BG de Palios

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Palios
Élève

BG de Palios

Message par Palios »

Palios était un jeune paysan discret.

Son enfance avait été malheureuse, il n'avait connu que la servitude et l'obéissance... A la mort de son père, il dû partir vivre avec sa mère dans un petit village, et mettre ses bras au service d'un maître...

Palios avait un visage qui passait inaperçu, si bien que l'on avait be*u le croiser, jamais on ne se souvenait de lui...
C'était d'ailleurs une chose fort embêttante lorsque l'on voulait plaire à une gente dame...

C'est ainsi que, le jour de ses 21 ans, Palios décida de quitter son petit village égaré en plein milieu de la Grèce, et de faire le tour du Monde, traverser mers et terres, afin de rencontrer d'autres personnes, mais surtout de quitter l'esclavage...

N'ayant aucune pièce d'or, le malheureux Palios devait de se faire engager sur les bate*ux sur lesquels il naviguait...
Cela eut pour effet d'augmenter considérablement sa masse musculaire, car il n'était pas aisé de tenir fermement les cordages marins...
Son teint pâle prit au fil du temps une couleur hâlée, le soleil reflétant sur l'e*u lui donnait peu à peu un visage bronzé...

Après un petit voyage au Litochoro, Palios décida d'aller visiter le cap Sounion...

C'est alors qu'une terrible tempête éclata, le navire sur lequel avait embarqué Palios sombra dans les flots, les abîmes étaient prêts à engloutir des dizaines de vies...

Soudain, un Homme sauva Palios de la noyade... Le sauveur ramena le pauvre paysan voyageur sur la plage la plus proche...
Une telle prouesse était quasi-improbable... A moins que la légende soit donc vraie... Le Dieu Poséidon existerait il ?
Palios viendrait il d'être sauvé par un Marina, guerrier de Poséidon ?

Après une longue discution, il s'avéra que l'Homme inconnu était bel et bien un Marina, et qu'il s'appelait Taran...

Ce Taran, illustre Marina parmis tant d'autres, venait de sauver la vie au misérable paysan qu'était Palios...

De ce fait, Palios décida de faire don de sa vie pour servir Taran, afin de le remercier pour ce geste...

Mais Taran était un Homme bon, il refusa que Palios lui serve d'esclave, et décida même de lui enseigner l'art du combat...

L'entrainement fut rude, Palios souffrait, mais sa détermination à devenir un Marina de Poséidon était si forte, qu'il se relevait après chaque coups...
Sa technique de combat devint si perfectionnée, qu'il arrivait désormais à rivaliser avec le noble Taran...

Seulement voila, la cosmo-énergie de Palios était si faible, qu'il devait se contenter d'attaques physiques primaires, et il n'aurait aucune chance contre un véritable adversaire cherchant à le tuer...

De ce fait, le pauvre jeune homme décida de s'exhiler au fond d'une caverne, et d'y rester tant qu'il ne sentirait pas l'énergie couler en lui...
L'obscurité de la grotte développa l'acuité visuelle du jeune guerrier, son ouïe fut augmentée, son toucher fortement amélioré, et le stress de rencontrer une créature encore inconnue augmenta son adrénaline, chose importante pour la cosmo-énergie...

De plus, le fait de rester plusieurs jours sans manger endurcit l'homme, qui encaissait de mieux en mieux les coups...

Tout le monde croyait Palios mort, car cela faisait déja un mois qu'il était parti pour cette caverne réputée comme dangereuse...

A la surprise générale, un be*u jour, Palios revint voir son maître et sauveur, Taran.
Le paysan avait bien changé... Désormais, on pouvait sentir l'énergie couler peu à peu en lui... Rien de bien puissant encore, mais ce n'était là que le début d'une grande histoire...
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

Hello Palios ! Ton BG est agréable à lire. Il faudrait quelques précisions cependant.

Tu parles trop peu de teas parents. Sont-ils des gens bons ? Est-ce eux la raison de ton enfance malheureuse ?

Il serait bien que tu précises en quelles circonstances il lui a été si facile de quitter ton maître. Il est difficile de savoir si Palios est paysan ou esclave, car les termes diffèrent régulièrement dans ton BG.

Il faudrait aussi des détails concernant Taran. Déjà, est-il d'accord de figurer dans ton BG ? Comment se fait-il qu'il ne nous ait jamais parlé d'un élève, et, surtout, était-il sur le même navire que toi ou a-t-il surgi des flots (peu probable) ?

Pourquoi Taran décide-t-il de t'enseigner le combat ? Il ne le fait sûrement pas par hasard.

Je te remercie déjà de commencer par détailler tout ça, et je pense que ta validation ne devrait pas tarder :)
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Palios
Élève

Message par Palios »

lol oki ^^

bon, je vais répondre hrp à ces questions, car pas de temps ce soir pour le rp, mais ce sera repris demain soir ;)

comme je le dis au début du bg, mon père meurt alors que je suis très jeune, je ne le connais donc pas ^^

ma mère est une dame bonne, mais malheureusement, elle est esclave pour un riche seigneur...

Palios, paysan ou esclave ? il me semble qu'a l'époque, un paysan était un esclave, juste que le paysan travaillait dans les champs, et les esclaves dans la maison ^^

Taran est un ami que je connais d'un autre jeu, il est donc d'accord pour que je le mentionne ^^ il ne vous a jamais parlé d'un élève tout simplement parce qu'il m'a montré le jeu il y a peu de temps, une grosse semaine environ.

pour le fait qu'il soit sur le bate*u, ou qu'il surgisse des flots, je n'y avais pas pensé, merci ;)

il décide de m'enseigner le combat parce qu'il sent un bon potentiel en moi, et qu'il veut que je serve Poséidon ^^

voila voila, ceci étant dit, je vous promet de faire quelques retouches demain soir ^^
Répondre