
Passages secrets et Premiers Soins
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Tisiphone
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L'idée est pas mal, mais a ce compte là les Rebelles deviennent de plus en plus une sorte de Clan a part entiére, genre le Clan sans Dieu...
Aprés tout, pour les pressés il ya toujours le Temple du Mt Olympe, trés proche de la porte...
Aprés tout, pour les pressés il ya toujours le Temple du Mt Olympe, trés proche de la porte...

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
- LordKraken
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- Akro
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+1 pour une map de rebelles
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matmar a écrit :en plus sa fera plaisir à AriAs l'auberge
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Une map sans temple tu apelle ça un clan à part entière toi ? Je te rapelle que dans chaque clan servant un dieu, il y a un temple, hors eux n' en n' auront pas, ny de salle d' entrainement. Et puis, les rebelles ont bien le droit d' avoir un endroit pour eux, ce n' est pas parce que ce sont des rebelles qu' ils n' ont pas le droit à un peu de civilisation...Tisiphone a écrit :L'idée est pas mal, mais a ce compte là les Rebelles deviennent de plus en plus une sorte de Clan a part entiére, genre le Clan sans Dieu...
Aprés tout, pour les pressés il ya toujours le Temple du Mt Olympe, trés proche de la porte...


- Tisiphone
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Mais à ma connaissance les rebelles en ont un de Temple, ils y apparaissent à chaque défaites (a moins que quelque chose aie changé...?)
Ce qui me géne c'est bien qu'il n'y a pas de raison RP pour que l'ensemble des rebelles aie une map commune, a moins de considerer dque les rebelles sont bien un (sous)clan, et non un ensemble de guerriers sans clan.
Mais je crois que on touche là à une des limites du jeu, c'est à dire l'impossibilité chronique de faire du wargamme à godwarriors. s'il était possible de conquérir des maps, et de les perdres aussi, la question ne se poserait même pas, car un groupe organisé de Rebelles auraiit la possiblités de conquérir une map. Or là il est vrais que les "vrais" clans ont l'assurance d'avoir une map bien à eux (que l'on s'evertue à deffendre sans trop savoir pourquoi en terme de gp) alors que ceux qui choisissent d'être outcast n'ont pas cet avantage.
Bref, je trouve la map trés jolie, et l'idée d'une auberge amusante (même si complétement hors contexte, godwarriors n'est pas ADD). Mais je ne vois pas comment justifier en RP que les rebelles continuent à ne pas être un clan (ou disons un groupe homogéne) en ayant une map commune. Surtout, c'est s'enfoncer un peu plus dans ce constat que GW reste un jeu de duel individuels, sans aucune dimmension stratégique possible à l'echelle de groupe.
C'est peut-être un peu tranché comme avis, mais c'est le mien, et je le partage
Ce qui me géne c'est bien qu'il n'y a pas de raison RP pour que l'ensemble des rebelles aie une map commune, a moins de considerer dque les rebelles sont bien un (sous)clan, et non un ensemble de guerriers sans clan.
Mais je crois que on touche là à une des limites du jeu, c'est à dire l'impossibilité chronique de faire du wargamme à godwarriors. s'il était possible de conquérir des maps, et de les perdres aussi, la question ne se poserait même pas, car un groupe organisé de Rebelles auraiit la possiblités de conquérir une map. Or là il est vrais que les "vrais" clans ont l'assurance d'avoir une map bien à eux (que l'on s'evertue à deffendre sans trop savoir pourquoi en terme de gp) alors que ceux qui choisissent d'être outcast n'ont pas cet avantage.
Bref, je trouve la map trés jolie, et l'idée d'une auberge amusante (même si complétement hors contexte, godwarriors n'est pas ADD). Mais je ne vois pas comment justifier en RP que les rebelles continuent à ne pas être un clan (ou disons un groupe homogéne) en ayant une map commune. Surtout, c'est s'enfoncer un peu plus dans ce constat que GW reste un jeu de duel individuels, sans aucune dimmension stratégique possible à l'echelle de groupe.
C'est peut-être un peu tranché comme avis, mais c'est le mien, et je le partage


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