Propositions pour l'amélioration du jeu

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Ulysse
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Messagepar Ulysse » ven. mars 09, 2007 8:20 am

Il va être réformé pour le rendre un peu plus fidèle au comportement réel des joueurs. Ainsi on pourra perdre plus facilement qu'aujourd'hui du courage et de la gloire.
La fiche sera mise à jour bien sûr et vous pourrez regarder tout ça dans le détail. :lol: :wink:
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Messagepar alberic » ven. mars 09, 2007 9:20 am

Pas de RAZ pour cette MAJ, quand même?
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LordKraken
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Messagepar LordKraken » ven. mars 09, 2007 10:00 am

non pas de RAZ mais vu qu il ne s agira sans doute plus de % mais d axxumulateur (comme l xp quoi) ca fera un petit avamtage de départ ^^
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Messagepar wolflord » ven. mars 09, 2007 10:46 am

Et pour ceux qui jouent déshonneur, un score négatif ? :twisted:
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Messagepar Tyrael » ven. mars 09, 2007 12:11 pm

et pour ceux qui se battent contre des niveaux supérieurs comme moi, je ne gagne pas beaucoup de gloire, mais je suis en Courage à 100% depuis une bonne année maintenant. le courage face à un niv. sup. sera-t-il prit en compte?
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Messagepar xtof » ven. mars 09, 2007 12:25 pm

je ne connais pas ta situation, donc ne prend pas cette remarque pour toi.

un niveau 4 full car (donc 80) attaque un niveau 5 qui a le minimum de car, je pense qu'il a bien moins de chance de gagner.

aussi si tu attaques qqn, meme plus fort, tu peux choisir l'adversaire, en fonction de ses car et de ses TS possible, le vrai courage serait de pouvoir relever le defi de qqn en acceptant un combat. (donc tu accepte ton adversaire tu ne le choisis pas)

un systeme qui me parait envisageable dans ce jeu serait une cote ELO.
chaque joueur recoit une cote fictive de départ. par exemple les 1000 * la puissance comparé a un niveau1 a 20 car
et lors de chaque combat la cote est révisé selon le systeme elo. gain contre un puissant = gros gain , defaite contre un faible grosse perte etc...
ca serait une évaluation plus juste du niveau que juste le calcule sur les car et le niveau.
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Messagepar Electryon » ven. mars 09, 2007 1:15 pm

non pas de RAZ mais vu qu il ne s agira sans doute plus de % mais d axxumulateur (comme l xp quoi) ca fera un petit avamtage de départ ^^
Finalement, on pourrait bien aboutir à la concrétisation partielle des propositions qui avaient été faites ici:
http://forum.godwarriors.com/viewtopic. ... 05&start=0
Vous m'en voyez ravi!
:wink:
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Messagepar LordKraken » ven. mars 09, 2007 2:54 pm

Tout vient à point à qui sait attendre ^^
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Messagepar senzu shi » ven. mars 09, 2007 8:06 pm

un systeme qui me parait envisageable dans ce jeu serait une cote ELO.
Tu joues au echecs Xtof ^^

Il est clair que le système échiquéens pour le classement et les tournois est très juste, même si non parfait évidement. Il donne la plupart du temps une bonne idée de la qualité du joueur, ainsi qu'une bonne répartition des matchs en tournoi open.

Mais bon, de toute manière on verra bien, l'innovation est aussi agréable ;)
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Messagepar wolflord » ven. mars 09, 2007 11:37 pm

Est-ce qu'on peut envisager également les notions de succès critique/échec critique ? Sur une attaque standard ( physique ou cosmique ), un 1 pourrait ajouter par exemple [Niveau x2] dégâts en plus en Physique et [Niveau x3] dégâts en plus en Cosmique, ou alors en cas de 100 au jet, on perd des pv/pp, etc ?
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