Passages secrets et Premiers Soins

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. févr. 19, 2007 7:57 pm

De toute façon à moins de modifier la porte du temple ancien, je ne vois pas comment faire pour leur facilité la tache car je ne pense pas que LK veuille que les rebelles aient une "map de clan", et question de cohérence vis à vis de leur statut cela serait pas bienvenue.

A moins de faire une mini map, genre un camp, un repère voir même une taverne de brigands. Un peu comme l'ile de Tortuga dans Pirates des Caraibes non ?
Image
AriAs
Élève
Messages : 46
Inscription : lun. juil. 03, 2006 10:26 pm
Localisation : A la taverne comme d'hab !
Contact :

Messagepar AriAs » lun. févr. 19, 2007 7:59 pm

O pas mal l'idée juste un petit repere pas une grosse map ^^ , mais c'est bien dommage helas que beaucoup de rebelle sois inactif :(
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » lun. févr. 19, 2007 8:05 pm

De toute façon à moins de modifier la porte du temple ancien, je ne vois pas comment faire pour leur facilité la tache car je ne pense pas que LK veuille que les rebelles aient une "map de clan", et question de cohérence vis à vis de leur statut cela serait pas bienvenue.

A moins de faire une mini map, genre un camp, un repère voir même une taverne de brigands. Un peu comme l'ile de Tortuga dans Pirates des Caraibes non ?
Ton idée est vraiment bien Vacha, moi j'aime bien ^^

C'est vrai qu'ils pourraient se retrouver dans un coin comme celui ci avec une armurerie aussi ce serait pas mal ^^
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. févr. 19, 2007 8:37 pm

Comme je le vois ça pourrait faire un truc pas mal. Il faudrait changer les noms des bâtiments aussi pour genre coller à du RP

Vous vous rappelez de la chaumière avec le toit en paille à Olympie ? On pourrait genre mettre ça et la renommer : (les noms que je vais donner sont à titre indicatif si l'idée plait à LK donc pas de railleries)

Salle d'entrainement :arrow: Taverne Sombre
Armurerie :arrow: Forge Démoniaque
Temple :arrow: Camp des Rebelles

Et la taille de cette "map de clan" pourrait être donc très petite, de l'ordre de la taille de l'île du Mt Olympe voir un peu + par exemple
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. févr. 19, 2007 9:08 pm

Comme je le vois ça pourrait faire un truc pas mal. Il faudrait changer les noms des bâtiments aussi pour genre coller à du RP

Vous vous rappelez de la chaumière avec le toit en paille à Olympie ? On pourrait genre mettre ça et la renommer : (les noms que je vais donner sont à titre indicatif si l'idée plait à LK donc pas de railleries)

Salle d'entrainement :arrow: Taverne Sombre
Armurerie :arrow: Forge Démoniaque
Temple :arrow: Camp des Rebelles

Et la taille de cette "map de clan" pourrait être donc très petite, de l'ordre de la taille de l'île du Mt Olympe voir un peu + par exemple
Ouais ben les surnoms des batîments vachichou :lol: j' en suis pas firends... Ce que tu dit est uniquement valable pour un point de vue rp, et il est facilement fesable en rp, de donner un autre nom à un batîment technique ect... je préfère rester simple personellement afin d' embrouiller personne :P de plus, ceci ne servirait à rien mis à part pour le rp et encore...
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. févr. 19, 2007 9:11 pm

de toute façon on comprendra facilement ... c'est pas dans la taverne que tu va réparer ton armure ou dans la forge que tu vas t'entrainer :roll:
Image
AriAs
Élève
Messages : 46
Inscription : lun. juil. 03, 2006 10:26 pm
Localisation : A la taverne comme d'hab !
Contact :

Messagepar AriAs » lun. févr. 19, 2007 9:14 pm

Sa fait plaisir de voir qu'ont s'interresent a nous ^^ d'ailleur je vais me mettre au RP , qui sait les rebelles seront peut etre un jour actif :wink:
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. févr. 19, 2007 9:37 pm

de toute façon on comprendra facilement ... c'est pas dans la taverne que tu va réparer ton armure ou dans la forge que tu vas t'entrainer :roll:
Je peux te dire la même chose, la définition du mot taverne est la suivante:
établissement où l'on servait à boire et à manger
Depuis quand on s' entraine dans un lieu ou on mange ? :roll:
AriAs
Élève
Messages : 46
Inscription : lun. juil. 03, 2006 10:26 pm
Localisation : A la taverne comme d'hab !
Contact :

Messagepar AriAs » lun. févr. 19, 2007 9:38 pm

Exact les rebelles s'entrainent en etat d'ivresse c'est pour sa qu'on a du mal dans les combats ^^
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. févr. 19, 2007 9:46 pm

(les noms que je vais donner sont à titre indicatif si l'idée plait à LK donc pas de railleries)
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités