bien que je ne suis pas d'accord avec toi et après avoir dit que c'était une discussion privée. Bref il faudrait tout de même que tu arrêtes ou dises toute la vérité. J'estime avoir été fair-play avec toi aussi.
Dernière modification par Douali le jeu. févr. 15, 2007 12:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kamui
Guerrier
Messages : 431
Inscription : sam. déc. 04, 2004 2:08 pm
Localisation : Derrière toi :p

Messagepar Kamui » jeu. févr. 15, 2007 11:19 am

Mais non douali regarde si tout le monde est full pc perso de 5 adversaires prenable je passe à 20 ou 30 adversaire du jour au lendemain je peux enchainer à mort les combats moralité en 15 jours je suis lvl 7 et je ne serais pas le seul dans ce cas donc d'un coup meme à ton lvl tu aurais plein d'adversaire vu que plein de gens uperaient.

En plus sur ce coup là je ne faisais pas trop allusion aux 5 pauvres lvl 7 mais plus aux lvl 5, 6 et autres qui pullulent maintenant dans GW mais qui se contentent de jouer petit après si les tournois les encourages a se bouger tant mieux on joura plus régulièrement à GW plutot que d'avoir des 3 semaines un moi sans combats.

Après comptage il y a 74 lvl 6 et seulement quoi 15 qui jouent la carte du full pc et après peut etre 30 qui sont peut etre réellement à 90 pc en étant full bref ça nous fait un paquet de hum lol
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » jeu. févr. 15, 2007 11:29 am

avec le système actuel, les premiers qui passent de niveaux auraient toujours des difficultés vu la pénalisation du niveau dans la puissance comparée.

Tu mets tout le monde à 120 PC au niveau 6. Déjà je suis mis à 140 PC. J'attends donc une bonne période que des joueurs arrivent vers les 126 PC (une bonne période à mon avis). Je me débrouille au cas plutôt en attaquant Bahamut ou Arawynn admettons. Je gagne 3-4 fois et passe niveau 8 et mets toutes mes PC en plus... J'attends ensuite encore des mois à mon avis pour avoir quelques adversaires.

En plus de ça, à mon avis j'affronte toujours les mêmes 4-5 personnes. Bref c'est peut-être une petite solution pour le 15-20 ième, je ne sais pas. Pour moi, ça me paraît pire. Donc je prendrais certainement le parti de préférer perdre mes PC de réserve qui m'empêchent de jouer si je les mets.

En plus que feraient les autres derrière? Tu penses qu'un niveau 6 avec peu de PC qui a des adversaires niveau 5 mettrait comme ça toutes ses PC ou préfèrerait les perdre tout simplement? Bref je ne suis pas sûr que ça marche.
Avatar de l’utilisateur
Kamui
Guerrier
Messages : 431
Inscription : sam. déc. 04, 2004 2:08 pm
Localisation : Derrière toi :p

Messagepar Kamui » jeu. févr. 15, 2007 11:46 am

spartacus
Chevalier niveau 6
Au pied de l'Olympe
Message

--------------------------------------------------------------------------------
XP = 31804
CO = 49
TE = 45
RE = 26
PV = ?
PA = ?
PE = 567.77 %
PC = ?
déjà lui il passe lvl 7 bam 132 pc

Skolloki
Ange niveau 6
Porte de l'Olympe
Message

--------------------------------------------------------------------------------
XP = 31300
CO = 40
TE = 40
RE = 40
PV = ?
PA = ?
PE = 784.91 %
PC = ?
idem voir plus

Stéropès
Marina niveau 6
Temple de Poséidon
Message

--------------------------------------------------------------------------------
XP = 30130
CO = 41
TE = 39
RE = 40
PV = ?
PA = ?
PE = 635.8 %
PC = ?


lol toujours la meme tout ça pour te montrer que si les pc devaient impérativement etre mis tu aurais des adversaires après tu souffre de l'ancien effet jipé etre le number one a toujours été super lourd et jipé l'a compris en ne jouant presque plus pendant deux mois pour réajuster son lvl par rapport aux autres.

On peu aussi interdire vu que les pe montent trop vite le cumule de % de pe une fois le seuil max de pc du niveau atteind.
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » jeu. févr. 15, 2007 11:54 am

oui donc c'est bien ce que je dis : j'ai 2 adversaires pour le moment.

Ensuite j'en aurais 4. Je n'attaque que les mêmes joueurs et je passe niveau 8 avant que beaucoup d'autres ne passent niveau 7 en étant capables d'avoir 126 PC. Et j'attends des mois. Puis l'histoire se répètera certainement à chaque passage de niveau. Je ne peux alors attaquer que très peu de personnes, toujours les mêmes. L'histoire ne se répètera pas pour moi forcément (je ne sais pas combien de temps je vais jouer encore) mais pour les premiers.

Je suis très sceptique.
Avatar de l’utilisateur
Kamui
Guerrier
Messages : 431
Inscription : sam. déc. 04, 2004 2:08 pm
Localisation : Derrière toi :p

Messagepar Kamui » jeu. févr. 15, 2007 12:02 pm

lol alors propose des solutions :wink:
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » jeu. févr. 15, 2007 12:05 pm

Il se pose en effet la question des combats pour les high levels, isolés en haut du classement.

Jipé l'a connu pendant des mois, c'est au tour de Douali.

On est tous d'accord que jouer la provoc, et gagner de l'XP en se faisant engager par des joueurs plus faibles est très génant, et surtout n'apporte rien à la gloire du joueur en question (c'est même l'inverse qui se produit)

Nous devons refléchir à la mise en place d'évènements rien que pour eux, comme des petites quêtes spécifiques, ou des tournois composés de PJ high level, et éventuellement complétés de PNJ de niveaux comparables géré par d'autres joueurs

Cela aurait pour avantage :
- de limiter la progession de l'XP du joueur pendant les quelques semaines que durerait le tournoi (ou la quête) et permettre à d'autres de upper.
- d'occuper les high levels à des combats contre des adversaires variés
- d'éviter que les high levels n'en arrivent à mendier des combats pendant des mois
- de participer à un évènement apportant une véritable gloire (surtout si c'est accompagné de RP)
- éventuellement de leur permettre de gagner une armure sacrée
- enfin éviter que le n°1 du classement se fasse royalement chier pendant des mois ...

Voilà c'est juste une idée à la volée, que je soumets à vos réflexions ;)
Dernière modification par Camael le jeu. févr. 15, 2007 12:08 pm, modifié 1 fois.
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » jeu. févr. 15, 2007 12:07 pm

Je vais faire toujours la même qui est très simple :

Que pour l'engagement et le calcul de la puissance comparée, on ne prenne pas en compte seulement le nombre de PV max que peut avoir une personne, mais aussi son nombre de PV réel. Pourquoi serais-je en snipe si je vais vers un niveau 6 avec autant de car que moi si je me présente avec 500 PV et plus de dégât incompressibles?

Ca serait certes bien ridicule de voir des joueurs pas à fond en PV, mais ça résoudrait des choses.
Dernière modification par Douali le jeu. févr. 15, 2007 12:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. févr. 15, 2007 12:09 pm

Il y a deja qq pistes (rien de concret pour le moment, mais des idées ici et la).

Premierement le mode domination, offrira aux gros joueurs de quoi montrer l'étendu de leur puissance.

Deuxiemement, je me demande si réduire le niveau de faiblesse (25% des PV au lieu de 50% par exemple) ne permettrait pas aux petits joueurs de s'allier contre les gros. Ou alors de rendre la faiblesse independant des PV et de la lier au temps (pendant 48h après son dernier combat le joueur n'est pas attaquable, en revanche il n'est plus renvoyer vers sont temple automatiquement après un certain laps de temps).
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. févr. 15, 2007 1:20 pm

Ulysse, c'est plutôt incorrect de présenter la chose comme ça au point 2. Je t'ai expliqué et tu ne présentes qu'une partie de l'histoire sachant très bien que je ne suis pas d'accord avec toi et après avoir dit que c'était une discussion privée. Bref il faudrait tout de même que tu arrêtes ou dises toute la vérité. J'estime avoir été fair-play avec toi aussi.
Rien d'incorrect. Tu me demandes sur ta citation de t'engager, alors que tu pouvais le faire tu étais à 106% (il n'y avait donc pas de snipe).
Mais bon j'accepte de t'engager et je me dis comme c'est un joueur honorable (90%), je vais lui faire un mp en lui demandant d'attendre 4 heures pour que je récupére mes 47PA d'engagement.
d'Tu m'as répondu que c'était pas ta façon de jouer. Ba tant pis pour moi.

Mais quand je regarde les personnages Spartacus avec 80% d'honneur et Douali avec 90%. Je préfére n'avoir que 80% et continuer à jouer comme je le fais.
Ne dis pas que tu n'as pas d'adversaire tu en as pas mal mais tu dois accepter d'engager entre 105 et 110% et perdre quelques points de courage.
Tu m'as dit et tu l'as répété ici que tu allais faire changer le comportement de ton perso. J'en suis ravi à titre personnel
Je le répéte pour éviter toute équivoque. C'est le personnage et non le joueur qui est visé

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités