Passages secrets et Premiers Soins

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » mer. févr. 21, 2007 6:00 pm

je trouve que le systeme de premier soins est plus une contrainte qu'un avantage :

il faut beaucoup plus de temps pour être de nouveau operationnel a moins d'aller jusqu'a un temple, sa va rendre les temples encore plus blindé que les salles d'entrainement (entre les types en protection divine et ceux qui on fait le pelerinage pour ce guérir)

et si un joueur décide de se cacher dans une porte tranquillement pour se guérir (comme avant :) ) il doit investir beaucoup de PA pour être au top, si il faut en plus faire un saut à l'armurie... sa devient long entre les combats :roll:

voila sinon une derniere question je suis en ce moment en train d'esayer ce nouveau systeme de recuperation de PV et je suis bloqué à 297pv sur 300, et je peut plus investir de PA dans les premier soins, eske c'est normal :?: :?: :?:
Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » mer. févr. 21, 2007 8:33 pm

Cela ressemble à mon problème.
Je l'ai posté le premier jour, mais visiblement cela n'a intéressé personne.
Dans quelques jours on aura des messages de partout de gens qui n'arrivent pas à régénérer leurs PV correctement aux portes, là je pense qu'il y aura intervention. :P
Avatar de l’utilisateur
Lobo
Guerrier
Messages : 110
Inscription : dim. oct. 09, 2005 10:14 pm
Localisation : Dans les Ténèbres

Messagepar Lobo » mer. févr. 21, 2007 11:30 pm

En même temps il est tout de même beaucoup plus logique qu'un temple ou l'on a une intervention divine et ou l'on peut mediter regenere plus de pv qu'une porte qui dans l'absolu, ne sers qu'à "voyager". :)

Maintenant je comprend que cela fera perdre un peu de temps. Mais ce sera la même chose pour tout le monde (Il faudra par contre peut etre augmenter le temps ou l'on considère que qq'un est en recupération et ou l'attaquer fait perdre de l'honneur :roll: )
Image
Laissez le feu embraser votre coeur
Pour que la légende vive à nouveau
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. févr. 21, 2007 11:53 pm

Merci d'avoir signalé d'éventuels bugs. Lk est absent jusqu'à samedi. Il verra ça à son retour :wink:
Lobo tu as très bien dit pourquoi il était logique que la méditation dans un temple permette de se régénérer plus vite.
Ensuite pour le temps ça va pas changer les choses, car tout le monde sait bien qu'il faut se planquer dans les portes pour ne pas être attaquer en sortie de faiblesse. Il suffit donc de calculer les PA nécessaires pour aller jusqu'à la porte + 50PA pour pouvoir voyager et ensuite on attend et on se régénère :wink:
Nicko
Élève
Messages : 19
Inscription : mer. janv. 03, 2007 9:00 pm

Messagepar Nicko » jeu. févr. 22, 2007 1:39 am

Oui, d'après ce que j'ai compris, bizarrement, on ne peut remonter ses PV qu'à (MaxPV - Niveau), soit 198 pour les NIV2, 297 pour le NIV3... :?

Celà dit, ça ne me gêne pas puisque je trouve logique qu'on ne puisse pas se régénérer vraiment "en entier" sans l'aide d'un Dieu :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Géryon
Guerrier Légendaire
Messages : 1334
Inscription : lun. sept. 26, 2005 8:20 pm
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié
Contact :

Messagepar Géryon » jeu. févr. 22, 2007 2:29 am

Stéropès était a 300 PV il a utilisé les premiers soins par plusieurs couches et le voilà à 600. NIV 6 OK apparemment.
Image
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » jeu. févr. 22, 2007 9:39 am

super boulot LK!
Image
taira tomomori
Guerrier
Messages : 105
Inscription : jeu. déc. 01, 2005 5:40 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Messagepar taira tomomori » jeu. févr. 22, 2007 9:43 am

merci LK...
Image
bibi
Élève
Messages : 14
Inscription : jeu. janv. 04, 2007 10:08 pm

Messagepar bibi » lun. févr. 26, 2007 12:19 pm

moi je suis d'accord avec mon petit matmar et tenrlanna ça va ralentir le jeu mais pour le rp c'est normal
voila un post qui sert a rien a par donné mon opinion
lol :arrow:
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » lun. févr. 26, 2007 9:01 pm

De toute façon à moins de modifier la porte du temple ancien, je ne vois pas comment faire pour leur facilité la tache car je ne pense pas que LK veuille que les rebelles aient une "map de clan", et question de cohérence vis à vis de leur statut cela serait pas bienvenue.

A moins de faire une mini map, genre un camp, un repère voir même une taverne de brigands. Un peu comme l'ile de Tortuga dans Pirates des Caraibes non ?
LK es tu d'accord pour une map pour que les rebelles puissent se régénérer comme tous le monde ? pas avoir un temple bien sure mais une tite auberge

Je me suis amusé à en faire une ^^

Image
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités