[VALIDE V3] FABE

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » dim. mars 04, 2007 2:10 pm

Tout d'abord désolé pour le temps de réponse. L'enchainement de l'histoire laisse toujours cette impression de rapidité. mais tu as rajouté des élements qui étaient important.

Pour les efforts et pour la perséverance, pour moi c'est bon, mais si ca t'intéresse ton histoire mériterait d'être plus developpée.

Par contre il y a une incohérence à modifier du parle du massacre des nouveaux nés et ensuite tu dis que tu t'enfuis. Si tu étais un nouveau né tu étais sacrement balèze :lol: . Donc plutôt dire le massacre des jeunes garcons
Image
FABE
Élève
Messages : 13
Inscription : mer. janv. 31, 2007 12:08 pm

Messagepar FABE » lun. mars 05, 2007 5:07 pm

ok je vais rectifier

Merci
FABE
Élève
Messages : 13
Inscription : mer. janv. 31, 2007 12:08 pm

Messagepar FABE » mar. mars 06, 2007 1:00 pm

Je suis né dans les terres interdites de Minéor, régions dévastées par les nombreuses guerres saintes du passé.L'odeur y est fétide et la chaleur insoutenable. Selon la légende Minéorienne, seuls les braves et valeureux guerriers survivent aux visions cauchemardesques qui planent sur ce monde.

je suis l'unique Minéorien ayant survécu au massacre de jeunes garçons perpétués par les armées de Zeus, craignant la renommée de notre puissant peuple.


Une prophétie connue de tous en est certainement la raison...

Selon qu'il est écrit dans le manuscrit des temps sacrés qu'un guerrier serait élu dés son jeune âge par des rebelles pour réduire à néant les armées de Zeus.

En effet, pendant la nuit de ce bain de sang , je réussis à echapper à la vigilance des armées de Zeus, courant vers des terres maudites.

Ces terres étaient réservées autrefois aux pires espèces d'humains de notre race, assassins,voleurs, profanateurs...

C'était un monde cruel où l'angoisse régnait.Peu en réchappait en raison de l'air pestilentiel et de la rareté de l'eau.Nul besoin de prison, la simple évocation des terres de Maudias suffisait à assurer l'ordre dans notre cité.

Je fus recueillis par des meurtriers qui percevant mes talents de combat m'apprenèrent à me servir des techniques de furtivité, d'agilité et combats
rapprochés.

Ce fût un temps de larmes de douleurs mon entraînement étant des plus durs, je dû me mesurer aux animaux sauvages pour compléter ma formation.

Je surpassai même mes maîtres qui ne me contrôlant plus voulurent m'éliminer craignants pour leur suprématie.Le sort se retourna contre eux, devinant leurs intentions je les tuais en premier sans pitié.

Je m'enfuis finalement de ce lieu maudit réussissant à me libérer des multiples dangers et labyrinthes le parsemants.

Comme je parcourai les steppes à la recherche des armées de Zeus, enragé par le souvenir de ma famille assassinée, je n'étais plus qu'une ombre, poursuivi par ma folie meutrière.

Mon seul but était de venger mon peuple, de découvrir la raison de ce massacre.Je cherchai des alliés, une armée que je pourrai intégrer pour faciliter ma quête...

Un spectre errait et je sentais sa présence plâner dans les marécages de la perdition.


Qui est tu?" déclarais-je

"Mon nom est Mugen et j'ai un message pour toi!"

"Personne ne connait mon existence je ne vois pas qui pourrait m'adresser ce message!"


Mugen m'apprit qu'il servait un dénommé Hadès qui détenait le pouvoir de la mort sur toutes choses.

"J'ai senti ta rage et tu pourrais m'être très utile si tu fais le bon choix."

"Ta puissance sera décuplée et notre maître saura te rendre justice en te plaçant à la tête de son armée, ainsi ta quête de vengeance s'accomplira"


Je ne connaissais pas Hadès car notre civilisation se trouvant à l'écart des autres et surtout délimité par les Terres de Maudias nous ne connaissions par l'extérieur du Monde ni ses puissances.

J'avais bien entendu quelques rumeurs mais rein de plus, seuls nos sacrificateurs étaient en contact avec les dieux.

J'acceptai sans attendre son offre avec l'ambition de servir celui qui m'offrait cette opportunité.Enfin je pourrai découvrir toute la vérité, et prouver ma reconnaissance, ma loyauté envers Hadès.

J'harpente aujourd'hui ce monde pour asseoir la domination de mon maître grâce aux conseils du terrible Mugen.
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » mar. mars 06, 2007 1:33 pm

Pour moi c'est bon, comme je l'ai dit avant. Suryo?
Image
Suryo
Guerrier
Messages : 461
Inscription : mar. avr. 04, 2006 1:39 pm

Messagepar Suryo » mar. mars 06, 2007 3:10 pm

C'est parti mon kiki :wink:
FABE
Élève
Messages : 13
Inscription : mer. janv. 31, 2007 12:08 pm

Messagepar FABE » mer. mars 07, 2007 8:44 pm

Ok c parti moussaillon par contre qu'est ce qu'on doit faire après?
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » mer. mars 07, 2007 9:41 pm

Tu dois t'inscire sur notre forum. Ensuite on te donnera les accès. Bienvenue parmis nous
Image
FABE
Élève
Messages : 13
Inscription : mer. janv. 31, 2007 12:08 pm

Messagepar FABE » jeu. mars 08, 2007 1:36 pm

Hello, je n'arrive pas à me connecter sur le forum privé malgré que mon mot de passe soit Ok
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » jeu. mars 08, 2007 2:40 pm

Tu ne t'es aps inscrit. Il faut d'inscrire avant. Il n'y a rien d'automatique entre le forum privé et le jeu. Une fois inscrit, nous on pourra te donner l'accès
Image
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » sam. mars 10, 2007 3:02 pm

Tu ne t'es toujours aps inscrit?
Image

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités