Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Moi c'est pas du tout récent, mais en grand fan de Sting c'est celle qui me fait vibrer depuis un bon bout de temps maintenant... Désolé d'avance pour ceux qui l'écouteront, je reconnais que c'est un peu la déprime.
Les chansons les plus tristes sont les plus belles pour moi. Mais je préfère Shape of my heart de Sting (B.O. de Léon, superbe film au passage ). Ou encore Englishman of New York (bien sûr ?^^)
Ma chanson préférée est Dirty little secret de Sarah McLachlan. C'est la chanson la plus triste que je connaisse et jamais je ne me lasse de l'écouter. Il n'y a pas de clip officiel de la chanson (elle n'est pas sortie en single), ce qui explique pourquoi vous avez un clip de NCIS pour l'écouter.
J'aurais bien dit Fix You de Colplay aussi, mais je préfère Sarah en fait.
A propos de cette chanson, elle est extraite de l'album Afterglow sortie en 2003 vendu à 4 millions d'exemplaires dont 3 millions en Amérique du Nord.
Sarah Mc Lachlan est une artiste très connue outre-manche de (bonne ^^) pop et totalise plus 30 millions d'album vendues à son actif. http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarah_McLachlan
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Difficile de choisir... D'après moi la chanson la mieux travaillée et l'une de mes préférées est Bohemian Rhapsody de Queen.
J'en profite pour passer un message, je cherche des groupes qui reprennent des musiques de jeux, animes ou séries sentai version metal comme par exemple Animetal et Megadriver.
Je serais aussi intéressé par des titres dans la lignée des Parapara Max de Yoko Ishida (je n'aime pas la techno mais j'ai trouvé ces compils vraiment sympas ^^)
Si vous avez quelques noms sous le coude j'attend vos MP
Dernièrement j'ai écouté le dernier album de Kamini, même pour quelqu'un qui n'aime pas le rap comme moi c'est sympa. Surtout la piste 4 Chevalier, qui parle de... Saint Seiya