BG Arax

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Arax
Élève
Messages : 2
Inscription : jeu. févr. 22, 2007 6:17 pm

BG Arax

Messagepar Arax » jeu. févr. 22, 2007 6:24 pm

Voici mon BG.


Je m’appelle Arax et je suis passionné depuis que je suis tout petit par des êtres que j’ai vu combattre : des anges comme certains les appellent.

Cela s’est passé il y a de cela 7 ans dans mon village. J’avais 10 ans et je m’amusais dehors avec mes amis quand une personne est arrivée chez nous. Il portait une cape bleue et une armure de cuir. Ses cheveux blonds volaient dans le vent et son regard était rempli de compassion. Il nous regardait jouer ou plutôt il me regardait jouer.
Il est vrai que j’étais alèse à tous ces jeux physiques, j’avais en effet une excellente résistance et de bons réflexes. Peut être que c’était pour cela qu’il me regardait. C’était peut être un recruteur d’athlètes pour les jeux des villes.

Lorsque nous eûmes arrêté le jeu, il vient à ma rencontre et me dit :
-Es-tu Arax ?
-Oui c’est mon nom.
-Tu es donc est donc celui que je cherchais. Je sens en toi la maîtrise du cosmos qui caractérise les anges et qui te rend si différent des êtres humains. Ton destin est donc de devenir un ange comme moi, tu en as le don.
-Je ne comprends pas ce que vous me dîtes, je dois d’ailleurs rentrer chez moi.
-Tu es le fils d’Alderius, l’ange qui portait une peau de loup et qu’on appelait le loup blanc. Cet ange a aussi vaillamment combattu au Mont Olympe et c’est là bas malheuresement et je le regrette, y a trouvé la mort. C’était mon ami et mon frère d’armes. Je lui ai juré de prendre soin de son fils car il souhaitait que tu deviennes un ange comme lui.
-Mon père, mort ? Non c’est faux.

Je ne le croyais pas. Mon père ne pouvait être un mort, c’était faux, il nous avait quitté à ma naissance car il souhaitait découvrir le moyen de nous protéger contre les attaques incessantes que le village était victime. Mais comment pouvait-il le faire s’il était mort.
L’ange me regardait avec beaucoup de compassion et je compris qu’il avait raison.
Je sentis les larmes montaient en moi et je m’effondrai dans ses bras. Il me dit alors :

-Ne pleures pas Arax, ton père est mort en héros, il ne voudrait pas te voir pleurer.
Je m’efforçais alors de sécher mes larmes.
-Vous avez raison, lui dis-je.

Soudain, un autre homme que je n’avais pas entendu venir ricana. L’ange se retourna et lui dis :
-Que fais-tu là, sinistre spectre.
-J’ai tué son père et souvent je poursuis par toute la famille. Je n’ai pas envie d’avoir un rejeton d’ange qui veuille se venger.
-Je crois que tu n’as pas remarqué que j’étais présent.
-Si, ne t’en fais pas, je l’avais bien vu mais ce n’est pas toi qui me dérange le plus.
-Tu as tort, je suis Samson, ange au service du divin Zeus et tu vas regretter d’avoir tuer mon ami.
-Bien sûr, bien sûr. Trêve de bavardages, finissons en.
Les deux adversaires s’élancèrent et se percutèrent alors à une vitesse folle. Les coups de poings et de pieds pleuvaient. J’arrivais pourtant à suivre leurs mouvements. L’ange avait donc raison, j’avais le don de mon père. J’étais fait pour devenir un ange.
Sanson prit l’avantage durant ma réflexion, il asséna alors un violent coup de tête au spectre et lui lança une terrible attaque en joignant les mains et en criant:

-Plasma Light !!
Un jet de lumière blanche jaillit alors de ses mains et le spectre ne put l’éviter. Il fut balayé d'un coup et ne se releva plus.
Samson me dit alors :

-Ton père a été vengé, Arax. Maintenant, que tu as pu réfléchir, que décides tu ?
-Je veux rejoindre le rang des anges et devenir un noble guerrier comme mon père.
-Je n’en doute pas. Ton père me disait toujours que tu avais le sang des anges dans tes veines. Nous partons demain à Olympie. Je t’entraînerai personnellement. Ta mère pourra bien sûr nous accompagner si elle le désire.
Ma mère accepta bien sûr et nous partîmes pour Olympie


7 ans sont passés depuis ce jour.
Au cours de ses sept ans, je n’ai que fait que m’entraîner afin de devenir comme mon père, un vaillant ange. Ma persévérance fut souvent saluée par Samson. Nos relations maître- élève avait aussi changé, il était devenu comme le père que je n’avais que très peu connu mais que j’admirai. Mon admiration était, à vrai dire sans bornes et il n’y avait pas une nuit où je priai Zeus qu’il accorde à mon père une des meilleurs places aux champs élysées.
La maîtrise du cosmos fut assez déconcertante au début mais j’appris vite. Je devins ainsi un des meilleurs défenseurs de notre sanctuaire. C’est au cours d’ailleurs de ses patrouilles que je rencontrai les personnes qui allaient devenir mes meilleurs amis.

Je suis donc devenu un des plus fervents défenseurs de Zeus par ma dévotion, ma persévérance et la discipline que Samson m’a fait suivre. Toutefois, il me reste encore beaucoup de temps avant de devenir l’ange du loup blanc et de porter comme lui la peau de loup qui avait fait de mon père ce héros si connu parmi les anges.
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » jeu. févr. 22, 2007 6:36 pm

Tu as déjà été validé Arax. :wink:

Tu dois encore avoir tes accès je pense. :lol:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » jeu. févr. 22, 2007 6:46 pm

Je confirme pour le forum privé, mais pas ici. ;)
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Arax
Élève
Messages : 2
Inscription : jeu. févr. 22, 2007 6:17 pm

Messagepar Arax » jeu. févr. 22, 2007 8:54 pm

Oui surement mais mon compte sur le forum a été éffacé donc je pensais avoir été désactivé :oops:
mais bon . . .
Désolé :P

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités