Il va être réformé pour le rendre un peu plus fidèle au comportement réel des joueurs. Ainsi on pourra perdre plus facilement qu'aujourd'hui du courage et de la gloire.
La fiche sera mise à jour bien sûr et vous pourrez regarder tout ça dans le détail.
Propositions pour l'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
- Messages : 15862
- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm
je ne connais pas ta situation, donc ne prend pas cette remarque pour toi.
un niveau 4 full car (donc 80) attaque un niveau 5 qui a le minimum de car, je pense qu'il a bien moins de chance de gagner.
aussi si tu attaques qqn, meme plus fort, tu peux choisir l'adversaire, en fonction de ses car et de ses TS possible, le vrai courage serait de pouvoir relever le defi de qqn en acceptant un combat. (donc tu accepte ton adversaire tu ne le choisis pas)
un systeme qui me parait envisageable dans ce jeu serait une cote ELO.
chaque joueur recoit une cote fictive de départ. par exemple les 1000 * la puissance comparé a un niveau1 a 20 car
et lors de chaque combat la cote est révisé selon le systeme elo. gain contre un puissant = gros gain , defaite contre un faible grosse perte etc...
ca serait une évaluation plus juste du niveau que juste le calcule sur les car et le niveau.
un niveau 4 full car (donc 80) attaque un niveau 5 qui a le minimum de car, je pense qu'il a bien moins de chance de gagner.
aussi si tu attaques qqn, meme plus fort, tu peux choisir l'adversaire, en fonction de ses car et de ses TS possible, le vrai courage serait de pouvoir relever le defi de qqn en acceptant un combat. (donc tu accepte ton adversaire tu ne le choisis pas)
un systeme qui me parait envisageable dans ce jeu serait une cote ELO.
chaque joueur recoit une cote fictive de départ. par exemple les 1000 * la puissance comparé a un niveau1 a 20 car
et lors de chaque combat la cote est révisé selon le systeme elo. gain contre un puissant = gros gain , defaite contre un faible grosse perte etc...
ca serait une évaluation plus juste du niveau que juste le calcule sur les car et le niveau.
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Finalement, on pourrait bien aboutir à la concrétisation partielle des propositions qui avaient été faites ici:non pas de RAZ mais vu qu il ne s agira sans doute plus de % mais d axxumulateur (comme l xp quoi) ca fera un petit avamtage de départ ^^
http://forum.godwarriors.com/viewtopic. ... 05&start=0
Vous m'en voyez ravi!
- LordKraken
- Admin
- Messages : 15862
- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm
Tu joues au echecs Xtof ^^un systeme qui me parait envisageable dans ce jeu serait une cote ELO.
Il est clair que le système échiquéens pour le classement et les tournois est très juste, même si non parfait évidement. Il donne la plupart du temps une bonne idée de la qualité du joueur, ainsi qu'une bonne répartition des matchs en tournoi open.
Mais bon, de toute manière on verra bien, l'innovation est aussi agréable
Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
- wolflord
- Guerrier Légendaire
- Messages : 1876
- Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
- Localisation : From Death Valley...
Est-ce qu'on peut envisager également les notions de succès critique/échec critique ? Sur une attaque standard ( physique ou cosmique ), un 1 pourrait ajouter par exemple [Niveau x2] dégâts en plus en Physique et [Niveau x3] dégâts en plus en Cosmique, ou alors en cas de 100 au jet, on perd des pv/pp, etc ?
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités