[VALIDE V3] FABE

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

FABE
Élève
Messages : 13
Inscription : mer. janv. 31, 2007 12:08 pm

[VALIDE V3] FABE

Messagepar FABE » mer. janv. 31, 2007 1:40 pm

Je suis né dans les terres interdites de Minéor, régions dévastées par les nombreuses guerres saintes du passé.L'odeur y est fétide et la chaleur insoutenable. Selon la légende Minéorienne, seuls les braves et valeureux guerriers survivent aux visions cauchemardesques qui planent sur ce monde.

je suis l'unique Minéorien ayant survécu au massacre des nouveaux nés perpétués par les armées de Zeus, craignant la renommée de notre puissant peuple.

Une prophétie connue de tous en est certainement la raison...

Selon qu'il est écrit dans le manuscrit des temps sacrés qu'un guerrier serait élu dés son jeune âge par les puissances occultes pour rétablir la domination ancestrale sur la galaxie.

Elevé à l'ecart de mes concitoyens sur une terre hostile par des revenants, j'ai appris à ignorer la peur et les douleurs, avec pour seul objectif de crôitre en stature et en force pour le jour de ma libération qui marquerait le commencement de ma quête.

Ce jour venant, je parcourai les steppes à la recherches des armées de Zeus et tout autre adversaires me barrant la route à mon apogée.

Un spectre errait et je sentais sa présence plâner dans les marécages de la perdition.


Qui est tu?" déclarais-je

"Mon nom est Mugen et j'ai un message pour toi!"
"Personne ne connait mon existence je ne vois pas qui pourrait m'adresser ce message!"
Mugen m'apprit qu'il servait un dénommé Hadès qui détenait le pouvoir de la mort sur toutes choses et qu'il m'avait élu pour rentrer dans son armée personnelle de rôdeur.

"Ta puissance sera décuplée et notre maître saura te rendre justice en te plaçant à la tête de son armée, ainsi ta quête de vengeance s'accomplira"

J'acceptai sans attendre son offre avec l'ambition de servir celui qui m'offrait cette opportunité.

J'harpente aujourd'hui ce monde pour asseoir la domination de mon maître grâce aux conseils du terrible Mugen.
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » jeu. févr. 01, 2007 9:02 pm

Ca pourrait être sympa mais j'ai du mal à comprendre la trame de ta bg en fait. Qui es tu vraiment, qu'à tu fais de ton enfance ? Pourquoi t'en prendre aux Anges comme ça ? Pourquoi ne pas attaquer Mugen ? Pourquoi accepter si facilement son offre ? Pourquoi suivre la voie que te trace Hadès ?

Ensuite Hadès ne t'a pas élu, c'est toi qui doit faire en sorte de te faire remarquer et qu'ensuite ce soit Hadès qui t'acceptes.

Mugen est il au courant que tu le cites ?
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
FABE
Élève
Messages : 13
Inscription : mer. janv. 31, 2007 12:08 pm

Messagepar FABE » dim. févr. 04, 2007 12:54 pm

Hello,

Merci pur la reponse,

En fait toute la trame de ma BG repose sur mon identité secrète donc je n'ai pas donné trop de détails là dessus sinon çà casse un peu mon histoire.

j'en veux aux anges car ils ont détruit mon peuple sous le commandement de Zeus.

Mugen est effectivement au courant, d'ailleurs c'est lui qui m'a encouragé à rejoindre le jeu que je trouve sympa.

En ce qui concerne Hadès, je vais changer le dialogue por éviter l'élection d'Hadès.

Voilà
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » dim. févr. 04, 2007 2:21 pm

j'en veux aux anges car ils ont détruit mon peuple sous le commandement de Zeus.
Tu dois donc l'expliquer dans ta bg.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
FABE
Élève
Messages : 13
Inscription : mer. janv. 31, 2007 12:08 pm

Messagepar FABE » lun. févr. 05, 2007 1:05 pm

Je suis né dans les terres interdites de Minéor, régions dévastées par les nombreuses guerres saintes du passé.L'odeur y est fétide et la chaleur insoutenable. Selon la légende Minéorienne, seuls les braves et valeureux guerriers survivent aux visions cauchemardesques qui planent sur ce monde. Je n'ai pas eu d'enfance et ne connaît mes origines.

je suis l'unique Minéorien ayant survécu au massacre des nouveaux nés perpétués par les armées de Zeus.Craignant la renommée de notre puissant peuple, Zeus avait jadis ordonné à ses légions d'anges de nous terasser à jamais.

Une prophétie connue de tous en est certainement la raison...

Selon qu'il est écrit dans le manuscrit des temps sacrés qu'un guerrier serait prédestiné dés son jeune âge par les puissances occultes pour rétablir la domination ancestrale sur la galaxie.

Elevé à l'ecart de mes concitoyens sur une terre hostile par des revenants, j'ai appris à ignorer la peur et les douleurs, avec pour seul objectif de crôitre en stature et en force pour le jour de ma libération qui marquerait le commencement de ma quête, venger mon peuple et anéantir les anges.

Ce jour venant, je parcourai les steppes à la recherches des armées de Zeus et tout autre adversaires me barrant la route à mon destin.

Un spectre errait et je sentais sa présence plâner dans les marécages de la perdition.


Qui est tu?" déclarais-je

"Mon nom est Mugen et j'ai un message pour toi!"

"Personne ne connait mon existence je ne vois pas qui pourrait m'adresser ce message!"

Mugen m'apprit qu'il servait un dénommé Hadès qui détenait le pouvoir de la mort sur toutes choses. Il avait senti de loin ma folie de vengeance qui me parcourait ...

"Ta puissance sera décuplée et notre maître saura te rendre justice si tu désires nous rejoindre et t'enrôler dans son armée!

Impressionné par la puissance que dégageait ce spectre, je ne pouvais que réaliser l'étendue du savoir que je devais encore acquérir.
En même temps, j'étais une proie facile pour les anges qui étaient au courant de ma survie.

Rejeté des autres divinitées en raison de mes origines, j'étais reconnaissant de cette invitation.Nul ne l'avais fait avant ce qui me poussa à m'engager totalement jusqu'à ma propre mort.

J'acceptai sans attendre son offre avec l'ambition de servir à vie celui qui m'offrait cette opportunité.

J'harpente aujourd'hui ce monde pour asseoir la domination de mon maître grâce aux conseils du terrible Mugen.
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » lun. févr. 05, 2007 11:49 pm

Je suis né dans les terres interdites de Minéor, régions dévastées par les nombreuses guerres saintes du passé.L'odeur y est fétide et la chaleur insoutenable. Selon la légende Minéorienne, seuls les braves et valeureux guerriers survivent aux visions cauchemardesques qui planent sur ce monde. Je n'ai pas eu d'enfance et ne connaît mes origines.
Un peu simple quand même le raccourcit d'être frappé d'amnésie.
Selon qu'il est écrit dans le manuscrit des temps sacrés qu'un guerrier serait prédestiné dés son jeune âge par les puissances occultes pour rétablir la domination ancestrale sur la galaxie.
Rien que ça :roll:
Elevé à l'ecart de mes concitoyens sur une terre hostile par des revenants
Des revenants ?
j'ai appris à ignorer la peur et les douleurs, avec pour seul objectif de crôitre en stature et en force pour le jour de ma libération qui marquerait le commencement de ma quête, venger mon peuple et anéantir les anges.
Libéré de quoi ? En quoi es tu prisonnier ? De qui ? Pourquoi ?
Mugen m'apprit qu'il servait un dénommé Hadès qui détenait le pouvoir de la mort sur toutes choses. Il avait senti de loin ma folie de vengeance qui me parcourait ...
Encore une fois tu ne peux faire penser que ce soit Hadès lui même qui t'a reperé, mieux vaut dire que Mugen est envoyé par un Oracle ou un Général des armées d'Hadès.
"Ta puissance sera décuplée et notre maître saura te rendre justice si tu désires nous rejoindre et t'enrôler dans son armée!
Tu devrais plutot dire qu'Hadès peut t'aider dans ta quête de poursuivre les anges si tu décides de te mettre à ton service.
Rejeté des autres divinitées
Pourquoi tous et pas Hadès qui est, au même titre que Zeus, Poséïdon ou Athéna, un Dieu ?


Encore quelques modifications à apporter :wink:
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
FABE
Élève
Messages : 13
Inscription : mer. janv. 31, 2007 12:08 pm

Messagepar FABE » dim. févr. 25, 2007 10:13 pm

Je suis né dans les terres interdites de Minéor, régions dévastées par les nombreuses guerres saintes du passé.L'odeur y est fétide et la chaleur insoutenable. Selon la légende Minéorienne, seuls les braves et valeureux guerriers survivent aux visions cauchemardesques qui planent sur ce monde.

je suis l'unique Minéorien ayant survécu au massacre des nouveaux nés perpétués par les armées de Zeus, craignant la renommée de notre puissant peuple.

Une prophétie connue de tous en est certainement la raison...

Selon qu'il est écrit dans le manuscrit des temps sacrés qu'un guerrier serait mis à l'écart dés son jeune âge par des sages pour rétablir la suprématie des Minéoriens.

Elevé à l'ecart de mes concitoyens sur une terre hostile , j'ai appris à ignorer la peur et les douleurs, avec pour seul objectif de crôitre en stature et en force pour le jour qui marquerait le commencement de ma quête: détruire ceux qui avaient anéantis mon peuple!

Ce jour venant, je parcourai les steppes à la recherches des armées de Zeus et tout autre adversaires me barrant la route à mon apogée.

Un spectre errait et je sentais sa présence plâner dans les marécages de la perdition.


Qui est tu?" déclarais-je

"Mon nom est Mugen et j'ai un message pour toi!" [/color]"Personne ne connait mon existence je ne vois pas qui pourrait m'adresser ce message!"
Mugen m'apprit qu'il servait un dénommé Hadès qui détenait le pouvoir de la mort sur toutes choses.

"Viens , joins toi à nous et ta puissance sera décuplée, ainsi ta quête de vengeance pourra s'accomplir"
J'acceptai sans attendre son offre avec l'ambition de servir celui qui m'offrait cette opportunité.

J'harpente aujourd'hui ce monde pour asseoir la domination de mon maître grâce aux conseils du terrible Mugen.
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » mer. févr. 28, 2007 12:31 pm

Je trouve que ton histoire en règle générale est trop rapide.

Tu nous explique pas comment tu as survécu au massacre, ni comment tu as été élevé, par qui ? comment? Qu'as tu appris? Comment s'est passé ton entrainement?

On ne sait pas ce qui te permet de penser que tu as la force, les techniques, et l'enseignement nécessaires pour te battre.

De plus je trouve que la raison de servir pour Hadès est peu developpée. En quoi rejoindre son armée va te permettre de réaliser ton dessein? Pourquoi accepter si rapidement.

Même si lma trame est bonne tout arrive vite, sans de réel développement, voir même de liens. Pour résumer il faudrait creuser : ta survie, ton enfance éducation, maitrise martial...), et développer tes motivations pour rejoindre Hadès
Image
FABE
Élève
Messages : 13
Inscription : mer. janv. 31, 2007 12:08 pm

Messagepar FABE » jeu. mars 01, 2007 4:44 pm

Je suis né dans les terres interdites de Minéor, régions dévastées par les nombreuses guerres saintes du passé.L'odeur y est fétide et la chaleur insoutenable. Selon la légende Minéorienne, seuls les braves et valeureux guerriers survivent aux visions cauchemardesques qui planent sur ce monde.

je suis l'unique Minéorien ayant survécu au massacre des nouveaux nés perpétués par les armées de Zeus, craignant la renommée de notre puissant peuple.


Une prophétie connue de tous en est certainement la raison...

Selon qu'il est écrit dans le manuscrit des temps sacrés qu'un guerrier serait élu dés son jeune âge par des rebelles pour réduire à néant les armées de Zeus.

En effet, pendant la nuit de ce bain de sang , je réussis à echapper à la vigilance des armées de Zeus, courant vers des terres maudites.

Ces terres étaient réservées autrefois aux pires espèces d'humains de notre race, assassins,voleurs, profanateurs...

C'était un monde cruel où l'angoisse régnait.Peu en réchappait en raison de l'air pestilentiel et de la rareté de l'eau.Nul besoin de prison, la simple évocation des terres de Maudias suffisait à assurer l'ordre dans notre cité.

Je fus recueillis par des meurtriers qui percevant mes talents de combat m'apprenèrent à me servir des techniques de furtivité, d'agilité et combats
rapprochés.

Ce fût un temps de larmes de douleurs mon entraînement étant des plus durs, je dû me mesurer aux animaux sauvages pour compléter ma formation.

Je surpassai même mes maîtres qui ne me contrôlant plus voulurent m'éliminer craignants pour leur suprématie.Le sort se retourna contre eux, devinant leurs intentions je les tuais en premier sans pitié.

Je m'enfuis finalement de ce lieu maudit réussissant à me libérer des multiples dangers et labyrinthes le parsemants.

Comme je parcourai les steppes à la recherche des armées de Zeus, enragé par le souvenir de ma famille assassinée, je n'étais plus qu'une ombre, poursuivi par ma folie meutrière.

Mon seul but était de venger mon peuple, de découvrir la raison de ce massacre.Je cherchai des alliés, une armée que je pourrai intégrer pour faciliter ma quête...

Un spectre errait et je sentais sa présence plâner dans les marécages de la perdition.


Qui est tu?" déclarais-je

"Mon nom est Mugen et j'ai un message pour toi!"

"Personne ne connait mon existence je ne vois pas qui pourrait m'adresser ce message!"


Mugen m'apprit qu'il servait un dénommé Hadès qui détenait le pouvoir de la mort sur toutes choses.

"J'ai senti ta rage et tu pourrais m'être très utile si tu fais le bon choix."

"Ta puissance sera décuplée et notre maître saura te rendre justice en te plaçant à la tête de son armée, ainsi ta quête de vengeance s'accomplira"


Je ne connaissais pas Hadès car notre civilisation se trouvant à l'écart des autres et surtout délimité par les Terres de Maudias nous ne connaissions par l'extérieur du Monde ni ses puissances.

J'avais bien entendu quelques rumeurs mais rein de plus, seuls nos sacrificateurs étaient en contact avec les dieux.

J'acceptai sans attendre son offre avec l'ambition de servir celui qui m'offrait cette opportunité.Enfin je pourrai découvrir toute la vérité, et prouver ma reconnaissance, ma loyauté envers Hadès.

J'harpente aujourd'hui ce monde pour asseoir la domination de mon maître grâce aux conseils du terrible Mugen.
FABE
Élève
Messages : 13
Inscription : mer. janv. 31, 2007 12:08 pm

Messagepar FABE » jeu. mars 01, 2007 4:45 pm

j'espère que c ok cette fois ci!

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités