Passages secrets et Premiers Soins

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » mar. févr. 27, 2007 11:00 pm

Ceux qui ne voient pas le message de LK, je les invite à prendre rapidement rendez vous chez un ophtalmo :lol: :wink:
J'y suis allé moi et il m'a même donné des lunettes, mais le problème c'est qu'elles sont toutes noires mdr

Aller LK ça va mettre un peu de fun :lol:

ok je :arrow:
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » mar. févr. 27, 2007 11:49 pm

le seul pb que je vois, c'est que les rebelles qui gagnent un combat n'ont pas accès à ce dit temple.

Il me semblerait tout a fait annodin de rajouter un map neutre comme un camp ou un village qui n'aurait qu'un temple pour se régénérer et un forgeron pour refaire son armure à la rigueur ;)

La carte serait en libre accès à tous les clans et pas seulement aux rebelles et permettrait surtout à ceux ci d'avoir un temple proche pour se refaire une vie sans dépenser une fortune en PA dans les portes :( ou de devoir taper l'aller retour porte-temple du Mont Olympe qui consomme surement autant que se régénérer complètement dans la porte avec les premiers soins :roll:

Donc à quand un mini map de régénération, carrefour de la grece ou tous les guerriers peuvent venir se restaurer pour pas cher ;)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. févr. 28, 2007 12:16 am

Donc à quand un mini map de régénération
alors ca jamais
c est pas macdo ici
Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » mer. févr. 28, 2007 12:24 am

Bah pourtant tu sors bien la médiation des portes et les remplace par des premiers soins comme ca ;)
Il serait normal de faire pencher la balance de l'autre coté pour palier a l'inconvénient que ca représente pour tous les guerriers de GW, les rebelles en tete de liste n'ayant aucun temple a eux pour se régénérer "en paix" :(
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. févr. 28, 2007 1:46 am

biens ur qiue sir nom de diou !!! ils ont leur temple a eux ou ils sont si ils perdent...et si ils gagnent bah ils sont exavtement dans le meme cas que tout l emonde
Image
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » mer. févr. 28, 2007 4:12 am

Sans compter que le Temple du Mont Olympe a l'avantage d'être TOUJOURS accessible à n'importe quel moment .... il faut juste y penser .. ;)
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Messagepar Naruto Uzumaki » sam. mars 03, 2007 9:59 pm

J'ai pas vu si cela a déjà été dit, mais est ce que c'est normal qu’avec les premiers soins on ne peut se régénéré plus de 99PV ?
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » dim. juil. 22, 2007 12:34 pm

La méditation
Où : temple divin, temple neutre, porte céleste
Formule : 1 PA utilisé = 1 PV * votre niveau
Explication : la méditation sert uniquement à retrouver des points de vie. Elle est d'autant plus efficace que votre niveau est élevé.
En lisant les règles je me suis rendu compte qu'il faudrait mettre à jour ce passage-ci dans les règles visibles depuis le jeu en rajoutant les premiers soins dans la liste.
Image Image
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » dim. juil. 22, 2007 1:05 pm

^^ dans les règles il y a pas mal de passages a revoir, les gains de l'entrainement individuel notemment
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. juil. 22, 2007 1:41 pm

oui c'est clair mais j'attend que toutes les modifs soient en place pour revoir tout ca :)
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités