+25% de dmg et +20% de CO lol si ça retire pas -30% de pv ça ^^ c'est abusé.
Cite moi quelqu'un qui la prendrais pas pour seulement 45 CAR même si c'est 140 PA et -5% de pv, tu en fait deux quand tu as 5000 de CO et c'est fini entre les 20%+20% de CO et les 50% de dommage ^^ ! même un gars avec UD et qui perdrait lui 50% de ses pv n'y resisterait pas une seconde ^^ ! Cette TS devrait être à 170 PA d'activation et faire perdre 30% des pv...(une évolution de UD quoi^^)
Ce qui serait bien, ce serait d'avoir un système de calcul pour se rapprocher de celui de Lk. Car quand je lis toutes les Ts proposées, bien que les idées puissent être interessantes, le ratio Cout/effet/Car est souvent déséquilibré, et souvent trop puissant.
Les rapports Pa/Effet sont trés pécis et nuancés par la cible de l'effet et le cout en Car de manière très logique avec Lk.
Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
je peux vous mettre en gros le bareme oui, car toutes les TS s'appuient sur des couts bien précis (et les deux remises a zero etaient la justement pour ajuster les couts)
lordkraken a écrit :je peux vous mettre en gros le bareme oui, car toutes les TS s'appuient sur des couts bien précis (et les deux remises a zero etaient la justement pour ajuster les couts)
ça sera interressant pour 2 possibilités
-vérifier tes propositions
-concevoir de bonnes techniques pouvant être peut être prises en compte
senzu shi a écrit :Ce qui serait bien, ce serait d'avoir un système de calcul pour se rapprocher de celui de Lk. Car quand je lis toutes les Ts proposées, bien que les idées puissent être interessantes, le ratio Cout/effet/Car est souvent déséquilibré, et souvent trop puissant.
Les rapports Pa/Effet sont trés pécis et nuancés par la cible de l'effet et le cout en Car de manière très logique avec Lk.
qd tu crée ta ts regarde si c'est pas une cumulation de TS existante
genre, si tu crée pollux regarde hector et flute de pan...tu additionnes les deux puis tu abaisses legerement le cout vu que tu es obligé de les utiliser ensemble
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75 Homme de main de Poséidon 2nd Escadron des SeaWarriors Officier Marina